Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 et vous c'est quoi votre metier ?

Aller en bas 
+82
Sandrine44
cat
laudot
kandjlar
Titi22
Jarretelle
Néo
coco
zazote
Hadjii
YAC
STEPH59
l_amazone
s2bu
QUASIOPEE
spike
Myriam
aurélie
passenger
SDY
palolim
Mélan'
sofia
colisa
marielaure95
ABYAD
Jeannnnnne
dindonsauvage
nunussi
mazel
isaG
touchoise
delphmdc
Gypsykool
CALYPSO
tazhia
Anaisj
ES
Mako
Isabel
moka
tikokliko
anilor78
athana
daisye
Karine
maud(belgique)
PatriciaS2
Mélusine
kaonewf
lambada
FM
cath.
Julia
Uzi-Lee
Rana
fany76
laure
calinoeta
Mowgli
Delphine
flika
Dressagedunord
Garlonn
bulle de fay
Rigel21
bronwyn
*°¤Julie¤°*
charly
Valérie
md
Elfik
ptiteblue
Gribouille
stephitchounette
quelly
maanne
keolia
just_for_an_ideal
nuance
cilia
alx
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:09

Il y a encore 2 ans de celà, j' occupais le poste de "Canard en chef" chez
Canard WC, j'étais chargé du controle qualité,
j' ai donc passé plus de 20 ans dans des chiottes à tirer les chasses d'eau...

Maintenant, pré-retraité à la campagne, je suis devenu "Epouvantail "
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:15

Courtier en assurances du sujet principal de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kaonewf
galop 5
kaonewf


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Haute-Loire -Auvergne
Date d'inscription : 21/06/2008

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:22

1ere année IUT Génie biologique, analyses biochimiques et biotechnologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:26

controleur de gestion, comptable fournisseur et frais généraux, standardiste, photocopiste (j'ai au moins bac + 5 là Imbecile Heureux ), relanceuse de mauvais payeur, lanceuse de virement, papotage de machine à café, rigolade du dernier bureau au fond à gauche, pourfendeuse de froid glacial (-25°) pour aller compter les bacs de glace pour les inventaires,.... et heu... ben voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:33

Responsable révision et production des comptes de la branche immobilière de La Poste (pas taper et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Alol ), pilotage de centre de services partagés.
C'est très sympa, vivant et on rigole bien, c'est très "vivant" la comptabilité chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:37

nous aussi c'est vivant à la compta : ça serait rasant sinon...
on en découvre tous les jours !!! diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:39

Je sais pas pourquoi les gens ont une image rébarbative de la compta. Et ils imaginent toujours les comptables comme des êtres rabougris, à lunettes, triste à mourrir,........C'est pas le cas hein Mélusine ? et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Alol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:01

PatriciaS2 a écrit:
Je sais pas pourquoi les gens ont une image rébarbative de la compta. Et ils imaginent toujours les comptables comme des êtres rabougris, à lunettes, triste à mourrir,........C'est pas le cas hein Mélusine ? et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Alol

heureusement ma bonne dame qu'on s'eclate parfois en compta !!
mais les comptables comme tu decris y'en a quand meme encore pas mal faut pas se leurrer... Confus
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:02

assistante sociale dans un Service d'Aide à Lla Jeunesse. Enfants battus, bébés secoués,abus sexuels, délinquants,etc etc etc !

Bref, la réalité sociale des gosses dans toute sa noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:20

palfrenier-soigneur, monitrice, secretaire, femme de menage, cuisiniere, cavaliere pro, comptable, gerante, garde d'enfant (le moins possible), reparation en tout genre, bricolage, chauffeur........bref : je m'occupe de vos chevaux et des enfants pendant que vous travaillez Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:36

Mélusine a écrit:
controleur de gestion, comptable fournisseur et frais généraux, standardiste, photocopiste (j'ai au moins bac + 5 là et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Aiwebs15 ), relanceuse de mauvais payeur, lanceuse de virement, papotage de machine à café, rigolade du dernier bureau au fond à gauche, pourfendeuse de froid glacial (-25°) pour aller compter les bacs de glace pour les inventaires,.... et heu... ben voila quoi !
et... lanceuse de dossiers ? et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Alol
Citation :
"ouvre le dossier, tu vois le document ?
- oui !
-lance le..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:48

flika a écrit:
Mélusine a écrit:
controleur de gestion, comptable fournisseur et frais généraux, standardiste, photocopiste (j'ai au moins bac + 5 là et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Aiwebs15 ), relanceuse de mauvais payeur, lanceuse de virement, papotage de machine à café, rigolade du dernier bureau au fond à gauche, pourfendeuse de froid glacial (-25°) pour aller compter les bacs de glace pour les inventaires,.... et heu... ben voila quoi !
et... lanceuse de dossiers ? et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Alol
Citation :
"ouvre le dossier, tu vois le document ?
- oui !
-lance le..."

arf non celui là on l'a aussi mais il est bosse en chambre froide !!
il tape meme au clavier avec ses moufles : ça lui donne un style tout particulier Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:08

initialement agent d'exploitation transport. A aujourd'hui responsable du service litige transport, standardiste et multi-taches.
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:13

Auditrice financière dans un gros cabinet de CAC et formation ingénieur BTP (histoire de faire partie à la fois du groupe des ingénieurs et à la fois du groupe des comptables rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:15

athana a écrit:
Auditrice financière dans un gros cabinet de CAC et formation ingénieur BTP (histoire de faire partie à la fois du groupe des ingénieurs et à la fois du groupe des comptables rire ).

tout ça à 24 ans ??
eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:18

Mélusine a écrit:
athana a écrit:
Auditrice financière dans un gros cabinet de CAC et formation ingénieur BTP (histoire de faire partie à la fois du groupe des ingénieurs et à la fois du groupe des comptables rire ).

tout ça à 24 ans ??
eh ben...

Ben j'ai enchainé direct...
Revenir en haut Aller en bas
anilor78
galop 2



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2006

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:23

chef de gare à Saint Rémy lès chevreuse pour la RATP (gestion du terminus et des conducteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:25

athana a écrit:
Mélusine a écrit:
athana a écrit:
Auditrice financière dans un gros cabinet de CAC et formation ingénieur BTP (histoire de faire partie à la fois du groupe des ingénieurs et à la fois du groupe des comptables rire ).

tout ça à 24 ans ??
eh ben...

Ben j'ai enchainé direct...

ouais mais faudra m'expliquer comment on peut etre et CAC (c'est à dire Bac + 5 plus 2 ans de stage) et ingenieur !! Perplexe
t'as eu ton bac à 14 ans ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:28

Mélusine a écrit:
athana a écrit:
Mélusine a écrit:
athana a écrit:
Auditrice financière dans un gros cabinet de CAC et formation ingénieur BTP (histoire de faire partie à la fois du groupe des ingénieurs et à la fois du groupe des comptables rire ).

tout ça à 24 ans ??
eh ben...

Ben j'ai enchainé direct...

ouais mais faudra m'expliquer comment on peut etre et CAC (c'est à dire Bac + 5 plus 2 ans de stage) et ingenieur !! Perplexe
t'as eu ton bac à 14 ans ? Imbecile Heureux

Ben nan c'est pas moi qui signe les comptes. Je ne fais qu'auditer. J'ai été embauchée après mon diplôme d'ingé. Après si je veux devenir expert comptable pour éventuellement un jour signer le rapport, je peux passer le DSCG et le DEC en candidat libre et via le cabinet (mais bon... je dit bien SI lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:31

aaaaah ok !!!
parce que le CAC c'est un expert comptable qui a en plus le titre de CAC (y'a 1 an de stage je crois mais suis meme pas sure...)
moi qui ai le DECF je me suis arreté avant... suis pas folle !
z'ont plus de vie ces gens là Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:34

Mélusine a écrit:
aaaaah ok !!!
parce que le CAC c'est un expert comptable qui a en plus le titre de CAC (y'a 1 an de stage je crois mais suis meme pas sure...)
moi qui ai le DECF je me suis arreté avant... suis pas folle !
z'ont plus de vie ces gens là Imbecile Heureux

C'est sur que proportionnellement on a moins le temps de poster des messages sur le forum lol (ya qu'à voir les chiffres Imbecile Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:38

tssss !!! vilaine !! diaboliquement mauva
mes messages je les poste à 80% hors horaires de boulot... Fâché Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:41

Karine a écrit:
palfrenier-soigneur, monitrice, secretaire, femme de menage, cuisiniere, cavaliere pro, comptable, gerante, garde d'enfant (le moins possible), reparation en tout genre, bricolage, chauffeur........bref : je m'occupe de vos chevaux et des enfants pendant que vous travaillez Imbecile Heureux


Tu fais pourtant ça super bien ! La preuve en image :
et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Img_5510
Le Pertre l'an dernier...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
tikokliko
galop 3
tikokliko


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:01

Biostatisticienne ... à chaque fois que je le dis, on dirait que j'ai un cheveu sur la langue.

Ou sinon en gros je suis ingénieur(+1) informaticien Chanson , je fais des statistiques pour les industries pharma pour mettre les médicaments sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
moka
galop 6
moka


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 25/07/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:14

gestionnaire de DPU en DDEA, c'est à dire que je donne les "petites primes" aux "gentils agriculteurs"

après des études en éthologie, donc rien à voir entre mes études et mon poste actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous c'est quoi votre metier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre métier ???
» a votre avis pour qd et quoi ?
» Plante, c'est quoi à votre avis ?
» Vous en pensez quoi ???
» Vous faîtes quoi le 16 mai 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: