Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseil pour l'achat d'un portable

Aller en bas 
+4
quelly
Equibus
thb
Valérie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Besoin de conseil pour l'achat d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un portable   Besoin de conseil pour l'achat d'un portable - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:34

J'ai enfin eu le temps d'appeler le magasin.
Je leur ai expliqué que je n'avais pas le portable qui correspondait à la facture.
Il me dit que garder mon ordi (l'ASUS), que je suis gagnante de toute façon.
Quand je lui ai demandé qu'il ne s'était pas rendu compte de l'erreur, il m'a dit : je m'en doutais. Une cliente s'est retrouvé avec un MSI au lieu d'un ASUS. Et les dates doivent correspondre avec vos dates. Assez content

Moralité : je garde l'ASUS (tant mieux s'il est mieux que l'autre pour le même prix !) et j'y retourne pour qu'il refasse le transfert des données puisque j'ai continué à utiliser mon fixe et non mon portable dans le doute.

THB > est ce que je peux encore abuser de tes connaissances ? très content Comme j'ai moyen confiance du coup dans mon vendeur, peux tu me dire si effectivement, je suis gagnante à garder mon ASUS plutôt que de récupérer le MSI.

Voici les références des 2 portables :
> MSI CR700-031 T4400-3G-320G
> ASUS K70IJ TY090V

Merci d'avance. kiss

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Besoin de conseil pour l'achat d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un portable   Besoin de conseil pour l'achat d'un portable - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 5:14

ASUS K70IJ-TY090V - Intel Pentium Dual-Core T4400 4 Go 320 Go 17.3" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)

MSI CR700-031 - Intel Pentium Dual-Core T4400 3 Go 320 Go 17.3" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam Windows 7 Premium (garantie constructeur 2 ans)

C'est sensiblement pareil effectivement (1go de ram en plus a premiere vue) .Je ne connais pas les MSI mais ASUS je connais depuis longtemps, je ne peux pas etre objectif ( Ma ferraille tourne avec de l'asus .En fait tous mes pcs perso ont eu de l'asus maintenant que j'y pense Imbecile Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Besoin de conseil pour l'achat d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un portable   Besoin de conseil pour l'achat d'un portable - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 5:39

thb a écrit:
ASUS K70IJ-TY090V - Intel Pentium Dual-Core T4400 4 Go 320 Go 17.3" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)

MSI CR700-031 - Intel Pentium Dual-Core T4400 3 Go 320 Go 17.3" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam Windows 7 Premium (garantie constructeur 2 ans)

C'est sensiblement pareil effectivement (1go de ram en plus a premiere vue) .Je ne connais pas les MSI mais ASUS je connais depuis longtemps, je ne peux pas etre objectif ( Ma ferraille tourne avec de l'asus .En fait tous mes pcs perso ont eu de l'asus maintenant que j'y pense Imbecile Heureux )

OK merci beaucoup. THB tu es vraiment trop sympa. Merci encore beaucoup de ton aide kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour l'achat d'un portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un portable   Besoin de conseil pour l'achat d'un portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour l'achat d'un portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour achat ordi portable
» Besoin de conseils achat PC portable
» besoin de conseil
» creation site internet besoin de conseil
» besoin de vos avis / conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: