Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désir d'enfant

Aller en bas 
+31
touchoise
Garlonn
Karine29
Patricia
charly
Kivala
calinoeta
cath.
marielaure95
bulle de fay
philippe
quelly
Valérie
dindonsauvage
Sand
Gwenou
ysabel
laudot
La-Marie
Folengo
Isabel
Gypsykool
nuance
Rigel21
cilia
rochellou
cacotte
sofia
el nefous arabians
Delphine
fany76
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 2:41

Vi enfin cette semaine je l'ai amené au boulot à Lamotte avec moi, le tit bonhomme va bosser tous les jours, vu que je suis normalement en course dimanche sur 40.

Ah au fait, c'est normalement prévu pour fin novembre, pile poil dans l'inter saison pour le boulot, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 2:52

Bravo ! Super ! Banane Banane Banane

Félicitations !!!!
Tu vois ton corps te disait que quelque "chose" changeait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 4:35

Même si la grossesse n'est pas une maladie et qu'on doit continuer à mener notre vie comme d'hab... Je trouve que t'y vas fort, l'endurance c'est quand même vachement physique et je pense qu'il faut que tu te "ménages" comme on dit vers ici...
Les ballades passe encore mais la compet...
Ce n'est que mon avis perso et de toutes façons tu verras bien ce que le toubib va te dire.
En tout cas je suis super contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 4:56

Quand j'ai fait ma première 20 km avec Folengo, je venais d'apprendre ma grossesse (test fait trois jours avant).
Si je n'avais pas été déjà engagée, je n'aurais peut-être pas sauté le pas.
Mais là, engagement fait, moi j'étais en pleine forme, jument super fiable, je ne voyais vraiment pas ce que cela pouvait changer.
Je l'ai faite et RAS.
En plus, l'endurance à vitesse limitée, c'est pas non plus le grand steeple chase de Paris, les risques de chutes sont très limités si ton cheval est fiable, et l'effort physique consenti par le cavalier pour 40 km reste du domaine du très raisonnable. Pour moi ce n'est pas choquant si la cavalière est bien dans ses pompes et le cheval itou.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 6:59

Oui... Je n'y connais rien en endurance c'est pour ça que j'ai employé le verbe "penser", c'est juste mon avis par rapport à l'image que j'ai de la discipline... Ca me parait hyper physique mais si tu dis que non, je m'incline.... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 7:14

Non tu as raison cela demande réflexion quand même, surtout que mon cheval est du genre à partir le couteau entre les dents parfois (tout dépend de son humeur : il peut être une merveille de gentillesse ou une saloperie que je monte avec les pieds sur les freins pendant 50 km sur 60, épuisant il faut l'avouer -enfin c'est plutôt rare et bizarrement souvent relier à mon état d'esprit du matin clin d'oeuil )
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 7:28

Euh... Fany question bête : pourquoi ton homme veut absolument une nenette???? Ben voyons
Le grand père du mien nous a imposé un petit gars... Completement à l'oue beinh oui!!! Il n'y a que Doudou pour transmettre le nom de la famille alors... on y retournera jusqu'à avoir un gars (oui, enfin, euh, faut pas pousser Delphine dans les orties, non plus Perplexe )
Quand tu auras vu ton toubib, tu pourrais me dire un peu ce qu'il ta conseillé au niveau pratique de l'équitation??? C'est de la simple curiosité, parceque je ne monte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 7:47

Ben il a déjà 2 grands fils et maintenant il voudrait une fille pour faire le papa gateau kiss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:01

Perso, ma gynéco m'avait dit "pas de cheval pendant les 3 premiers mois (risques de fausses couches) et pas pendant les 3 derniers mois (accouchement prématuré)". Donc je suis remontée en selle de début mars à début juillet (j'ai accouché le 24/08 avec 17 jours d'avance, mais bb balèze); j'ai fait des randos de 5 h, mais tu sens bien plus vite que tu es fatiguée (à la fin je n'arrivais plus à rester en selle au galop, trop naze). Ce qui est marrant c'est que junior se calait tout au fond quand je montais à cheval et ne me gênait pas même à 7 mois!! Je suis remontée un mois après l'accouchement ; c'est la meilleure des rééducation du périnée (les exercices du kiné faisaient travailler exactement de la m^me manière)
Un bb s'est précieux surtout quand on l'attend depuis longtemps alors "sacrifier" qques mois dans sa vie c'est pas la mer à boire!!
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:18

C'est aussi ce qu'a conseillé sa gynéco à une amie cavalière, j'ai pas envie de prendre de risques inutiles, des endurances il y en aura d'autres (même si Masi est absolument PARFAIT en ce moment....Suis sûre qu'il le fait exprès c't'andouille...)
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:33

perso, mon gynéco me l'avait complètement interdit.
puis une fois j'ai essayé, mais j'ai tellement culpabilisée, stressée...que je n'ai pris aucun plaisirs.
Et comme pour moi l'équitation est UN PLAISIR, ça ne m'a pas trop contrarié, sinon comme Cécilia au bout d'un mois j'étais à cheval.

Je pense que c'est comme la cloppe. Je connais pleins de filles qui se sont arrêté du jour au lendemain en sachant qu'elles étaient enceintes, mais qui ont repris à peine accouché.

Y'a des sacrifices que tu fais sans peine qd il s'agit de ton enfant, mais les mauvaises manies reviennent très vite ! rire
Revenir en haut Aller en bas
mel
galop 7
mel


Nombre de messages : 1558
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:06

Coucou Fany, je viens de tomber sur ce sujet que j'ai lu en diagonale..(16 pages Heureux )
A un mois pres on est dans le meme bateau, sauf que dans mon cas, c'est arrivé bien plus vite que je ne pensais...Du coup ma jument part a la saillie un an plus tot que prévu rire
Je me sens un peu moins seule car pour moi arreter de monter va etre une véritable torture, j'apréhende un peu...
Avant je ne comprennais pas les filles enceintes qui continuaient a monter...mais maintenant...
J'ai appris la nouvelle 2 jours apres avoir fait une rando "d'entrainement" de 4 jours a Sangatte!
Depuis je me calme mais je m'autorise quand meme de monter ma jument en laquelle j'ai entierement confiance (elle a toujours pris soin de moi avant de penser a elle meme...) mais je ne monte plus les chevaux des copines.
Je sais que meme avec elle je ne suis pas a l'abris d'un accident, aucun risque vis a vis de ses réactions, meme en cas de gros danger, par contre la seule chose que je redoute, c'est le cas ou elle tombe aussi....
Tant pis, je prends le risque encore un petit peu, meme si je sais que ce n'est pas bien, juste pour le moral....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:38

calinoeta a écrit:
Je pense que c'est comme la cloppe. Je connais pleins de filles qui se sont arrêté du jour au lendemain en sachant qu'elles étaient enceintes, mais qui ont repris à peine accouché.

Y'a des sacrifices que tu fais sans peine qd il s'agit de ton enfant, mais les mauvaises manies reviennent très vite ! rire

Alors ça ça m'éclate... l'embryon peut grandir tranquilou, mais le bébé s'en prend plein la tronche à peine arrivé... Arg
Zen soyons zen... Chanson


Félicitations Fany kiss
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:36

fany76 a écrit:
Ah au fait, c'est normalement prévu pour fin novembre, pile poil dans l'inter saison pour le boulot, c'est parfait!

Timing parfait, tu pourras venir faire la présentation d'étalons lors de la prochaine AG de l'AECVL et en profiter pour nous présenter le bout de chou très content

Plein de bonnes choses pour toi et félicitations au futur papa (je trouve qu'on l'oublie un peu dans l'histoire, lol) rire
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:16

lambada a écrit:
calinoeta a écrit:
Je pense que c'est comme la cloppe. Je connais pleins de filles qui se sont arrêté du jour au lendemain en sachant qu'elles étaient enceintes, mais qui ont repris à peine accouché.

Y'a des sacrifices que tu fais sans peine qd il s'agit de ton enfant, mais les mauvaises manies reviennent très vite ! rire

Alors ça ça m'éclate... l'embryon peut grandir tranquilou, mais le bébé s'en prend plein la tronche à peine arrivé... Arg
Zen soyons zen... Chanson


Félicitations Fany kiss

Perso je ne fume pas et j'ai jamais fumé, et mes copines qui ont repri ne fume pas en présence de leurs enfants ni dans la maison d'ailleur.

Mais c'était plus pour comparer avec le cheval, aussi tôt accouché on remonte en selle, c'est une drogue, 9 mois d'absention c'est pas facile rire
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:55

J'ai arrêté de fumer à ma premiére grossesse (donc il y a 7 ans) et je n'ai jamais repris; pire, la fumée me gêne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/09/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:39

bon ben no coment ... y a déjà 25 pages de messages là dessus très content sur un autre post moi je pense ausi que c'est mieux de ne pas monter à cheval pour ne pas tenter le diable ... bref suis d'accord avec le deuxième gynéco pas d'équitatin , pas de cloppe non plus ... et d'ailleur pas même après la grossesse c'est mauvais pour le bébé même si vous allez fumer dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:08

Ben voila !! Super Applaudissement Bravo Fany !!

Delphine tu es enceinte aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptySam 24 Mar 2007 - 1:10

Pour l'équitation, j'ai fait une pose parce que j'ai le mal de mer à cheval rire Mais je vais reprendre tranquille d'ici peu Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:27

Pour continuer de suivre le fil :

Première écho vendredi dernier, il a un cerveau, un coeur, 2 jambes et 2 bras et il arrête pas de gigoter très content . J'étais vive zémue, heureusement que le papa posait des questions parce que moi j'étais complètement captivée Completement à l'oue Ah oui et il(elle) mesure 5,8 cm de la tête à la pointe des fesses !!

Je monte plus depuis le 12 avril, mais cet aprèm j'ai remis ça, travail gentil sur le plat, un tout petit peu de trot et une longues balade au pas avec mon homme, je nage dans le bonheur le plus béat coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:49

ne reste plus qu'à attendre l'echo de la jument, lol
surtout ravie pour toi que tout se passe bien! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:20

Tu verras, la deuxième écho est encore plus magique, il est plus grand et on voit plein de trucs (le profil, la figure, etc.).
Pour la troisième, il est tellement grand qu'on ne voit plus que petit bout par petit bout, en plus on n'arrive plus à se repérer sur quel bout on est, c'est assez déconcertant... shocker
Profite bien, les prochaines semaines vont être super (et ça va bientôt commencer à bouger !)

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:20

Pff et pî surtout on saura enfin si c'est une fille (alleluia!) ou un gars, si c'est une fille, zom va être fou de joie, il est capable d'embrasser le gynéco (qui est aussi sexy qu'une porte de prison Arg ) très content . Ce qui m'a scié le plus c'est de le voir gigoter comme ça : et vas y que je te fais des appuis tendus en avancant bein le bassin (la, zom a dis : héhé, un futur cavalier...) et que je te fais des saltos et des pirouettes, c'est vraiment la fiesta là dedans rire rire . Il me tarde de le sentir bouger Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:39

Tu veras comme ça sera drôle le jour où tu poses un livre sur ton bidon pour lire ( ben vi il n'y a plus de place ailleurs très content ) et tu n'arrives pas à suivre les lignes .... tellement il ou elle gigotte nananèreee

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 4:31

oui au début c'est tellement infime qu'on dirait comme un papillon qui volle dans le ventre, ensuit c'est différent.

La mienne bougeait tellement qu'elle m'en faisait mal.

Vraiment heureuse pour toi et ton zum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d'enfant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfant
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» désir de..... chihuahuas !
» Bo'désir de Belair
» High'Désir de Belair
» F........ de Jolimôme de Pavois X Bo'Désir
» Bo'désir de Belair est à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: