Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Désir d'enfant

Aller en bas 
+31
touchoise
Garlonn
Karine29
Patricia
charly
Kivala
calinoeta
cath.
marielaure95
bulle de fay
philippe
quelly
Valérie
dindonsauvage
Sand
Gwenou
ysabel
laudot
La-Marie
Folengo
Isabel
Gypsykool
nuance
Rigel21
cilia
rochellou
cacotte
sofia
el nefous arabians
Delphine
fany76
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:46

Bon... J'avais un peu oublié ce post alors j'y reviens... J'ai eu une écho le 27 Avril...; C'était magique, j'ai été aussi surprise de voir qu'il (ou elle)n'arrétait pas de bouger, il mesure 7,5cm de la tête à la pointe des fesses et 9,5cm atu total...
On a beaucoup rigolé avec Doudou parceque bébé ne voulait pas nous laisser voir ses petits petons (il est comme maman, il craint les chatouilles sous les pieds), on a quand même réussi a en mesures un : 1cm... Tout petit. et doudou qui demande au gynéco, si'l peut voir le sexe?? Réponse : votre bébé a des pieds d'1cm, comment voulez vous que je vois si il ya un zizi ou pas???
voilà, on a passer un super moment....
C'est vous la différence de 2cm entre 2bébés (celui de Fany et le mien) pour dire qu'ils n'ont pas un mois d'écart!!! Vous ne trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:58

calinoeta a écrit:
oui au début c'est tellement infime qu'on dirait comme un papillon qui volle dans le ventre, ensuit c'est différent.

La mienne bougeait tellement qu'elle m'en faisait mal.

Vraiment heureuse pour toi et ton zum.

Ouais, le coup des papillons on me l'avait fait aussi... ça doit être vrai pour les filles.
Ben voyons
Mon gars, il a commencé à se manifester à 3 mois et demi, et ça a commencé par deux grands coups de tatane dans les murs, c'était très explicite... Et effectivement, c'est un tonique, ça s'est confirmé par la suite ! très content

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Invité
Invité




Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:17

Je m'étais posé plusieurs fois posé la question lorsque mon fils était dans le ventre de sa mère. Est-ce que le fait qu'il bouge souvent est en relation avec son caractère?

Il est né il y a deux semaines maintenant. Il pleure beaucoup et semble nerveux (à priori cela semble confirmer sa tonicité lors de sa vie utérine) et a fait ses nuits dès qu'il est rentré à la maison.

Fany76:

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur et de bien profiter de ta grossesse.

Pour toute les mamans:

Vraiment, vous m'épatez. Vous etes vraiment un exemple de courage, de patience et de douceur. Chapeau bas à toutes les mamans.


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:19

Je te souhaite les mêmes choses delphine ainsi qu'a toutes les mamans qui ont en leur sein, la plus belle chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:49

Badawi a écrit:

Pour toute les mamans:

Vraiment, vous m'épatez. Vous etes vraiment un exemple de courage, de patience et de douceur. Chapeau bas à toutes les mamans.

ben dis donc, merci, c'est très touchant. embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:15

Oh oui embarassé
C'est tjrs beau quand les hommes parlent comme ça..........un peu plus souvent svp

Pour en revenir aux mouvements, un truc très déconcertant : je le sentais toujours bouger dans mon ventre alors...........qu'il dormait à côté de moi!! Très troublant
Revenir en haut Aller en bas
Karine29
galop 5
Karine29


Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/11/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:47

felicitations les filles pour vos echos!!
pour ce qui est des mouvements de bebe , j'ai commence à les sentir vers 4 mois (comme des petites bulles qui eclatent) et maintenant ce sont des vrais coups!!! vivement que ça se termine, j'en ai assez de me faire demonter les cotes rire rire
plus que 3 semaines à tenir!!!!

karine29
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:29

bravo tu dois être impatiente. coeur ha ........c'était y'a longtemps déjà pour moi.

les bulles dan sle ventre c'est aussi une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:02

je suis contente pour vous Fanny et Delphine, les echos ont du etre un moment magique!
Je suis dac avec Rigel lorsqu'elle dit que celle des 5 mois est encore mieux car on voit bien le ptit profil de bébé, c'est vraimentgénial!
Pour les mouvements de bébé, vous ne devriez plus tarder a les sentir, pour moi, c'etait au cours du 4eme mois, un peu comme un papillon dans le ventre en effet. Maintenant c'est plutot les coups de tete dans les cotes (ba oui ma fille ne veut pas mettre la tete en bas...) mais ça reste très supportable.
Je suis a 1 semaine du terme... je viendrai vous raconter la suite bientot clin d'oeuil
Savourez bien chaque jour de votre grossesse, ça passe trop vite!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:44

Moi j'ai une écho à chq visite, j'y vais en gros tous les 1 mois à 1.5 mois. Tout va bien, je commence à sentir des papillons Wink
toujours quasi pas de ventre et aucune gene ds mon travail : impec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007 - 3:31

J'ai une visite le 25 Mai... Je verrais bien si j'ai une écho ou pas (normalement non, mais pour l'instant j'en ai eu à chaque fois)...
Moi, non plus, je ne suis pas génée dans mon travail et pas malade du tout, je dirais même que j'ai la patate...
Par contre, j'ai pris du ventre, je ne rentre plus dans aucun pantalon ou jean "d'avant"... Hier, on se promennait en ville avec ma mère, et on a vu des fringues de grossesse à -60% alors je me suis lachée sur un pantalon et une jupe...
J'ai du bidou mais je n'ai pris que 2KG pour l'instant, je touche du bois pour que ca dure...

Tu as de la chance, moi je ne sens pas encore les papillons... Pourtant je les attend avec impatience... (suis à 4mois et 1semaine).

Les filles je vous coeur toutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007 - 5:33

t'inquiètes ils vont bien arriver rire et puis des fois en fait tu els ens mais tu ne réagis aps forcéemment que c'est ça.

En tous cas dan smon cas c'est ce qui c'est passé. je sentais des trucs bizarres, mais je n'aurais pas pensé que ça puisse être le bb qui bouge (du moins que je puisse le sentir si petit).

et c'est la gynéco qui m'a posé la question,e t qd je lui ai décrit les sensations elle m'a dit : oui, c'est ça le BB bouge.

rire et moi qui la prennais pour une folle à me poser cette question à à peine 3/4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007 - 5:52

Bonne continuation à toutes ! Que du bonheur en perspective !

Quand j'étais enceinte de ma fille, dès que mon fils 2 ans 1/2, se réveillait dans la nuit, je n'étais pas réveillée par ses appels, mais par les coups de pieds de sa "future" petite soeur ! Dès que mon fils parlait, je sentait la petite s'agiter. C'était... coeur kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2007 - 5:53

Trognon ton histoire Nuance... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:36

Et maintenant, c'est toujours vrai, qd on dispute son frère (6 ans et elle 3 ans) elle nous dit d'un air méchant " et bé dis donc!!! Ayète " (pour arrête!) rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:50

En suivant ce post, Je n'avais pas capté que Sandrine était enceinte, juste qu'ils essayaient.....

uNE RAISON particuliére au fait de faire des échos à presque chaque visite ?? ( Je n'en ai eu que 3 pour chaque enfant, mais cela fait tout de lmême 10 ans )

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 1:07

Isabel a écrit:
En suivant ce post, Je n'avais pas capté que Sandrine était enceinte, juste qu'ils essayaient.....

uNE RAISON particuliére au fait de faire des échos à presque chaque visite ?? ( Je n'en ai eu que 3 pour chaque enfant, mais cela fait tout de lmême 10 ans )
J'en sais rien, je fais ce qu'on me dit. Ca ne me choque pas, des échos à cette saison j'en vois tellement rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2007 - 1:12

Viiiiii tu as raison rire

Nous, à l'époque on nous disait, qu'au délà des 3 "réglementaires" c'était pr faire plaisir aux parents...d'où ma question

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:36

Quand ils en font plus, souvent les privés, c'est pour gagner plus de pepettes...!!! si, si, je vous promets c'est ce que m'on toubib m'a dit.
A moins que ce soit une grossesse "à risque" donc là, les échos supplémentaires sont légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Désir d'enfant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Désir d'enfant   Désir d'enfant - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d'enfant
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» désir de..... chihuahuas !
» Bo'désir de Belair
» High'Désir de Belair
» F........ de Jolimôme de Pavois X Bo'Désir
» Bo'désir de Belair est à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: