Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pouliche pure egyptienne noire 2009

Aller en bas 
+8
Hani
passenger
magico
geckebab45
horseforum
YAC
Deden
acantharat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:30

A vendre superbe pouliche noire hétérozygote rubicano pure egyptienne née Juillet 2009.

Pere : Avalon rashiiq Najm (US)
mere : Basanti Bint Hafila (par Maddallan Madheen)

Tres jolie allures pour cette pouliche qui ferait une tres bonne base d'elevage ou pour le show.

pouliche pure egyptienne noire 2009 Bat%20kokhva%201

A vendre 15.000 euros a débattre.

sa page : http://www.acantharat-arabians.com/Ayelet.htm


Dernière édition par acantharat le Mer 17 Mar 2010 - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyLun 18 Jan 2010 - 5:24

Nouvelles photos de ma princesse apres avoir fait la cochone à se rouler dans du mais pour vache "tombé du camion" :
pouliche pure egyptienne noire 2009 AAC-p7

pouliche pure egyptienne noire 2009 AAC-p6
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:07

Elle est superbe cette demoiselle. Rashiik fait vraiment de magnifiques poulains. Mon coeur bascule entre Rashiik et Tsalel. C'est malin ça, comment je vais pouvoir choisir entre les deux pour mes juments en 2011. A moins d'en mettre une à Rashiik et l'autre à Tsalel et comme ça je serais satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:35

hahaha et bien v que c'est pour 2011, Tsalel aura produit d'ici la et donc tu sauras lequel des deux a la production qui t'interesse le plus mais c'est sur que Tsalel aura du boulot, Rash va pas etre facile a battre ! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:04

acantharat a écrit:
hahaha et bien v que c'est pour 2011, Tsalel aura produit d'ici la et donc tu sauras lequel des deux a la production qui t'interesse le plus mais c'est sur que Tsalel aura du boulot, Rash va pas etre facile a battre ! très content

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:09

Qu'est ce qui justifie ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:10

j'adore très jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 4:09

Merci a toutes les trois de vos compliments.

"YAC" je vous conseilleais de conslter les annonces dans ce memes type de lignee et cela repondra naturellement a votre question!
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
geckebab45
galop 7



Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/07/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:37

Vous avez le droit de vendre au prix que vous estimez au plus juste ! Superbe produit !
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:13

oui, merci Geld', surtout que ma pouliche est dans la tranche des prix du marche actuelle pour une pouliche noire pur egyptienne de cette qualite la, elle n'est en rien trop chere mais je pense que les connaisseurs le savent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
magico

magico


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 02/01/2010

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyDim 24 Jan 2010 - 8:31

vraiment magnifique cette petite pouliche, elle me fait craquer ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitalis.over-blog.fr
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:24

geckebab45 a écrit:
Vous avez le droit de vendre au prix que vous estimez au plus juste ! Superbe produit !
coeur coeur coeur

Décidément, tes commentaires sont toujours gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:26

Vendue 15.000 e uniquement sur origine donc. Et sur couleur certainement.
A votre avis, en show, elle pourrait aller jusqu'a Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
geckebab45
galop 7



Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/07/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:45

YAC a écrit:
geckebab45 a écrit:
Vous avez le droit de vendre au prix que vous estimez au plus juste ! Superbe produit !
coeur coeur coeur

Décidément, tes commentaires sont toujours gratuits.
Acantharat a de superbes produits, ça se justifie c'est tout ! très content
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:43

Désolée, je ne partage pas cet avis.
Je m'explique : je n'ai rien contre l'éleveur, et je ne me permets pas de juger de la qualité du produit, surement très bien.
Maintenant, 15.000 e c'est un prix batard pour moi, pour un cheval un peu inclassable : soit le poulain a la qualité pour aller assez loin en show, et il vaut bien souvent plus que ce prix là, soit il ne l'a pas, et il vaut bien moins.
Honnetement, est ce que cette pouliche a un type show prononcé ?
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyMer 27 Jan 2010 - 6:56

Bonjour,
Cela vaudrait peut-être le coup de refaire des photos avec la pouliche un peu toilettée, qu'elle fasse plus honneur à son rang ? clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:10

Bonjour a tou(te)s,

c'est sur qu'en poil d'hivers ça ne rends âs terrible mais je peux certifier que cette pouliche est vraiment super typee, elle n'ira peut etre pas a Bordeau car comme vous 'avez tres justement fait remarquer, le prix en serait bien supperieur neanmoins une maie qui est juge m'a affirme de l'exelente qualite de ma pouliche...

Maintenant je ne comprends pas pourquoi le prix vous choque alors que je suis dans le cour des prix du marche,et je n'ai absolument pas l'intention de brader ma pouliche par ce que certain(e)s n'en ont pas les moyens, je me suis donne beaucoup de mal pour construire mon petit elevage te personne n'a brade les etalons et juments que j'ai acquis alors je ne vois pas pourquoi je le ferais ; cette pouliche est le resultat de beaucoup d'effort et j'ai du me priver aussi pour acquerir ses parents qui je peux vous l'affirmer n'etaient pas donnes !!! et la fille est mailleure que ses parents (a mon avis ; plus de type, plus de chic et du deplacement)

sinon, pour les photos, j'en referais a mon retour de voyage car je ne suis pas en France en ce moment... je reviens mi fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
geckebab45
galop 7



Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/07/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyDim 31 Jan 2010 - 2:33

Vous avez de super produits et les prix ne me choquent pas du tout... Vous ne les fixez pas au petit bonheur la chance comme certains le prétendent ici.
On est aussi en démocratie !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:46

oui, en effet mais bon le probleme est que les gens ne se renseignent pas et ne peuvent donc pas juger si le prix est corect ou pas et intenet fait le reste des derives que l on connait des gens bien caches derniere leur clavier ...

En ce qui me concerne, lorsque je juge un prix trop eleve, je me contente de ne pas acheter et je n en fait pas tout un foin... je voulais acheter une pouliche il y a peut qui faisait 10500 $ pour une pure egyptienne SO (non noire pour les curieuses) mais l eleveuse m a dit qaund j avais demander a faire des radio des menbre qu elle s etqit cqssee une patte, que cela avait ete repare mais peut etre qu elle ne pourrait pas etre monte... bon et bien je me suis contente de ne pas prendre le risaue, c est vrai que le prix etait raisonnable en rapport avec son courant de sang tres rare dans cette lignee mais avec le coup de l import, c etait trop risque pour moi domc je ne l ai pas prise... peut etre un jour de regreterais, il y a des chances car elle me fait vraiment rever Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyMer 17 Mar 2010 - 6:31

Voila, au final, je tient beaucoup trop a ma petite Ayelet pour me resoudre a la vendre, elle restera donc avec moi !

pour le plaisir, qq photos de la demoiselle au paddock :

pouliche pure egyptienne noire 2009 AAC-p11
pouliche pure egyptienne noire 2009 AAC-p9

il y en a plein d'autre sur sa page mais celle ci est en construction car il me faut refaire le cadre qui ne va pas donc desolle par avance du derangement que cela induit...

http://www.acantharat-arabians.com/Ayelet.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
geckebab45
galop 7



Nombre de messages : 1043
Age : 65
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/07/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:19

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hani
galop 7
Hani


Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly
Date d'inscription : 22/08/2006

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:55

Franchement elle est pas top top avec tout ce poil mdr

Les lignées égyptiennes sont à part (on en est passionné ou pas, ça dépend des gouts)
Mais très franchement sur tout les forums on arrête pas de voir des critiques comme quoi les chevaux ne sont pas assez chers et que ça tue le marché.
Là au pire elle ne vend pas (bon là en l'occurrence elle préfère garder content ) mais elle ne fait de mal à personne... Si des envieux!

Ceux qui connaissent un mini savent bien que les arabes égyptiens voir pur Asil sont bien plus chers que les autres arabes.
Disons qu'avant l'arabe faisait vraiment rêver, encore plus parce qu'il n'était pas facile de s'en procurer (peu de naissances et mini 8.000€ pour un foal au sevrage). Actuellement c'est le bordel : de tout les prix et des qualités très médiocres comme très bonnes.
Maintenant c'est un peu les Pur égyptiens et Asil qui prennent cette place, c'est peut-etre par là que la race sera (doublement) sauvé finalement (en espérant que tout ces éleveurs fassent bien leur métier)

De plus je suis effaré de lire comme quoi un arabe de "valeur" ne peut-etre exploité qu'en show triste
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Mélan'
galop 5
Mélan'


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/12/2008

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:06

+1 Super
Enfin un avis réaliste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdutissou.com/topic/index.html
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:40

Helas je ne peux qu'etre d'accord aussi avec cette opinion, aujourd'hui on trouve des DSA mieux fait (type + conformation) que certains arabes pur et pour les prix, quand c'est pas assez cher cela est critique et lorsque c'est un tarif eleve car rarete genetique (ou autre...) la c'est pareil, la critique est encore au rendez vous.
si le prix n'est pas indique.. pareil ...! il y a de quoi devenir fou Completement à l'oue mais bon, il y a un viel adage qui dit :
"sage est celui qui va son chemin sans se soucier de la critique".

C'est pourquoi je prefere me garder ma jolie petite kuhailan noire si jolie et tellement cabotine que j'en suis tombee sous le charme alors que je la destinais a la vente. Par contre, faut que je sois raisonnable maintenant, c'est la derniere fille de Basanti que je me garde car sinon je serais en surpopulation Triste

au fait, ma petite Ayelet est CA négative car ses 2 parents le sont très content
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:59

Je ne suis pas sûre qu'elle soit spécialement faite pour le show (il faudrait la voir sans ses poils de nounours) mais ça n'enlève rien à ses qualités pour quelqu'un qui axe son élevage particulièrement sur ces lignées et la couleur noire ! le prix ne me semble pas spécialement excessif si la qualité est là... tout dépend du but auquel on la destine, si c pour un cheval de balade on peut trouver largement moins cher, si c pour faire de l'élevage c correct
Acantharat a raison de se la garder finalement, elle saura l'exploiter au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty
MessageSujet: Re: pouliche pure egyptienne noire 2009   pouliche pure egyptienne noire 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouliche pure egyptienne noire 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDUE ==> Pouliche arabe noire homozygote, Pure égyptienne
» pouliche pure egyptienne noire 2010
» Pouliche 1 an, PSAR noire pure égyptienne
» Pure Egyptienne | Pouliche Noire Homozygote
» Pouliche, 1 an, PSAR pure égyptienne noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: