Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF

Aller en bas 
+16
ES
charly
keolia
flika
pirouetterouge
nutsy
Isabel
Patricia
grande77
cilia
palolim
herve
rochellou
calinoeta
CALYPSO
l_amazone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:09

Ouah il est superbe , il a les membres vraiment "droits" !! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:06

oh ben pour un petit qui manquait de tonicité la voici toute retrouvée a priori content
Il est bien joli
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:43

grande77 a écrit:
Ouah il est superbe , il a les membres vraiment "droits" !! très content

Merci! clin d'oeuil

C'est parce qu'il a de la contracture sur les antérieurs. Ca se détend doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:44

ES a écrit:
oh ben pour un petit qui manquait de tonicité la voici toute retrouvée a priori content
Il est bien joli

Il a commencé à aller mieux à 6/7 jours, mais il a mis le turbo depuis. Plus aucun soucis, ni respiratoire, ni de tonicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Kivala
galop 7
Kivala


Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 27/09/2006

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:25

Bravo, trés joli poulain (en même temps les chats font pas des chiens !!!!, vu les deux paternels qu'il a.

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:47

Il est tres mignon et chic.. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:02

Je n'avais pas vu les dernières photos du petiot.

Le croisement avec l'AA va très bien au teint de ta jument, le poulain est vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
galop 6
Akasha


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : 92/77
Date d'inscription : 15/11/2005

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:25

Avec un nom pareil, ce ne peut être qu'un bon cru! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elshaazar.perso.neuf.fr
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:23

Merci à tous!
On m'a pas mal critiquée de mettre de l'anglo sur une génétique SF de cette qualité, que c'était "gâché", mais plus je vois mon poulain, plus je me dis que j'ai eu raison.
De toute façon, je ne mettrai pas autre chose sur ma Fille que de l'AA tant que je n'aurai pas une pouliche pour prendre sa suite.

Pi, des photos récentes du tien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:41

j'avais raté les denrières photos.

Super il a la pêche coeur
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:40

Des photos dehors d'aloxe, qui a un mois maintenant. Il s'est bien remis de sa diarrhée infectieuse.

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Pict0018

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Pict0019

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Pict0020

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Pict0021

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Pict0022

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Pict0110

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Pict0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:41

J'adore , il est superbe coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:29

Il grandit bien le bonhomme, va-t-il être aussi grand que son frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:54

keolia a écrit:
Il grandit bien le bonhomme, va-t-il être aussi grand que son frère?

J'espère pas! shocker
mais il va être grand, c'est sur. Je dirais pas loin d'1.70.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:58

l_amazone a écrit:
Merci à tous!
On m'a pas mal critiquée de mettre de l'anglo sur une génétique SF de cette qualité, que c'était "gâché", mais plus je vois mon poulain, plus je me dis que j'ai eu raison.
De toute façon, je ne mettrai pas autre chose sur ma Fille que de l'AA tant que je n'aurai pas une pouliche pour prendre sa suite.

Pi, des photos récentes du tien?
Franchement c'est des c***s. Moi j'aime beaucoup le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF   2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 Aloxe Corton Palija par Quack AA et Fillioucha SF X Qredo de Paulstra SF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF
» 2007 Thétis Palija, par Qredo de Paulstra
» SF mâle 1 an par kalaska de semilly X Qredo de Paulstra souche d'Experio
» SF mâle 1 an par kalaska de semilly X Qredo de Paulstra souche d'Experio
» "Darshana de Florent" par Fringant de Lafage et Kyriade Par Qredo de Paulstra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: