Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Honte à nous d'être français...

Aller en bas 
+42
SHEITAN
ingrid
Garlonn
Myriam
Amani
jamaica
thb
Quimono
ES
CALYPSO
Anaisj
Feel
poumi
zébulone
kty
nuance
ZoZiZoN
cilia
flika
SDY
Valérie
Patricia
passenger
Rigel21
spike
rochellou
Holy
coco
Isabel
Néo
philippe
charly
cath.
bulle de fay
lambada
PatriciaS2
nutsy
calinoeta
Uzi-Lee
Elfik
Mélusine
athana
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 47
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:20

J'ai adoré les analyses de JM Larqué : entre autres "ils ont des exigences financières proportiennellement inverse à leur talent"
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:23

bulle de fay a écrit:
En tout cas, il y a une pub qui passait très régulièrement sur itélé depuis le début du grand cirque footbalistique, et curieusement depuis hier je ne l'ai pas revue.

Faut dire qu'avec les brillants résultats de l'équipe de France, elle prend un côté "second degré" des plus savoureux.... Imbecile Heureux

https://www.youtube.com/watch?v=PrWOYvLN02o

Quick suspend sa campagne de pub avec.... le type pas très poli rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:24

Holy a écrit:
J'ai adoré les analyses de JM Larqué : entre autres "ils ont des exigences financières proportiennellement inverse à leur talent"

Ah c'est très bon ça ! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Néo
galop 7
Néo


Nombre de messages : 1749
Age : 49
Localisation : Ile de France Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:38

lambada a écrit:
Néo a écrit:

Ce qui me choque ce n'est pas que la presse ait rapporté les propos, ils sont les 1ers à se servir de la presse donc ils savent que tout est susceptible de transpirer mais qu'il ait fallu que la presse sorte l'affaire pour qu'il y ait sanction...
il aurait eu d'emblée une exclusion du groupe genre 24/48h à s'entrainer seul ça n'aurait certainement pas eu tout ce bordel...

Je suis d'accord, c'est bien ça le pire.
Un pétage de plombs, un type qui part en live, ça peut arriver. Mais attendre que le pétage de plombs en question fasse la Une de L'Equipe pour qu'il se passe quelque chose... c'est une honte.

j'entendais Guy Roux tout à l'heure qui racontait qu'il a eu Eric Cantona au minimum une fois par semaine dans son bureau tout le temps où il a été à Auxerre, mais une fois l'élan passé, il s'excusait

je crois que c'est à l'image des gens aujourd'hui, beaucoup trop se croient autorisés à insulter (j'ai entendu quelqu'un dire qu'il n'avait parlé comme ça parce que c'était le language normal dans sa cité... j'appelle pas ça une excuse désolée)
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:54

Si notre prochain match n'avait pas été contre le pays hôte, je pense que le mieux qu'aurait eu à faire la FFF c'est de rapatrier tout le monde par le 1° avion en mettant une croix sur les primes de match .......... !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:56

c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:02

rochellou a écrit:
Si notre prochain match n'avait pas été contre le pays hôte, je pense que le mieux qu'aurait eu à faire la FFF c'est de rapatrier tout le monde par le 1° avion en mettant une croix sur les primes de match .......... !
+1
Et encore, tu parles d'un honneur pour les Bafanas de jouer l'équipe de France, qui ne veut pas jouer.
Ils mériteraient qu'on donne le point d'office au pays hôte justement.
J'ai une pensée pour les Irlandais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:09

cath. a écrit:
rochellou a écrit:
Si notre prochain match n'avait pas été contre le pays hôte, je pense que le mieux qu'aurait eu à faire la FFF c'est de rapatrier tout le monde par le 1° avion en mettant une croix sur les primes de match .......... !
+1
Et encore, tu parles d'un honneur pour les Bafanas de jouer l'équipe de France, qui ne veut pas jouer.
Ils mériteraient qu'on donne le point d'office au pays hôte justement.
J'ai une pensée pour les Irlandais aussi.

Tout pareil, c'est sutout ça qui me dérange. On avait déjà une équipe qui s'est qualifiée de façon fort peu honorable aux dépends de l'équipe d'Irlande. Ils pourraient au moins se bouger les fesses et essayer de marquer des buts......et arrêter d'avoir des états d'âmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:11

EIRE GO DEO!!!

C'est le Dieu de la Justice qui punit la France de s'être qualifiée aussi injustement face à l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:12

les irlandais sont ravis de ce qui nous arrive !! diaboliquement mauva diaboliquement mauva diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:13

Je sais même pas tu sais. Ils doivent être surtout très déçus de voir comment on gâche notre chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:16

Bah ils doivent être partagés entre le "c'est bien fait pour ces sales c*ns" et le "ptain on y aurait été on aurait sûrement mieux défendu notre steack..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:33

Entre nous vous comprenez pourquoi c'est le coach qui lit à la presse le communiqué des joueurs qui en gros expliquent qu'ils veulent plus s'entraîner avec lui ???

Il a pris leur parti contre la FFF ?

C'est martien cette situation, non

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:45

lambada a écrit:
Mélusine a écrit:
ouaip grosse crise dans le staff et dans l'equipe...
je pense que le fait que l'incident et les insultes d'Anelka aient été divulgués dans la presse n'a pas été bénéfique du tout à cette equipe...
et si je ne cautionne pas les insultes d'Anelka (je ne porte ni Anelka ni Domenech dans mon coeur) ça reste des mots "privés", dans l'instant, qui doivent restés privés et non balancés dans la presse...

aux interessés de regler leur différend entre eux et au coach de prendre les décisions et pas à la Fédération...


Ben moi, ça ne me dérange pas que l'on casse leur image de héros...

Ils sont puants, ne sont là que pour le fric, le fric et le fric. Le sport, le jeu, l'équipe, tout ça, ils ne savent même plus ce que c'est. C'est pitoyable.
Balancer des millions à des abrutis pareils, ça me rend dingue.

idem et je m'en fous complètement, ça me fait plutôt plaisir de voir s'écrouler un mythe aussi imbécile pour des gens qui ne sont plus qu'intéressés par le fric (et qui refusent même un autographe à un gamin)
...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:47

Il y a quelques années, j'avais croisé lors d'un dîner un monsieur qui avait été préfet de l'Yonne, dont la préfecture est comme chacun sait Auxerre.
Ses week-ends étaient émaillés d'interventions pour sortir de tôle les joueurs du FC Auxerre qui finissaient régulièrement au cachot après avoir amoché plus ou moins quelque quidam.
Il avait de ces messieurs, et de leur pois chiche, une opinion particulièrement explicite : Touché des parfaits crétins.
Bon j'imagine que ce n'est pas une généralité, mais en soi, une société qui paye plus cher un joueur de ballon qu'un entrepreneur patron du CAC 40, il y a tout de même un hic.

Un autre aspect particulièrement révoltant de ces jeux du stade modernes est l'importation en masse par les écoles de foot de gamins d'Afrique, parfois sans papiers, largués sur le pavé européen du jour au lendemain dès qu'ils cessent d'être des "espoirs".
Lire à ce sujet http://ecolesdifferentes.free.fr/TRAITEJAFRFOOT.htm parfaitement limpide.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:57

Holy a écrit:
J'ai adoré les analyses de JM Larqué : entre autres "ils ont des exigences financières proportiennellement inverse à leur talent"

Moi aussi j'avais adoré ce qu'il avait dit, il avait bien cassé tout le monde.

Ce que je trouve triste c'est le nombre de jeunes qui rêveraient de défendre les couleurs de la France, qui n'ont pas étés pris... Un peu comme les Irlandais qui ont aussi étés évincés et qui auraient surement mieux joué...

Mis à part ça je regarde le Canal Football Club (comme tout les soirs en ce moment) et je me marre... Ca casse dur... "la plus belle action collective de l'équipe de France" lol
Revenir en haut Aller en bas
Néo
galop 7
Néo


Nombre de messages : 1749
Age : 49
Localisation : Ile de France Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:11

rochellou a écrit:
Entre nous vous comprenez pourquoi c'est le coach qui lit à la presse le communiqué des joueurs qui en gros expliquent qu'ils veulent plus s'entraîner avec lui ???

Il a pris leur parti contre la FFF ?

C'est martien cette situation, non

on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que c'est pour ne pas se mettre le groupe à dos pour ses dernières heures en tant que sélectionneur...

les mêmes s'autorisent à penser que c'est pour manifester son mécontentement de ne pas avoir été consulté pour la sanction choisie

mais là plus de doute, ils sont dans la 28è dimension qui n'a aucun point commun avec la notre...
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:19

spike a écrit:
lambada a écrit:
Mélusine a écrit:
ouaip grosse crise dans le staff et dans l'equipe...
je pense que le fait que l'incident et les insultes d'Anelka aient été divulgués dans la presse n'a pas été bénéfique du tout à cette equipe...
et si je ne cautionne pas les insultes d'Anelka (je ne porte ni Anelka ni Domenech dans mon coeur) ça reste des mots "privés", dans l'instant, qui doivent restés privés et non balancés dans la presse...

aux interessés de regler leur différend entre eux et au coach de prendre les décisions et pas à la Fédération...


Ben moi, ça ne me dérange pas que l'on casse leur image de héros...

Ils sont puants, ne sont là que pour le fric, le fric et le fric. Le sport, le jeu, l'équipe, tout ça, ils ne savent même plus ce que c'est. C'est pitoyable.
Balancer des millions à des abrutis pareils, ça me rend dingue.

idem et je m'en fous complètement, ça me fait plutôt plaisir de voir s'écrouler un mythe aussi imbécile pour des gens qui ne sont plus qu'intéressés par le fric ( et qui refusent même un autographe à un gamin)
...

pour les autographe ils ne sont pas tous comme ça pour etre aller a un entrainement de club l'an passé, mes enfats ont ou avoir des autographe de quasi tous les joueurs presents (ok sont pas tous français) et je els ai meme trouve assez sympas, un que je pensais plus distant et fier m'a detrompé en venant duscuter avec certains supporters (dont certains aurait merite un bon remontage de bretelles car la c'etaient eux qui ne se tenaient plus et limite a se mettre sous les roues de la voiture pour avoir une photo, un mot...puis d'insulter le joueur qui partait
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:54

Et pendant qu'on discute sur ce sujet national, que dis-je, international (ce n'est quand même qu'une équipe de jeu de ballon Honte à nous d'être français... - Page 2 Aiwebs_2 , comme dit Rigel...), on ne parle pas d'autres choses.
Au niveau vraiment national, certains doivent être bien contents qu'on les oublie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:36

rochellou a écrit:
Si notre prochain match n'avait pas été contre le pays hôte, je pense que le mieux qu'aurait eu à faire la FFF c'est de rapatrier tout le monde par le 1° avion en mettant une croix sur les primes de match .......... !

tu sais, aller devant le pays hote sans equipe ... c'est pas plus recspectueux !

je pense que la seule chose a faire, c'etait de declarer forfait, de rapatrier tout le monde a coups de pompes dans le c*l et de reunir fissa une commission de discipline avec vraies sanctions !
genre : interdiction definitive a ces cons d'aller en equipe de france et suspension de 6 mois -1 an !

çà permet AU MOINS de garder son honneur, et SURTOUT de passer un vrai message educatif envers les gamins ...
là, faut voir les reflexions de mon fils et ses copains/cousins ... Arg
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:47

... tu m'étonnes bulle...

... les bleus...... ça sent le gaz......! Honte à nous d'être français... - Page 2 Aiwebs15




@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:51

Je suis toujours hallucinée de voir combien les gens donnent d'importance à un simple sport. Coupe du monde ou pas, ça reste des équipes de gars qui courrent après un ballon dans le but de le mettre dans une cage. Quand on réfléchit bien et que l'on remet les choses dans leur contexte, ça reste quand même quelque chose d'inconséquent et de futil. Que des gars soient payés des fortunes pour ça, que l'on dépense des 100 et des 1000 pour CA, je ne comprends vraiment pas. Quand tu vois que les supporters se tapent dessus, voire se tuent, franchement, je ne comprends pas non plus ... Que l'on aime le beauté du sport, le gout de l'effort, l'ambiance du stade OK, masi dans la limite du raisonnable il me semble.
En tout cas, je ne me sens pas du tout représentée, ni moi, ni mon pays, par cette bande de guignols !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 2:06

Néo a écrit:
rochellou a écrit:
Entre nous vous comprenez pourquoi c'est le coach qui lit à la presse le communiqué des joueurs qui en gros expliquent qu'ils veulent plus s'entraîner avec lui ???

Il a pris leur parti contre la FFF ?

C'est martien cette situation, non

on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que c'est pour ne pas se mettre le groupe à dos pour ses dernières heures en tant que sélectionneur...

les mêmes s'autorisent à penser que c'est pour manifester son mécontentement de ne pas avoir été consulté pour la sanction choisie

mais là plus de doute, ils sont dans la 28è dimension qui n'a aucun point commun avec la notre...
Je me suis dit aussi qu'il cherchait à survivre pour pas finir scalpé par ces bons à rien.

the passenger a écrit:
Et pendant qu'on discute sur ce sujet national, que dis-je, international (ce n'est quand même qu'une équipe de jeu de ballon Honte à nous d'être français... - Page 2 Aiwebs_2 , comme dit Rigel...), on ne parle pas d'autres choses.
Je me suis fais la réflexion ce matin. depuis 2 jours, on ne parle que de ça sur toutes les ondes. La France a trouvé un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 2:10

Bof ... si c'etait pas çà, ce serait Wimbledon ou le tour de france ...

Les redactions de JT vont pas rester serieuses plus d'une semaine : çà baisse l'audimat ....
Revenir en haut Aller en bas
Néo
galop 7
Néo


Nombre de messages : 1749
Age : 49
Localisation : Ile de France Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 2:12

cath. a écrit:
the passenger a écrit:
Et pendant qu'on discute sur ce sujet national, que dis-je, international (ce n'est quand même qu'une équipe de jeu de ballon Honte à nous d'être français... - Page 2 Aiwebs_2 , comme dit Rigel...), on ne parle pas d'autres choses.
Je me suis fais la réflexion ce matin. depuis 2 jours, on ne parle que de ça sur toutes les ondes. La France a trouvé un sujet !

Ce matin je regardais LCI pour avoir la météo et là en bas de l'écran un bandeau rouge défilait en boucle:
URGENT: Nicolas Anelka a attéri à Londres

Désolée mais pour moi ça c'est pas une info urgente... je suis consternée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à nous d'être français...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: