Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chouette je vais enfin devenir riche

Aller en bas 
+4
tazhia
flicka08
rochellou
EvaD
8 participants
AuteurMessage
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:42

voici ce que je viens de trouver dans mes spams


Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une proposition d’affaire que vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter. Je suis Mr. Mamoudou Aziz je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette banque, existe une compte bloqué depuis près de 8 ans qui appartient à un ressortissant américain qui est, M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le 31 Janvier 2000.


Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j’ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt n’était au courant de ce compte.

J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l’étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai de détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés sont est de US $ 15,500,000.00 (quinze millions cinq cent mille Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :

1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?


Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité

Respectueusement vôtre,

Mr. Mamoudou Aziz
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:43

je vais réfléchir a la proposition très content
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:21

Ne réfléchis pas trop longtemps, j'ai reçu la même proposition rire rire rire
D'ailleurs j'en reçois en moyenne une par semaine .......... !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:12

rochellou a écrit:
Ne réfléchis pas trop longtemps, j'ai reçu la même proposition rire rire rire
D'ailleurs j'en reçois en moyenne une par semaine .......... !


pour 15 millions , je veux bien couper la poire en 3 très content
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:38

blanfosssés a écrit:
voici ce que je viens de trouver dans mes spams


Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une proposition d’affaire que vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter. Je suis Mr. Mamoudou Aziz je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette banque, existe une compte bloqué depuis près de 8 ans qui appartient à un ressortissant américain qui est, M.Authur Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du vol Alaska Air Line 261 le 31 Janvier 2000.


Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j’ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt n’était au courant de ce compte.

J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l’étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai de détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés sont est de US $ 15,500,000.00 (quinze millions cinq cent mille Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :

1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?


Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité

Respectueusement vôtre,

Mr. Mamoudou Aziz

Ben ça c'est déjà raté!!!!!!!!!lol très content
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:30

j'en reçois de temps en temps des mails comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:59

je sais plus ou donner de la tête shocker
mais lequel choisir Heureux

MR. GOLLE TOURE
Officier de Crédit /Change et
Recouvrements des Fonds à la Bank
of Africa (BOA).Ouagadougou
Burkina Faso

Bonjour,

Je m'appelle Mr. Golle Toure employé à la Bank Of Africa du Burkina Faso(BOA)en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.

Sans nouvelle des proche parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le transfert à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.

Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 18.000 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 30 % de cette somme, pour votre participation.

Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration.

Si vous etes intéresser ,envoyez moi s’il vous plait ;

Votre nom et prénoms

Numéro de téléphone personnel
Pays
Age

Profession

Une photo de vous ou copie passeport



Mr. Golle Toure
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:28

Mais euh, pourquoi t'as changé de pseudo d'abord ????

Bon, si tu veux partager, c'est le moment, je suis d'accord rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:39

très content c'est comme la vidéo du tiket de loterie, plus bas, elle ne veut pas partager alors elle la joue incognito nananèreee dommage elle est trahie par son avatar rire

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:41

Myriam a écrit:
Mais euh, pourquoi t'as changé de pseudo d'abord ????

Bon, si tu veux partager, c'est le moment, je suis d'accord rire rire

tout simplement car je quitte ma ferme et que c elle qui s'appelle blancs fossés et c une facon de tourner une page mais tu remarqueras que lydie a fait super bien son taff elle ma laissé tout mes galops acquis (j'avais trop peur de revenir au galop 1 , trop la honte très content )
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:45

Isabel a écrit:
très content c'est comme la vidéo du tiket de loterie, plus bas, elle ne veut pas partager alors elle la joue incognito nananèreee dommage elle est trahie par son avatar rire


ah non je garde mon avatar , c le père de ma jument ibiza celle dont je dois me séparer a contre coeur
mais comme quimono m'a fait de superbes photos d'elle je v peut etre en changer vexer
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:55

bah moi j'ai eu un mail de ce genre et j'ai répondu !!! il fallait juste que j'envoie 1500 euros pr les frais DHL pour livraison du chèque en pli express sécurisé puisqu'il était en cote d'ivoire Ben voyons
J ai prétexté que mon mari avait un déplacement à l'ambassade là bas, justement ça tombait bien, et qu'il en profiterait pour récupérer le chèque !!! depuis...... LA PAIX!!! diaboliquement colér rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:02

Comme j'attends un mail qui ne vient pâs...je vais faire un tour dans ma boite spam .... embarassé et là ....




reçu hier

Bonjour!

Dans le cadre de nos mesures de securite, nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme verified by visa .
Nous vous avons recemment contacte a la suite d'un probleme sur votre Carte de credit.

Votre carte a ete bloquée sur les sites portant la mention Verified by Visa, Pour pouvoir de nouveau acheter en ligne en toute securite sur les sites portant la mention verified by visa, Il suffit d'activer votre carte et creer votre mot de passe personnel. Vous obtiendrez la confiance a ajoute que votre carte Visa est sur quand vous faites vos achats dans les magasins participants en ligne.

Pour activer votre carte , Cliquez ici et suivez la procedure indiquee pour mettre a jour votre carte de credit.

Cliquez ici et suivez la procedure de mise a jour!

Note: Si ce n'est pas achever la mise a jour avant le 20/05/2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indefiniment, car il peut etre utiliser pour frauduleuses.

Nous vous remercions de votre cooporation dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Support Clients Service.

Copyright 1993-2010 VerifedbyVISA. Tous droits reserves.

très content très content très content très content très content très content très content
sans compter qu'ils sont fâchés avec les accents

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:18

je ne connaissais pas le coup de la carte visa


un jour j'ai rencontré une famille qui s'était fait avoir par le début des mails bidons du Bénin
un mail d'une jeune fille leur était parvenu disant qu'elle était héritière d'une grosse somme (1 millions environ) mais bloqué par son oncle qui travaillait a la banque (un truc comme cela) et du coup elle les sollicités pour qu'ils ouvrent un compte dans cette banque et (employé de la banque) elle y mettrait les sous derrière le dos de son oncle , elle proposait a cette famille francais de faire moitié moitié
Mais pour ouvrir un compte les francais devait envoyer des sous genre 800e et puis toujours plus de sous , a la fin c près de 8000e qu'ils ont donné

ce qui me fait toujours le plus halluciner c quand je les entends dire "nous on voulait juste aider la petite" Assez content
alors je dis vous etes généreux , vous donnez souvent au téléthon et autres association de ce genre là ???
et là en coeur : "ah non jamais ! c'était la première fois Triste "

ouais généreux quand il y a 500.000e a la clef c plus que de la générosité c de l'investissement (un peu foireux pour eux!)



quand je recois un de ces mails ; je me demande toujours si des personnes se font encore avoir...


J'ai lu récemment qu'une gamine qui a l'aide de sa grand mère avait répondu a une annonce de chevaux frison a donner
vous connaissez les annonces qui disent , il ne supporte pas la chaleur du benin ...
alors eux ils y ont étaient fort
le jours de la livraison le transporteur a téléphoné a la gamine (qui avait déjà versé 50e pour les papiers )pour dire que le cheval était bloqué a l'aéroport car il avait était malade donc quarantaine et tout le toutim et on leur demandait 250e de plus pour le faire sortir de là
en pleurs elle le dit à sa grand mère qui paie
c'est quoi franchement 250e pour un cheval , voilà ce que c dit la grand mère !
_ a 150km de chez la gamine il casse le moteur du camion mais ils ont un ami pas loin qui va prendre le cheval quelques jours et qui le remontera contre 100e de plus (pour mettre de l'essence et payer péage)
La grand mère commence a avoir des doutes et leur dit:
_ je vous donnerai la somme quand vous arriverez a la pension
là quelques jours après ils font appeller un soit disant véto qui leur dit que le cheval n'est pas pas en règle sur le territoire francais et qu'il faut absolument lui faire faire les vaccins d'urgence mais qu'il ne fait rien sans argent
elle envoie un chèque au soit disant véto et puis elle décide d'aller elle meme chercher le cheval et la seule adresse qu'elle avait c'était celle de l'envoi du chèque
elle arrive dans une cité HLM évidemment !
en plein coeur de clichy sous bois "le chêne pointu " pour les connaisseurs
bon pas la peine de vous raconter la suite

Assez content
Revenir en haut Aller en bas
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:31

si si la suite, !!! justement y a t'il eu une suite ?? poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:03

rubyndae a écrit:
si si la suite, !!! justement y a t'il eu une suite ?? poursuite...


et ben elle est arrivée avec mercedes et van au cul dans la cité qui craint , elle a pas osé descendre pour trouver l'appartement (tu m'étonnes !)
elle est revenue plus tard avec son mari
c rendue a l'adresse ou le chèque a était envoyé
et c'était une petite vieille qui lui a dit ne pas connaitre la personne et qui lui a dit aussi "c pour ca qu'on ma pété ma boite aux lettres il y a quelques jours"

bref tout ce que je sais c que la gamine n'a pas eu son frison mais la mamie qui avait réservé un box dans un beau club a quand meme fini par acheter un cheval a sa petite fille inconsolable

je sais pas si il y a eu des poursuites car j'ai lu ca dans un forum de créations couture..., j'ai trouvé le post récemment mais l'histoire date un peu genre 18mois
la grand mère exposé son soucis et a l'époque elle demandait juste si quelqu'un du forum pouvait l'aider a trouver un cheval pas très cher pour sa gamine a qui il était arrivée ca.

et moi curieuse comme tout j'ai lu jusqu'au bout clin d'oeuil

en même temps je ne suis pas juriste mais si mes souvenirs sont bons elle a du payer 80e le véto, alors meme si c'est pas un véto je sais pas comment elle va prouver quoi que se soit parce que pour le reste de l'argent donné c en mandat cash qu'il a était versé (sauf les premiers 50e de la gamine qui a envoyé un billet par courrier ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouette je vais enfin devenir riche  Empty
MessageSujet: Re: chouette je vais enfin devenir riche    chouette je vais enfin devenir riche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chouette je vais enfin devenir riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'attendais enfin ce moment, et je vais bientôt y aller...
» je suis riche ! lol !
» Un hibou... très chouette !
» Trouvé petite chouette effraie
» devenir fermier virtuel ? ( edit par rapport aux remarques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: