Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je suis riche ! lol !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

je suis riche ! lol ! Empty
MessageSujet: je suis riche ! lol !   je suis riche ! lol ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 4:36

Comme c'est moi qui l'ai scrabouillé, j'essaye de refaire un peu plus lisible. Encore toutes mes excuses à Nuance.
Noëlle





Auteur Nuance
--------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce que j'ai reçu :*

Tr?s cher Monsieur/Madame Entente finance structure de compte d??pargne et de cr?dit bas?e ici en C?te D'Ivoire avec des partenaires, Egyptiens et Sud Africains vient d?initier une tombola d?nomm?e tombola Entente finance et ce dans le but de se faire connaitre et se positionner comme le leader dans le domaine de la Micro finance. Cette tombola concernent toutes personnes r?sidant en C?te d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la C?te d'ivoire et ayant une boite ?lectronique. Tombola dont le tirage se pr?sente comme suit: Le premier prix est une villa de 32 000 Euros situ?e ? la Rivi?ra Palmeraie ( Abidjan). Le second prix , la somme de 18500 Euros , 3i?me prix est un montant de 10 000 euros , 4i?me prix un montant de 9500 Euros 5i?me prix un montant de 6300 Euros. A l'issue de cette tombola, vous avez ?t? tir? ? la seconde place donc l'heureux b?n?ficiaire de le somme de 18500 Euros
Si vous avez r??u ce message alors vous ?tes la personne correspondante ? l'adresse ?lectronique tir?e au sort et qui fait de vous l'heureux b?n?ficiaire des 18500 Euros Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en mentionnant votre num?ro de code qui est le HD32/45 sans oublier de nous donner les informations suivantes: Votre nom & pr?nom, adresse compl?te ,profession ,num?ro de t?l?phone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu ? superviser l'op?ration Kouassi Pascal Entente finance Service marketing




Vous êtes pas jaloux ?
_________________
La terre ne nous appartient pas on l'empreinte à nos enfants...




Auteur Gribouille
--------------------------------------------------------------------------------

Si, amis je laisse faire mumuse avec l'arnaque qui suivra
_________________
FD




Auteur : Nuance
--------------------------------------------------------------------------------

T'en fais pas, je continue pas !
_________________
La terre ne nous appartient pas on l'empreinte à nos enfants...




Auteur : ptiteblue
--------------------------------------------------------------------------------

moi g eu un jour y a pas lgtps, ça venait du du lotto néerlandais.
toutes les coordonnées correspondaient à la vraie lotterie.

il y avait un num de téléphone nl g appelé car flairé l'arnaque et je voulais voir qi il y avait vraiment qqn.

ben oui, un gars a répondu, lui ai dit que ct une erreur, il parlait que anglais, même pas néerlandais, pour un hollandais bizarre qd même!

g dc envoyé tout au lotto nl et à la police des fraudes.
m'ont gentiement remercié, ai joué au héros!
mais g pas gagné mes 300 000 euros
_________________
Je n'ai plus de cheval depuis juin 2005 et la mort de ma 4 ans, Blue. je viens d'acheter Urania, kwpn de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

je suis riche ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: je suis riche ! lol !   je suis riche ! lol ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 4:40

bon il a une vieille gueule le message mais au moins il est revenu !!!

en parlant de ce genre de message je recois souvent "je suis le fils d'un diplomate exilé à bebeloued il faut m'aider à sortir l'argent de mon pays pour ca donnez moi votre RIB !!! " mais un autre qui me parait louche c'est un hôpital qui cherche un donneur de groupe A - pour une petite fille de 2 ans, mais ca doit faire 1 an qu'elle en a 2 !! pourtant y'a le tel et l'adresse Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis riche ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: je suis riche ! lol !   je suis riche ! lol ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 6:30

toujours penser à consulter ce site quand on reçoit un mail louche : http://www.hoaxbuster.com/
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

je suis riche ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: je suis riche ! lol !   je suis riche ! lol ! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:54

Pffff! J'en reçoie au moins une dizaine par mois de ces c............es!!! Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
gazel75
galop 6



Nombre de messages : 994
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis riche ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: je suis riche ! lol !   je suis riche ! lol ! EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:14

j'en recois pleins de ce genre la , quel connerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newyorkstallion.skyblog.com www.loustallion.skyblog.c
Contenu sponsorisé





je suis riche ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: je suis riche ! lol !   je suis riche ! lol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis riche ! lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chouette je vais enfin devenir riche
» Je ne suis pas sûre...
» Qui suis-je?
» Je suis fan !
» Je suis arachnophobe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: