Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasseurs immobiliers

Aller en bas 
+3
maanne
marielaure95
ES
7 participants
AuteurMessage
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:47

Qui a déjà fait appel ou connait quelqu'un qui a utilisé les services d'un chasseur d'immobilier.

J'envisage d'y avoir recours parce que ça fait plus de 18 mois que je cherche et que je ne trouve rien.
Il y a peu de produits et je trouve tout moche (ou presque) .

En plus j'ai peu de temps à consacrer aux recherches et les agences ne rappellent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:08

De ce qu'on en voit sur les emissions de M6 (par ex) ça a l'air d'etre plutot sympa. qd on sait ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veux pas.. clin d'oeuil rire
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:11

Tu cherches quoi au juste et où ? On ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:56

Je cherche à acheter un appart (avec terrasse) ou une petite maison avec mini 90m2 dans le 92 sur les communes de St Cloud, Ville d'Avray, Sèvres, Suresnes.

Oui pour M6 c'est bien sympathique mais j'irais pas jusqu'à passer à la TV rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:12

ES a écrit:
Oui pour M6 c'est bien sympathique mais j'irais pas jusqu'à passer à la TV rire

Bein pourtant ... tu deviendrais une starrrrrr clin d'oeuil Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 4:32

veux pas devenir une star veux un appart
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 4:49

J'ai une amie qui habite une résidence piétonne complètement fermée, faite de maisons très récentes de plain pied, avec petit jardin, parking souterrain mais à Puteaux limite Suresnes, l'entrée Quai de Dion Bouton, juste derrière l'immeuble Havas.
Je pense que le budget est très conséquent, mais si tu veux, je peux lui demander de me faire signe si quelque chose se vend. L'ambiance semble très sympa entre voisins.
Il y a des apparts aussi, mais je pense qu'elel sera plus au courant pour les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 4:52

qu'appelles tu budget conséquent? Parce que dans ces villes c'est de toute façon cher. très content

Mais je veux bien effectivement qu'elle fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:08

Ben ... la résidence a 6-8 ans, tous les équipements modernes possibles ... donc compte tenu de l'emplacement, je pense qu'on se situe dans le 1,3 M€ et plus.
C'est un peu ce genre là (ça ressemble même carrémente à sa résidence) :
http://www.seloger.com/annonces/achat-de-prestige/maison/puteaux-92/57009981.htm?ci=920062&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&tri=d_dt_crea
Sinon, j'ai vu ça en regardant :
http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/puteaux-92/56821905.htm?ci=920062&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&tri=d_dt_crea
http://123webimmo.com/ns/house.asp?pid=7884&v=1
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:27

effectivement mais à ce prix je préfère rester sur St Cloud (ma priorité), je suis pas fan de Puteaux en fait
En priorité c'est St Cloud, puis Ville d'Avray, puis Sèvres et en dernier Suresnes
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:32

As-tu regardé la dernière des 3 qui est sur St Cloud justement ?
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:38

je la connais celle ci en fait.

Le truc c'est que quitte à vivre collé aux voisins je préfère un appart.

C'est vraiment compliqué dans le coin et en plus (je m'en rend compte) je suis très exigente parce que je trouve mon appart très agréable en fait mais je voudrais m'aggrandir.
Il faut en plus que je soit proche à pied des transports

Pour les prix ça devient n'importe quoi mais bon comme je vend de mon coté, je m'y retrouve.

J'apprécie l'aide en tout cas clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptySam 19 Fév 2011 - 13:52

Insomniac rholala c'est les vrais prix en plus!!!!!!!! Quand je pense que notre maison serait mise en vente 200 000 euros avec 1Ha, 150m 2 habitable et 300 m2 de dépêndances..... Bon ok pour les transports on repassera! Imbecile Heureux et juré t'es pas collé aux voisins!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
kalamity08
galop 5
kalamity08


Nombre de messages : 510
Age : 63
Localisation : OBIES-NORD
Date d'inscription : 30/03/2007

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:25

D'accord avec toi Maanne ....
Punaise je ne pourrais pas vivre en RP .... Fâché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdesroses.fr
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyDim 20 Fév 2011 - 4:02

kalamity08 a écrit:
D'accord avec toi Maanne ....
Punaise je ne pourrais pas vivre en RP .... Fâché

des fois tu n'as pas le choix... tous les métiers ne sont pas présents en province....
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyDim 20 Fév 2011 - 5:19

C'est clair que le marché du travail étant déjà assez compliqué à Paris, je n'ose même pas imaginer en Province Arg

Enfin, tout est plus cher à Paris, mais les salaires sont sensés être plus élevés aussi (je dis bien sensés, je n'ai jamais vérifié)
Maintenant, 1,4M€ dans une maison à Paris / Petite couronne... si t'es millionnaire ça va, mais sinon ça me ferait mal de faire un crédit de ce montant pour bouffer du gaz d'échappement toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyDim 20 Fév 2011 - 5:55

Mélusine a écrit:
kalamity08 a écrit:
D'accord avec toi Maanne ....
Punaise je ne pourrais pas vivre en RP .... Fâché

des fois tu n'as pas le choix... tous les métiers ne sont pas présents en province....

Nan, c'est clair. J'en chie... Mais retourner en RP? No way.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:37

c'est sur mais hônnetement je me demande même comment c'est réalisable! Mon mari est infirmier,on a un seul salaire et la banque nous prete pas plus de 80 000 on est loin du compte lol! Heureusement qu'on est démerde! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyDim 20 Fév 2011 - 8:27

Elfik a écrit:
Mélusine a écrit:
kalamity08 a écrit:
D'accord avec toi Maanne ....
Punaise je ne pourrais pas vivre en RP .... Fâché

des fois tu n'as pas le choix... tous les métiers ne sont pas présents en province....

Nan, c'est clair. J'en chie... Mais retourner en RP? No way.

ben ecoute dans le coin où je suis je me plains pas... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:05

Citation :
Maintenant, 1,4M€ dans une maison à Paris / Petite couronne... si t'es millionnaire ça va, mais sinon ça me ferait mal de faire un crédit de ce montant pour bouffer du gaz d'échappement toute l'année.

déjà pour faire un crédit de ce montant faut sacrément bien gagner sa vie rire



Citation :
des fois tu n'as pas le choix... tous les métiers ne sont pas présents en province....

C'est clair mon métier c'est Paris et encore de moins en moins, je me doute que dans un avenir plus ou moins proche si je reste dans ce secteur ce sera Londres.

La RPn'a pas que des incovénients. Je trouve que justement en vivant en proche couronne j'ai les avantages de ne pas être dans Paris (appart plus grand, espace vert ...) et avantages de Paris (resto, sorties etc ...)
Inconvénients mes chevaux sont à 50km pas possible d'y aller le soir sauf en plein été quand c'est vide.

De toute façon je ne pourrais pas vivre "à la campagne" je déprimerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs immobiliers   Chasseurs immobiliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs immobiliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs
» y a pire que les chasseurs...
» enfoirés de chasseurs !!
» Comment se debarrasser des chasseurs?
» La chasse à courre s'était terminée dans le salon d'une famille : trois chasseurs suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: