Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"

Aller en bas 
+2
claire
kaleido
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"   Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:43

essai? chez moi, pas de problemes, essai possible sur mes chevaux!

sinon pour l'envoi de la selle, j'aime mieux pas... j'ai jamais fait et ca me fait un peu peur d'envoyer la selle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"   Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 4:04


Et ça fait loin, pour essayer la selle, depuis le "grand Noooord" ( plus près de l'Angleterre, c'est difficile...) ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"   Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:47

je suis en rhone alpes, dans l'ain, pas loin de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"   Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:04

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Fhoeni10

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Fhoeni11

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Fhoeni12
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"   Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:13

Dommage, elle est vraiment trop petite pour nous vexer
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"   Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:42

Photos de la selle sur ma jument!

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Selle_10

Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Selle_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"   Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends selle cuir dressage sans arçon Fhoenix saddle Mark 2 marron 17"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: