Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence

Aller en bas 
+24
Florence
Skittles
Britanny
Palomino
shali
sayga
Isabel
calinoeta
Akasha
aurélie
Manue
k'chemir arabians
Morgane
grande77
nutsy
kara
palolim
Alexou
Patricia
Myriam
Ju_x
elevage de galahad
EvaD
caro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:46

caro a écrit:

merci Grande oui je trouve sans être pro qu'il s'est bien rempli on voit moins ses côtes et il commence à vouloir manger un peu d'orge aplatie (par contre si vous savez les rations à donner à un poulain de 1mois ,merci de m'en faire part ...).
et je voulais simplement avoir un poulain de ma jument qui à un caractère extra et avec qui j'ai une grande complicité....pouvoir également avoir cette complicité avec Beauty sera formidable ....alors Beauty sera un cheval de loisir , de randonnée pour m'évader .... et peut-être qui sait un peu d'endurance,on verra .... kiss coeur

+ 1 avec Manue encore un cheval qui sera tout malheureux Razz Chouette programme pour le petit père.
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:36

oui je les aimes tellement les chevaux qu'ils font partie de notre famille ...même parfois j'ai pas forcément envie de partir en vacances pur pouvoir profiter d'eux ... Ben voyons mais bon pour ma famille il est primordial de prendre quelques jours loin de la maison....
et c'est vrai que les chevaux demandent beaucoup de temps d'occupation moi je me débrouille hormis pour le box et la construction des barrières/clotures ,je débroussailles , je fais mes clotures moi-même mais aprés aprés c'est une immense joie de voir galoper dedans ma juju...et oui mon mari n'a pas malheureusement cette magnifique passion pour les chevaux mais il me laisse beaucoup de liberté de ce coté là donc je ne me plaint pas... kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:48

C'est vrai qu'il a bien grandit content

Pour les vacances et la passion je suis ds le meme cas que toi, chaque fois qu'on doit partir, je freine svt des 2 pieds..
C'est qui le pie qui avec, tu nous l'a déja présenté?
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:27

aurélie a écrit:
C'est vrai qu'il a bien grandit content

Pour les vacances et la passion je suis ds le meme cas que toi, chaque fois qu'on doit partir, je freine svt des 2 pieds..
C'est qui le pie qui avec, tu nous l'a déja présenté?

ah merci Aurélie tu me rassures tu est dans le même état d'esprit que moi ,j'avais peur d'en faire trop parfois... embarassé

et excusez-moi tellement omnibulée par l'arrivée de ce poulinou que j'ai oublier de vous présenter Pépette ponette shetland pie tobiano qui s'entend assez bien avec Beauty et heureusement ...,c'est une ponette de 20 ans trés gentille que j'avais acheter afin de tenir compagnie à ma juju et d'essayer de transmettre ma passion à mes filles, de temps à temps elles la montent mais bon c'est pas régulier ..alors Pépette profite d'une retraite bien méritée (auparavant elle était dans un club ..)

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2317 coeur
[img]http:[url=https://servimg.com/view/16066613/182]Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2319//i26.servimg.com/u/f26/16/06/66/13/imgp2318.jpg[/img][/url]
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2321 Cheval Cheval Cheval
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:02

Bonjour ,

Quelques petites nouvelles de mon petit Beauty 1 mois déjà... , qui m'a fait peur hier en allant le voir , il se démangeait,se roulait par terre , se frottait contre sa mère, ses naseaux étaient assez rouges et j'ai pris sa t° 38.2 , appel du véto , et il en déduit que c'était pas des coliques heureusement mais il pense que c'est une insolation, ou une herbe qu'il aurait mangeait ou un insecte qu'il aurait piquer, donc pour l'instant sous cortisone pour 3 jours,,, je suis un peu dégoutée car je ne sais pas au juste ce qui lui à provoquer celà puis pour l'instant je ne peut le laisser dehors si il y a trop de soleil, donc pas facile pour les mettre à l'herbe, faut voir comment il évolu...ce matin il ne se grattait plus embarassé
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2410
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2411 coeur Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
galop 4
Alexou


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 23/07/2009

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:27

MP envoyé très content
Revenir en haut Aller en bas
Palomino




Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : LES RIVIERES d'ANAIS
Date d'inscription : 29/06/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello Caro   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:46

Bravo pour ce petit Beauty que je découvre à l'instant. Quel bonheur de voir une si jolie frimousse et de savoir que ce petit bout de cheval vit heureux auprès d'une propriétaire aussi gentille et attentionnée. Encore bravo chère Caro.
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:37

Palomino a écrit:
Bravo pour ce petit Beauty que je découvre à l'instant. Quel bonheur de voir une si jolie frimousse et de savoir que ce petit bout de cheval vit heureux auprès d'une propriétaire aussi gentille et attentionnée. Encore bravo chère Caro.

Merci Palomino pour ces compliments qui me touchent beaucoup , pour moi c'est un bonheur de le voir grandir auprés de sa maman sans oublier la ponette...

Je l'est fais suivre en longe pour la première fois lundi, on à traverser le village ensemble pour l'amener dans d'autres prairies et il à été super gentil ,trés respectueux il ne me dépassait pas et cédait souvent à la pression de la longe..bon début avec ce petit Beauty .

Demain je mettrais d'autres photos afin de voir son évolution coeur bonne soirée Palomino kiss
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:18

Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà notre petit Beauty qui à eu 2 mois ,déjà !!!! il marche bien en longe s'habitue bien au monde extérieur et me demande beaucoup des calins nananèreee
place aux photos :
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2710

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2712

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2713

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2714

[url=httpBeauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2716
/url]://www.servimg.com/image_preview.php?i=249&u=16066613]Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2715

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2717

[url=http[url=Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2611https://servimg.com/view/16066613/253]Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2610

[/url]://www.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=16066613]Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2718[/url]

coeur kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Palomino




Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : LES RIVIERES d'ANAIS
Date d'inscription : 29/06/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: caresse à Beauty   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:42

Comme il grandit bien! Il est très harmonieux et bien proportionné. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 5:49

Il pousse bien ton poulain. Un bémol...la mère est amaigrie. A cette période les poulains tirent beaucoup sur leur mère et ce pendant encore plusieurs semaines.. Tu lui donnes quoi et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:09

palolim a écrit:
Il pousse bien ton poulain. Un bémol...la mère est amaigrie. A cette période les poulains tirent beaucoup sur leur mère et ce pendant encore plusieurs semaines.. Tu lui donnes quoi et combien ?

je lui donnes 4 l de complément pour poulinière par jour + l'herbe et du foin , des amis m'ont dit qu'elle était pas maigre embarassé

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2719 Ben voyons

si vous trouvez ma jument maigre ,faites moi le savoir j'augmenterais sa ration mais c'est vrai que l'herbe n'étant pas verte elle est moins nourissante c'est pour celà que je lui donnes du foin en + content kiss


Dernière édition par caro le Dim 10 Juil 2011 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:10

Palomino a écrit:
Comme il grandit bien! Il est très harmonieux et bien proportionné. Bravo!

merci palomino le lui ferais des caresses coeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:55

Très jolie se bout de chou béat coeur
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:33

merci beaucoup Britanny kiss
Revenir en haut Aller en bas
Palomino




Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : LES RIVIERES d'ANAIS
Date d'inscription : 29/06/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Takoda   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:06

Takoda est très bien. Ses formes ont évolué. Elle n'est pas maigre du tout et elle a le poil bien brillant. Sa morphologie a changé provisoirement du fait du poulinage, mais c'est normal. Elle a l'air épanouie, et on voit bien qu'elle est très chouchoutée. Elle produit visiblement du très bon lait: il n'y a qu'à voir les belles formes du poulinou pour en être convaincu. Félicitations Caro pour cette belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:25

Joli poulain mais omme Palolim, j'augmenterai un peu les rations de la mère à ta place...
Après, chacun fait ce qu'il veut avec ses chevaux clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:26

merci pour les compliments pour Beauty et merci pour vos avis vos conseils content je me suis toujours bien occupé de ma jument la voici quelques mois avant la saillie bon l'herbe était trés verte et cette année c'est trés trés sec ....vivement la pluie :

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp0110

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp0111


, soucieuse de son bien être , je ne manquerai pas de bien la nourrir .... kiss et il est vrai que ton avis me réconforte aussi Palomino merci kiss kiss Cheval
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:28

NON, non je ne disais pas que tu soignais mal ta chère jument. Quand on est novice, il n'est pas toujours facile de se rendre compte que les besoins de la mère en lactation sont vraiment fortement augmentés (doublés en pic de lactation) . Et peut être que le poulain lui pique déjà un peu de sa ration ? Fâché
Cette année c'est vraiment sec, et en été l'herbe ne vaut plus rien. Et ta jument va devoir fournir pendant au moins un gros mois minimum. Le poulain va se mettre à manger du foin et des compléments lui aussi. Et la lactation diminuera.

Bref moi je lui donnerais plus de foin et bien 6L/jour, et j'aviserais en fonction de son état. Tu peux regarder en rubrique spécial poulinage, il y a peut être un sujet à ce propos. content
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:29

Palomino a écrit:
Takoda est très bien. Ses formes ont évolué. Elle n'est pas maigre du tout et elle a le poil bien brillant. Sa morphologie a changé provisoirement du fait du poulinage, mais c'est normal. Elle a l'air épanouie, et on voit bien qu'elle est très chouchoutée. Elle produit visiblement du très bon lait: il n'y a qu'à voir les belles formes du poulinou pour en être convaincu. Félicitations Caro pour cette belle réussite.

Justement si c'est une bonne laitière, elle a besoin d'être alimentée en conséquence. Elle fait peut être partie de ces juments qui "donnent" tout.

Pour moi, la jument est amaigrie, elle est limite (cf les photos de l'an dernier ), quand on sait que le petit va lui tirer fort dessus pendant au moins un mois surtout si elle est bonne laitière.

Elle n'est pas dans un mauvais état, c'est à surveiller pour ma part.

Fin du HS, et encore bravo pour le petit Beauty content
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:22

oui en tout cas je la surveille bien car il est vraie qu'elle peut trés vite perdre...

merci pour Beauty coeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
galop 3



Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:16

Comment vas le plus beau des poulains? :P
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:50

Bonjour Skittles ,,

Oh c'est sympa merci (mais le plus beau je pense pas , il y a tellement de beaux poulains sur ce forum ) content , et puis tu sais j'ai eue un peu de mal à me faire à ses yeux bleus vexer mais maintenant ça va mieux ...

C'est un poulain trés attachant et respectueux , lorsque je m'éloigne du pré ,j'entends son petit henissement nananèreee nananèreee il est aussi assez indépendant sa mère est dans le paddock du bas lui d'en haut la regarde mais sans pour autant inquiet , ah si le sevrage pourrait bien se passer ,prochaine grosse étape Ben voyons

Je suis contente le maréchal qui vient me parrer ma jument m'a dit que Beauty avait de bons aplombs c'est déjà ça content

je referais des photos... bonne journée kiss Cheval

Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:39

aujourd'hui 3 mois déjà le petit Beauty ,,,que le temps passe vite Ben voyons

il est de plus en plus respectueux , heureusement content et il grandit bien , je trouve 1,15 au garot clin d'oeuil place aux photos:

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2910

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2911

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2912

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2913

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Imgp2914

aujourd'hui il était dans le paddock du haut et sa mère en bas , petite expérience seul je l'est fait suivre à la longe pour aller rejoindre sa maman ,il à été super en douceur il m'a suivi sans me dépasser S.V.P nananèreee il mordillait un peu la longe mais ça s'est trés bien passé très content kiss


Dernière édition par caro le Lun 10 Oct 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence
galop 3
Florence


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Aywaille(Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:33

Il est superbe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La récap des poupous 2011!
» (42) vends 1 mâle demi-sang blanket de 2009 et 1 mâle palomino de 2010.
» Beauty mon pt'tit crême....
» 2013 - Cremello - Lusitano - PRE - Barbe
» Etalon de sport Tchèque cremello !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Chevaux de Couleur et de loisirs, Oc et Onc-
Sauter vers: