Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence

Aller en bas 
+24
Florence
Skittles
Britanny
Palomino
shali
sayga
Isabel
calinoeta
Akasha
aurélie
Manue
k'chemir arabians
Morgane
grande77
nutsy
kara
palolim
Alexou
Patricia
Myriam
Ju_x
elevage de galahad
EvaD
caro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:59

Florence a écrit:
Il est superbe coeur

oh merci beaucoup Florence , ça me fait tellement plaisir d'avoir ce compliment kiss ça me rassure sur le choix de l'étalon que j'avais choisis pour ma jument ...,étant mon seul poulain que je voulais... j'avais mûrement réfléchie sur ce croisement. clin d'oeuil bonne soirée Florence. kiss
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:13

de nouvelles petites photos avant de rentrer dans l'hiver...

Beauty a 5 mois et demi...dans leur nouveau pré ,ils s'en donnent à coeur joie

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3710
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3810
ma juju coeur
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3818
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3811
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3812
sous le regard de moman
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3814
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3815
Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3816

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3817 coeur Cheval

au point de vue travail , j'ai remonter ma jument en tenant Beauty en longe et la promenade au pas et au trot s'est bien passer ,
par contre lorsque je suis à terre et je le tiends en longe il cherche souvent à me mordiller alors bien sûr je ne suis pas d'accord très content

est-ce que vos poulains ont ce même comportement ?
quel est l'âge ingrat pour un petit mâle?
que font les poulains à l'âge ingrat (comme je l'est souvent vu écrit sur ce forum) ?

il tiends à l'attache, mais il faut que je travaille plus régulièrement de donner ses pieds en douceur encore celà n'est pas acquis...

mais c'est un pur bonheur de le voir grandir ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
galop 4
Ju_x


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/04/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:29

Bahia ma pouliche essaye aussi de me mordiller quand je la tiens en longe, je lui dis non fermement, si elle ressaye je lui mets une petite claque. Elle commence à comprendre...
& elle me course dans le pré aussi, je prend mon stick et garde la distance grâce à ça, elle commence à comprendre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:14

Ju_x a écrit:
Bahia ma pouliche essaye aussi de me mordiller quand je la tiens en longe, je lui dis non fermement, si elle ressaye je lui mets une petite claque. Elle commence à comprendre...
& elle me course dans le pré aussi, je prend mon stick et garde la distance grâce à ça, elle commence à comprendre aussi Smile

ah merci Jux !!!enfin une réponse rire

ta pouliche aussi te fait pareil ,cherche à te mordiller comme le mien , également je lui dis non mais parfois je me demande si ce n'est pas pour établir des séances de grattage comme les chevaux font à l'état naturel ,

et dans le pré lorsque je suis à coté il me course pas pour l'instant ....mais tu as raison de lui faire comprendre avec le stick de rester à sa place et de pas envahir ton espace, merci pour le conseil kiss kiss

ils grandissent trop trop vite les poulains shocker

bonne journée Jux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
galop 4
Ju_x


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/04/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:46

caro a écrit:
Ju_x a écrit:
Bahia ma pouliche essaye aussi de me mordiller quand je la tiens en longe, je lui dis non fermement, si elle ressaye je lui mets une petite claque. Elle commence à comprendre...
& elle me course dans le pré aussi, je prend mon stick et garde la distance grâce à ça, elle commence à comprendre aussi Smile

ah merci Jux !!!enfin une réponse rire

ta pouliche aussi te fait pareil ,cherche à te mordiller comme le mien , également je lui dis non mais parfois je me demande si ce n'est pas pour établir des séances de grattage comme les chevaux font à l'état naturel ,

et dans le pré lorsque je suis à coté il me course pas pour l'instant ....mais tu as raison de lui faire comprendre avec le stick de rester à sa place et de pas envahir ton espace, merci pour le conseil kiss kiss

ils grandissent trop trop vite les poulains shocker

bonne journée Jux.

Je ne pense pas que c'est pour établir des séances de grattage mais pour "Tester les limites" !! Oui ça grandit trop vite Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:14

oui tu as raison clin d'oeuil kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
galop 4
Ju_x


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/04/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:03

En tout cas je le trouve vraiment splendide, je n'aime pas ou peu les chevaux crèmes, c'est bête, mais ils me font peur, leur regard me font peur (surement un mauvais souvenir...) pourtant je trouve ton poulain totalement adorable avec un regard magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:59

vraiment merci Jux pour ton compliment !!!

tu sais moi aussi j'aimais pas les yeux bleus(les chevaux aux yeux bleus m'ont toujours impressionner et leur regard paraît plus dur ) , mais bon à la limite c'est plus joli crème que si il avait été palomino aux yeux bleus lol!
je rêvais d'avoir un poulain palomino triste

mais étant la seule jument que j'ai , je voulais depuis longtemps avoir simplement et avant tout un poulain d'elle afin de le garder ...

donc il est certes pas de la robe que je souhaiter mais j'ai fait naître Beauty j'ai aider ma jument lors de la mise bas et j'apprend à apprécier au fur et à mesure de son évolution cette robe crème , je m'habitue de plus en plus à ses yeux bleus et puis ce qui est trés important aussi ça va être son caractère .....
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
galop 4
Ju_x


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/04/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:06

Oui ! Le caractère est aussi super important !!
La couleur n'est pas très importante en soi, si le caractère est adorable.
Avant j'avais un mérens, noir, la couleur de "mes rêves", j'ai vite été obligé de m'en séparé, il était dangereux... :-\
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:44

Ju_x a écrit:
Oui ! Le caractère est aussi super important !!
La couleur n'est pas très importante en soi, si le caractère est adorable.
Avant j'avais un mérens, noir, la couleur de "mes rêves", j'ai vite été obligé de m'en séparé, il était dangereux... :-\

+1 Super
Revenir en haut Aller en bas
Ju_x
galop 4
Ju_x


Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/04/2011

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:23

Des nouvelles photos de beauty???
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:48

Ju_x a écrit:
Des nouvelles photos de beauty???

avec plaisir Jux !!!!

il grandit bien je l'est mesurait il fait 1,36 M ... et son caractère de petit male ressort mais je l'est remis à sa place !!!! très content

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3925

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3926

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3928

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp3931

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp4012

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Imgp4013 Cheval
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:26

Il a bien poussé le petit père, il a vraiment une tête sympa, il joue avec son ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:19

aurélie a écrit:
Il a bien poussé le petit père, il a vraiment une tête sympa, il joue avec son ballon ?

merci Aurélie...je te remercie de ta réponse car il y a peu d'avis sur mon poulinou ...peut-être qu'il ne plaît guère .... Perplexe

sinon il est trés joueur certainement comme tout les poulains et aussi trés pot de colle ,je ne peut pas rester seule à nettoyer leur abri il faut toujours qu'il viennes pour s'amuser avec les rateaux etc...et son ballon oui il y joue quand je suis avec lui Ange ...

d'ici quelques jours je le ferais amuser avec un trés trés gros ballon,je ferais des photos...

ce soir il est arrivé au galop sa queue en plumeau c'est trop joli ,j'essayerais de faire un pt'tite vidéo lorsqu'il se défoule,c'est un plaisir à voir ces poulains !!! coeur Cheval

As- tu un post Aurélie afin que je découvres tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:26

Il a une tête de filou...il me fait penser à mon poney au même âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:03

Je ne sais plus si il y a un post sur mes 2 grosses, il doit y avoir qq photos par ci par là...

Peut etre que tu as peu de commentaires sur ton poulain car bcp de gens bloquent avec les crèmes, on aime où pas, mais il y en a de très beau comme ds toutes les robes et races...

il y a un poste mais qui date...de 3 ans depuis Elles ont bien changé, Rayen a fini de grandir et Themis a pris un bon coup de vieux Triste
http://www.al-hfifa-arabians.com/t9492-rayen-passage-a-l-herbe?highlight=Rayen

Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:06

mary a écrit:
Il a une tête de filou...il me fait penser à mon poney au même âge!


tu as raison Mary , il est trés coquin !!! très content
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:27

une bonne tête de filou, ça c'est sur !
et je dirai aussi bon choix du papa, je ne l'ai vu qu'en photo, lui ou ses poulains, mais je n'ai jamais été déçue des photos.

tu comptes le castrer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:06

ingrid a écrit:
une bonne tête de filou, ça c'est sur !
et je dirai aussi bon choix du papa, je ne l'ai vu qu'en photo, lui ou ses poulains, mais je n'ai jamais été déçue des photos.

tu comptes le castrer ou pas ?

merci Ingrid , j'ai calculer pendant longtemps sur le choix de l'étalon, et puis Duc je l'avais vu au salon à Montpellier et il me plaisait beaucoup avec des papiers,un bon mental, un dos plus court que ma juju, ...donc je l'est choisi ...,

et oui il va être castrer au printemps car je n'est pas les installations adéquates pour garder un étalon avec sa mère + une ponette ...
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:15

aurélie a écrit:
Je ne sais plus si il y a un post sur mes 2 grosses, il doit y avoir qq photos par ci par là...

Peut etre que tu as peu de commentaires sur ton poulain car bcp de gens bloquent avec les crèmes, on aime où pas, mais il y en a de très beau comme ds toutes les robes et races...

il y a un poste mais qui date...de 3 ans depuis Elles ont bien changé, Rayen a fini de grandir et Themis a pris un bon coup de vieux Triste
http://www.al-hfifa-arabians.com/t9492-rayen-passage-a-l-herbe?highlight=Rayen


elle est belle ta juju Rayen coeur mais je vois pas bien ton autre !!! Arg ( tu pourrais mettre de nouvelles photos , et donc aujourd'hui tu montes ta juju, celà se passe bien ,elle rue moins ?


et son envie de mordre lui à passer? Beauty ça va mieux mais à un moment il mordait beaucoup et de longue j'y mettais un coup sur son nez Rolala

et par rapport aux chevaux de robe crème , ce sont des chevaux quand même particuliers avec leurs yeux bleus Ben voyons et je comprends aussi les goûts de chacun que je respectes..
même moi , bon je l'est fais naître ,j'ai aider ma jument à pouliner donc j'y suis attachée sinon j'ai jamais eue l'idée de m'offrir un cheval de robe crème!!!!
comme quoi ...,on verra ce que l'avenir me réserve avec ce loulou .... Ange
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 2:29

je t'ai envoyé un MP clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 3:20

si je n'étais pas si loin du sud, Duc aurai été sur la liste des prétendants de Varouia
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:11

ingrid a écrit:
si je n'étais pas si loin du sud, Duc aurai été sur la liste des prétendants de Varouia

Duc de Provence : j'aime son modèle, arabe/barbe c'est un beau mélange ,et de+ avec un bon mental, coeur
je suis fière d'avoir un poulain de Duc ...

Mme Isnard sa propriètaire est une étalonnière trés compétente et pour moi qui était à 4 h de l'Ardèche ,j'étais en confiance , elle s'est vraiment bien occupée de ma jument ,car ma juju avait 2 embryons au départ donc il a fallu lui faire faire une 2nde écho et Mme Isnard s'est chargée elle-même de l'amener à la clinique , c'est une passionnée qui s'occupe à merveille de ses chevaux ainsi que ceux qu'elle à en pension clin d'oeuil

ta Varouia est superbe,j'aurais tant aimer avoir un palo !!!! béat
Revenir en haut Aller en bas
kaonewf
galop 5
kaonewf


Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Haute-Loire -Auvergne
Date d'inscription : 21/06/2008

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:47

Il est superbe Caro ton poulain ! il grandit bien ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:52

kaonewf a écrit:
Il est superbe Caro ton poulain ! il grandit bien ! Ange

merci Kaonewf c'est trés gentil , ce compliment me fait bien plaisir nananèreee

car étant le mien je ne suis pas du tout objective !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence   Beauty male crèmello  par Takoda du Lys et Duc de Provence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty male crèmello par Takoda du Lys et Duc de Provence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Chevaux de Couleur et de loisirs, Oc et Onc-
Sauter vers: