Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rome sur Arte

Aller en bas 
+3
Julia
palolim
herve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:57

Ben apparemment il a quitté dans l'inter-saison... j'essaierai de te retrouver l'article où j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:17

Je suis en train de regarder True blood.
J''hallucine car c'est tout sauf politiquement correct.
C'est même immoral.
Et c'est fucking good !

Et pis c'est pas le genre soap opera où tu peux louper 10 épisodes et raccrocher les wagons. Ca pulse !
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:18

Ah ouais? j'ai jamais regardé, pour moi c'était une énième resucée de Twilight...

Bon.

Moi je suis dans United States of Tara, mais j'accroche pas vraiment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:22

Ah, tu vois Hervé! Je me doutais que ça te plairait True Blood rire
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:28

Elfik a écrit:
Ah ouais? j'ai jamais regardé, pour moi c'était une énième resucée de Twilight...

Bon.


oh que non ! rire
Twilight, rafraichis moi la mémoire, c'est bien une histoire inventée par une Mormon qui prône la chasteté avant le mariage ?

Definitely not, True Blood is not, even remotely, inspired by Twilight !

Déjà rien qu'avec le générique on se demande où on est tombé.

Dis moi ce que tu en penses...

En fait pour être tout à fait honnête il y a bien une histoire de vampires plus haut placés que d'autres dans la société (un peu comme les vieux italiens pas comiques de Twilight) mais ça reste très différent ! J'en suis au 1:06

Cette série a t elle été diffusée en France ? Sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:30

Faudra que teste "the misfits", ca semble etre le genre de serie que j'affectionne .

(fan de series Z, B (past 80's) et j'ai une petite collection de navets et nanars )

Me semble avoir apercu du "true blood" sur Nrj12 l'hiver dernier (aucune idee de la saison...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:42

herve a écrit:
Elfik a écrit:
Ah ouais? j'ai jamais regardé, pour moi c'était une énième resucée de Twilight...

Bon.


oh que non ! rire
Twilight, rafraichis moi la mémoire, c'est bien une histoire inventée par une Mormon qui prône la chasteté avant le mariage ?

Definitely not, True Blood is not, even remotely, inspired by Twilight !

Déjà rien qu'avec le générique on se demande où on est tombé.

Dis moi ce que tu en penses...

En fait pour être tout à fait honnête il y a bien une histoire de vampires plus haut placés que d'autres dans la société (un peu comme les vieux italiens pas comiques de Twilight) mais ça reste très différent ! J'en suis au 1:06

Cette série a t elle été diffusée en France ? Sur quelle chaine ?

Oui Twilight c'est très "balai dans l'cul". C'est d'un chiant, du coup!!!

Bon ben du coup j'irai voir True Blood. Comme dit thb effectivement c'est diffusé sur NRJ12 (mais no way que je regarde en français, plus ça va et plus les doubleurs sont mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:02

ok pour le doublage
mais alors là il y a un accent "New Orleans" (en tous cas Louisiane) pas piqué des vers.
Je dis ça, jamais mis les pieds là bas (sud est des USA) mais sans les sous titres je serais vraiment à la peine.

En tous cas je me demande pourquoi c'est catalogué en "série". Comme Game of Throne d'ailleurs, c'est une adaptation de roman donc tous les épisodes sont réellement séquentiels, à la manière d'un feuilleton.

Quoiqu'il en soit je kiffe ! et graaaave !


Dernière édition par herve le Sam 16 Juil 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 5:14

thb a écrit:
Faudra que teste "the misfits", ca semble etre le genre de serie que j'affectionne .

(fan de series Z, B (past 80's) et j'ai une petite collection de navets et nanars )

Comment ça un navet ou nanar ?
Bon il est vrai que les effets spéciaux sont... inexistants, mais malgré tout ils réussissent à instiller une petite dose d'effroi (noonnnnnn ! je ne veux pas le même coiffeur que Simonnnnnnn !! Arg )

Je pense que ça devrait te plaire en effet. très content
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:12

J'ai teste the misfits , ca me convient rire .J'ai aussi decouvert une autre serie Rome sur Arte - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTCXg5igbHM7WpB_ZrrWWzbCxlOraxaUpgL-8mIhOffdZxJu5lzVg et la je suis vraiment fan !! rire rire Imbecile Heureux .Meme si ca date ,je ne connaissais pas du tout auparavant .Je ne m'en lasse plus Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:30

moi je viens de terminer le tome 3 de Game of Thrones... et pfiouuuuuuu là c'est du tres lourd le tome 3 !!
ce qui me déprime à mort c'est que le tome 5 en intégral et en français ne sort que dans treeeees longtemps donc j'attend un peu avant d'acheter le tome 4... je verrais donc la semaine prochaine... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:55

Ah oui? c'est con... mais lis le 4, prends ton temps, c'est une sacrée pavasse et il est assez relou. Par contre le 5 il est juste trop bien Ben voyons

thb je connais pas ça... moi j'ai retrouvé avec délices mes geeks préférés de The Big Bang Theory, ils me font marrer comme personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:02

Elfik > C'est du Astier (lionnel - Alex et Simon ( Kaamelott )) et l'histoire est totalement loufoque.Faut etre blinde dans le genre humour debile et decale (cf: interrogatoire d'araignee-man (qui ne tisse pas de toiles mais il est maichant ...))



Generique saison2 :



J'adore le style BD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome sur Arte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome sur Arte   Rome sur Arte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome sur Arte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rome
» Week-end à Rome....
» Voyage à Rome
» ARTE ce soir
» Sur ARTE e, ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: