Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an

Aller en bas 
+3
mary
elevage de galahad
quenzo
7 participants
AuteurMessage
quenzo
galop 4
quenzo


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptySam 25 Juin 2011 - 11:02

ATOUT est un poulain prometteur, il est harmonieux, avec une tête expressive et une très jolie robe : pie overo isabelle doré. Il devrait toiser adulte entre 1m50 et 1m55.
Manipulé depuis sa naissance, il est très proche de l’homme, il a un caractère facile, curieux et joueur .
Son père VIC ALTAIR IRE** DRE*, est qualifié en endurance sur 120 kms, et il a notamment produit : MEIJE DU LAYON IRE*** qualifiée sur les 160 kms de Florac en 2010, et 3 top ten sur 130 kms, et ELLORY AL’TAIR IRE** 2 top ten sur 130 kms.
Sa mère ORIENT ARABEEH est issue de l’élevage reconnu ORIENT ARABIANS. Ses parents ont tous les 2 plusieurs produits classés sur 90 kms.

ATOUT conviendra parfaitement pour l’endurance ou pour le loisir. Compte tenu de ses origines et de sa couleur, une carrière d’étalon peut tout à fait être envisagée.

Il ne sera vendu que dans une bonne maison pouvant lui offrir une vie proche de ses congénères.

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an P1060817

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an P1070010

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an P1070011

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an P1060612

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an 10606510
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:24

Il a drôlement bien évolué Super
Revenir en haut Aller en bas
quenzo
galop 4
quenzo


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:39

Merci Céline. C'est vrai qu'il a bien poussé et commence à faire un peu moins bébé, ça n'a pas été facile de le mettre en vente, mais on va essayer de lui trouver une bonne maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quenzo
galop 4
quenzo


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:31

La décision est prise, Atout sera castré début septembre en même temps que son copain, sauf réservation avant la date fatidique par un amateur d’entier de couleur …..

Photos d’Elodie Fatien

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an 26142910

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Atout110

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Atout510

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Atout210

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Atout410
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:48

Très joli! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:45

Il est superbe, ça serait vraiment dommage de la faire castrer, en le regardant je me disais que j'allais suivre ce poulain et peut etre le mettre un jour sur ma petite derniere...

helas trop de males chez moi mais au cas ou je peux te proposer un echange j'ai un male de 2 ans PP pur sang arabe gris, il a ete blesse et en cour de cicatrisation ça sera long mais pourra faire du sport sans probleme, des fois qu'un echange pourrait t'interesser, il est entier mais il a 2 demis soeur qui assureront la succession donc moins grave si tu veux la faire castrer. a voir le post suivant pour photos :
https://alhfifaarabians.forumactif.fr/t26701-vends-ou-echange-poulain-psar-2-ans

Voila, il sera choiyé ça s'est sur et produira en DSA pour faire de la couleur.

Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
quenzo
galop 4
quenzo


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:40

Merci Acantharat mais si nous nous sommes décidés à le mettre en vente, c'est aussi pour faire un peu de place à la maison, car je vais garder une des filles de cette année, donc on sacrifie les mâles....

Mais c'est vrai que si je peux lui trouver un futur propriétaire qui souhaite le garder entier, ce sera super.
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
galop 3



Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2011

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:57

subliime le cheval de mes reves béat
je suis aussi fan de sa maman en plus...
Revenir en haut Aller en bas
quenzo
galop 4
quenzo


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:40

Toujours pas d’amateur ???????

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an P1070910

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an P1070911
Revenir en haut Aller en bas
ZoZiZoN
galop 7
ZoZiZoN


Nombre de messages : 1928
Localisation : Ajaccio (2A)
Date d'inscription : 07/02/2007

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 4:09

Rannnnnnn Ben voyons

J'adore coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-magique.skyblog.com
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 5:09

Lors de ma visite, j'ai eu la chance de decouvrir ce poulain parmis d'autre qui franchement est adorable, bien equilibré dans sa tête, et qui m'est vraiment pas farouche!!! il a adopté ma petite nièce Dounia, et biensur ma touff de cheveux attachée sur ma tête!!!!!
et comment dire............. whaoooooo celui là, c'est sur il a de la taille!!!!!!!!!!
bonne vente, mais si vous prenez le risque de venir le voir, je vous previens vous allez craquer!!!
moi j'ai craqué sur la pouliche de l'année, dounia a meme proposé de la mettre dans la voiture.....mais sa propio n'a pas voulu!!!!! très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
quenzo
galop 4
quenzo


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:17

Pour le moment personne risque de craquer, car personne ne vient le voir Imbecile Heureux

Sauf les visiteurs déjà pourvu en bébé tayou (hein Angélique) et qui craque sur ma pouliche qui n'est pas en vente..... J'te préviens su tu viens avec un van , je n'ouvre pas la barrière nananèreee

En tout cas c'était très sympa de faire connaissance, on a eu de la chance : sous le soleil en plus, et j'aurai vraiment beaucoup aimer pouvoir vous rejoindre à Equita Lyon en octobre .... Mais bon pas facile de trouver quelqu'un pour s'occuper du troupeau !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:32

quenzo a écrit:
Pour le moment personne risque de craquer, car personne ne vient le voir Imbecile Heureux

Sauf les visiteurs déjà pourvu en bébé tayou (hein Angélique) et qui craque sur ma pouliche qui n'est pas en vente..... J'te préviens su tu viens avec un van , je n'ouvre pas la barrière nananèreee

En tout cas c'était très sympa de faire connaissance, on a eu de la chance : sous le soleil en plus, et j'aurai vraiment beaucoup aimer pouvoir vous rejoindre à Equita Lyon en octobre .... Mais bon pas facile de trouver quelqu'un pour s'occuper du troupeau !!!!!

oui en effet, une apres midi tres sympa!!!! je serais de toute facon bien obligé de venir avec un van si je t'emmene la jument pour la saillie..... rire rire
pas facile de laisser gerer ses chevaux a autruis, je sais ce que c'est... et comme par hasard en plus tu reviens et tu t'apercois qu'il y a du se passer un truc pas normal, mais bizarement personne n'a rien vu, je connais ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty
MessageSujet: Re: ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an   ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATOUT D'ENZO DSA pie overo isabelle - un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atout d'enzo DSA isabelle overo né le 18 mai
» Pouliche OC pie palomino overo
» ANARION EQUI'REV poulains 50 % PRE pie Isabelle overo deux yeux bleux
» 2010 - Atout d'Enzo
» Cobra d'Hasnon (OC - alezan ovéro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: