Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TV internet orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

TV internet orange Empty
MessageSujet: TV internet orange   TV internet orange EmptySam 2 Juil 2011 - 11:15

depuis que nous somme passé au tout numérique, j'ai dû prendre la TV orange, donc je suis ... enfin.. ma TV est connecté directement sur le boitier TV !!
le problème c'est que parfois il me faut débrancher le net de mon pc (bureau) pour le brancher sur le boitier pour que la TV se reconnecte Arg

mais le plus pénible diaboliquement colér c'est les arrêts image et les "grui grui..." du son qui du coup nous fait rater une partit des films diaboliquement colér

quelqu'un a une solution ?

je sais pas si il y a rapport avec mon pc car depuis quelques semaines il rame énormement Insomniac j'y ai pourtant passer le scan anti-virus, le spybot seach and destroy et le ccleaner, mais rien d'anormale, il rame toujours autant, la carte mère a été changé il y a 1 an je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyDim 3 Juil 2011 - 3:21

Chez mes parents la tv est raccordée a la box par wifi une prise branchée sur la box l'autre sur le prise de courant.. si j'ai bien compris mais pas besoin d'ordi pour que ca marche..
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:24

Je ne comprends pas trop ton branchement...

A la maison, la box est relié par un cable ethernet au boitier TV qui est lui-même relié à la TV par une prise péritel. L'ordi fonctionne avec la wifi et j'ai la possibilité de le relier aussi par un cable ethernet.
En ce moment j'ai aussi des arrêts sur images et Orange me change mon boitier TV... mais cela n'a rien à voir avec le PC... As-tu appelé leur service d'assistance ? (en t'armant de patience diaboliquement mauva )
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:08

99% du temps c'est du lag.Malgre la QoS (qualite de service) intrinseque a la TV Orange (ca fait peur dit comme ca mais ca veut juste dire qu'il y a de la bande passante strictement reservee a l'utilisation de la TV Imbecile Heureux ) ,essayer pc eteint .

Ce qui serait utile serait d'avoir les caracteristiques de la ligne adsl (voir degrouptest onglet "plus de details") soit

-longueur de la ligne
-affaiblissement
-debit theorique

et une idee de la maniere dont tout est branche a domicile (liveplug (cpl) ou pas,ethernet direct (prise jaune) ,parabole branchee au boitier tv orange ou pas , etc ).
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:56

nous avons trouvez les coupables... car à un moment donné... plus d'images diaboliquement colér
je monte chez mes voisines les chouettes et là... un file d'antenne débranché Mécontent
je les aime bien mes voisine du dessus mais quand elles font mumuse avec les file d'antenne c'est pénible !!!

sinon mon branchement c'est :
ma TV est relier par la prise péritel au boitier qui lui est relier (en cas de besoin) par la ralonge éthernet (jaune) à la live box mais branché sur le prise orange donc a la place de la prise internet de mon pc, si je branche la ralonge jaune sur la prise jaune ça ne fonctionne pas Arg
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:53

tu as peut-être un dysfonctionnement côté box !!

Sympa les chouettes : elles n'aiment pas le programme TV !!! petit HS : c'est quelle variété ?
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:48

cb78 a écrit:
tu as peut-être un dysfonctionnement côté box !!

Sympa les chouettes : elles n'aiment pas le programme TV !!! petit HS : c'est quelle variété ?

c'est des chouettes effraie, les blanches !

pour mon pc je vais voir, surement des mises a jour a faire !
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:55

Ok alors ce n'est pas strictement de la tv par adsl .Apres verification des cablages , j'aurai dit de virer le boitier TV Orange et de monter soit une parabole soit un adaptateur tnt avec une antenne...
Concernant le pc , comme d'hab ,commencer par nettoyer l'interieur au niveau des ventilateurs/radiateurs avec (bombe a air , soufflette ...).Virer les programmes inutiles ,barres de navigateur en tout genre puis tester avec malwarebytes antimalware / combofix / ad-r par ex.
Si ca ne change rien ,une reinstallation (de zero) APRES SAUVEGARDE DES DONNEES pourrait corriger le pb .Ou sinon remplacement de disque dur et install clean (tjrs avec sauvegarde de donnees auparavant ,bien sur)...
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:27

Et abandonner Windaube pour adopter un zentil Linux ? très content
L'autre jour j'étais en déplacement et j'ai pris un PC du bureau.
Pfff que c'est long à se mettre en marche ce windows 7 pro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:11

herve a écrit:
Et abandonner Windaube pour adopter un zentil Linux ? très content
L'autre jour j'étais en déplacement et j'ai pris un PC du bureau.
Pfff que c'est long à se mettre en marche ce windows 7 pro !!!!!


Bien sur très content Ce serait une excellente idee mais ne faisons pas de proselytisme sous peine de passer pour des illumines. rire
Concernant w7 pro: ca peut etre long a la connexion si tu joins un domaine gere par un/des admins soit parano ,soit a l'autre extreme ,laxiste(s) (profils itinerants monstrueux par exemple).Sinon j'ai eu l'occasion de tester a peu pres toutes les versions (starter a ultimate ) .Une chose est sure ils se comportent tous mieux que Vista et surtout sur des machines bien moins puissantes...Quasi pas de bidouilles sur un w7 pro (un fichier reg a enregistrer version pro) pour joindre des domaines (samba + ldap).Pas teste de deploiements pour l'instant ...Migration a venir Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:49

thb a écrit:
Ok alors ce n'est pas strictement de la tv par adsl .Apres verification des cablages , j'aurai dit de virer le boitier TV Orange et de monter soit une parabole soit un adaptateur tnt avec une antenne...
Concernant le pc , comme d'hab ,commencer par nettoyer l'interieur au niveau des ventilateurs/radiateurs avec (bombe a air , soufflette ...).Virer les programmes inutiles ,barres de navigateur en tout genre puis tester avec malwarebytes antimalware / combofix / ad-r par ex.
Si ca ne change rien ,une reinstallation (de zero) APRES SAUVEGARDE DES DONNEES pourrait corriger le pb .Ou sinon remplacement de disque dur et install clean (tjrs avec sauvegarde de donnees auparavant ,bien sur)...

j'ai une parabole simple (60cm de diamètre), pas branchée, il faut que je rachète du file d'antenne plus gros !!
virer les programmes inutiles... je veux bien mais il y a des trucs je ne sais pas ce que c'est donc je laisse...

bon je viens de passer quelques heures a chercher pour télécharger le malwarebytes... a par ça pas facile a télécharger car il nous mettent sur d'autres traces, du coup une perte énorme de temps, là je vais me coucher, ça m'a saoulé !!!! Fâché
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:55

malwarebytes.

Le plus simple si tu veux tester la tnt avec autre chose que le boitier tv Orange, tu branches ton fil d'antenne a un adaptateur tnt ,la peritel (ou autre) entre tele -- adaptateur et recherche des chaines .A - de 30 euros, ca se trouve et tu seras vite fixee.Sauf necessite ,pas la peine de se lancer dans l'achat de fil,embouts et demodulateur pour la parabole .





Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:43

j'ai un vieux boitier TNT qui sert pour la TV du bas, il pourrais faire l'affaire ?

merci pour le lien malwarebyte, j'ai pu en télécharger un, je sais même plus où je l'ai trouvé, il a fait des analyses, les 3 erreures qu'il a trouvé c'est l'espèce de chose que le net m'avait fait téléchargé "spyd... (?)" et que j'ai retiré par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:06

ce soir il a fallut assez longtemps pour faire démarrer mon pc (pire que d'habitude) diaboliquement colér mais...
maintenant il fonctionne super très content
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:46

tazhia a écrit:
j'ai un vieux boitier TNT qui sert pour la TV du bas, il pourrais faire l'affaire ?

merci pour le lien malwarebyte, j'ai pu en télécharger un, je sais même plus où je l'ai trouvé, il a fait des analyses, les 3 erreures qu'il a trouvé c'est l'espèce de chose que le net m'avait fait téléchargé "spyd... (?)" et que j'ai retiré par la suite !!

Oui c'est bon mais si j'ai bien compris tu as 2 boitiers tnt sur la meme antenne (vaut mieux prendre qqes dispositions dans ce cas (repartiteur ou chainage des boiters tnt via ant in - ant out)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV internet orange Empty
MessageSujet: Re: TV internet orange   TV internet orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV internet orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug orange
» SFR ou Orange
» Recherche un bridon-licol jaune ou orange
» le cinéma et Orange
» Livebox orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: