Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ

Aller en bas 
+16
lambada
lulu
nicole
Karine29
coco
caro
Folengo
Myriam
Elfik
cath.
palolim
flika
calinoeta
Isabel
Skittles
rochellou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:19

Ca devrait faire un tout aussi joli poulain.. clin d'oeuil

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Sld8jm10
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:33

Oui, enfin à voir en réalité car sur la photo il est loin d'être parfait, en particulier l'épaule m'a l'air bien courte ...
Par contre il a une bonne tête !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:39

oui les photos peuvent etre trompeuses.. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lulu
galop 8
lulu


Nombre de messages : 2864
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:59

mdr ! borracho (c'est un cheval d'ivrogne Imbecile Heureux )

sinon j'aime bien belicoso content

bilbao ? (basque espagnol ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://edbel.skyrock.com/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:42

Euh j'ai rêvé ou tu avais dis que tu voulais un cheval de balade avec cette jument ? Tu la transformes officiellement en poulinière finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:49

Myriam a écrit:
Euh j'ai rêvé ou tu avais dis que tu voulais un cheval de balade avec cette jument ? Tu la transformes officiellement en poulinière finalement ?

Non, non, j'ai toujours pensé en faire une poulinière
Elle n'est pas spécialement agréable sous la selle et à son âge, je ne pense pas qu'elle progresse
Mais le but était bien de me fabriquer une monture à usage personnel

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:27

Tiens c'est marrant j'aurai pas dis Bonus mais Bonux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 4:04

Au grand désespoir de mon fils qui avait choisi Bohemio et de ma chérie qui penchait pour Bucéphale, le poulain a été nommé Baradoz (paradis en breton)

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 6:56

Baradoz, j'aimais bien dans la short list. Que ce nom lui porte chance content
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:52

Bienvenue à lui, il est vraiment sympa. Et l'étalon est bien joli je trouve (même si pas de surprise niveau couleur à l'arrivée Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:02

Suite des aventures :

Paloma est allé à la saillie de l'étalon Ebano (beau cheval, pas immense mais assez bien fait avec de la présence) du 14 au 17 Juillet
Je suis rentré de vacances Mercredi soir et l'ai emmené chez le veto pour le diagnostic de gestation
Jument vide (ça marche pas à tous les coups, surtout sur la chaleur de lait ...) et follicule de 47 m/m

J'appelle l'étalonnier pour prévenir que j'amène la jument : ''ah ben là ça va pas être possible, on est partis en vacances , on rentre dans 10 jours donc si elle est encore en chaleur .........''

Tu parles Charles, qu'avec un follicule ovulatoire, elle sera surement encore en chaleur dans dix jours !!!

Ya vraiment de tout dans ce milieu, mais un tel niveau d'amateurisme pour quelqu'un qui prétend faire de l'étalonnage, ça me sidère !!!

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:07

oui.. triste
c'est clair que qd on propose un étalon à la saillie..on se rend disponible, il y a vraiment des gens qui se foutent de tout.

je crois que c'est clairement foutu pour cette saison..

des photos récentes du poulain? (et dis, tu en aurais pas de l'Arhoz de l'année dernière??)
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:16

laure a écrit:
oui.. triste
c'est clair que qd on propose un étalon à la saillie..on se rend disponible, il y a vraiment des gens qui se foutent de tout.

je crois que c'est clairement foutu pour cette saison..

des photos récentes du poulain? (et dis, tu en aurais pas de l'Arhoz de l'année dernière??)

Ils ont laissé leur centre équestre à une stagiaire qui, bien évidemment, n'est pas en mesure d'assurer les saillies
Par contre il m'a proposé d'emmener la jument, de prendre l'étalon et de le faire saillir
J'ai refusé : imagine qu'il arrive une merde ......

Une tof de Azufel (Arhoz de Malout x Elixia de Borie) à la sortie de l'hiver
Depuis elle s'est remplumée
Je pense qu'elle sera bonne pouliche, plus légère que les autres produits de la jument, très ''endurance'' dans son modèle

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Dsc_0310

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:35

> Roch ; ta mésaventure, je l'ai connue il y a 3 ans. Etalon loué par un étalonnier, la proprio a voulu le récupérer une semaine pr partir en vacances avec , il était fou le gars, avec ma jument en vraies chaleurs alors qu'on courrait aprés depuis 2 mois !!!! Tu vois, il y a vraiment de tout !!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:56

rochellou a écrit:
Par contre il m'a proposé d'emmener la jument, de prendre l'étalon et de le faire saillir
]

ben tiens.. y en a qui doutent de rien..
dommage pour cette saillie, je pense que tu es furax!

Tu payais à chaque saut ou à jument pleine?


rochellou a écrit:
B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Dsc_0310

merci pour la photo! je me demandais ce qu'elle devenait, de tous ceux que tu as fait naître de cette jument (et dont je me souviens) c'est bien celle que je préfère.
très fine, très sèche, de la distinction, tout en ayant du cadre, une arrière main puissante et du rayon. J'aime bien.
Cela dit il doit en manquer un que j'avais vu poulain mais qu'on n'a pas revu plus grand: un mâle gris bien costaud par Nabath, Vocodin je crois.

Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:23

Elixia m'a donné :

En 2005 avec Fakir de Domenjoi : Rhodann Roc'hellou. Je l'ai vendu en Avril à un Emirati qui l'a laissé à l'entraînement en Bretagne, il est qualifié 90 VI
En 2006 avec Nabath : Shaolin Roc'hellou. Vendu au sevrage à la famille Just qui l'ont exporté comme étalon en Italie
En 2008 avec Tauqui el Masan : Uanakim Roc'hellou. A été débourrée ce printemps et fait du lard à la maison (je ne l'ai pas fait saillir pour avoir une monture l'an prochain)
En 2009 avec Nabath : Vicodin Roc'hellou. J'en ai cédé la moitié à des potes qui l'élèvent jusqu'à ses trois ans.
En 2010 avec Arohz de Malout : Azufel Roc'hellou à l'élevage à la maison

J'ai vendu Elixia cet hiver pleine de Beau Bar et elle aurait mis bas d'une pouliche mi juin.

Je suis assez de ton avis concernant Azufel

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:19

c'est vraiment ballo pour la saillie triste
ca va faire tard ensuite Touché
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:22

calinoeta a écrit:
c'est vraiment ballo pour la saillie triste
ca va faire tard ensuite Touché

Pour moi c'est rapé, il n' y aura pas de poulain l'année prochaine
Reste à voir dans quelles conditions l'étalonnier me reporte la saillie où si je lui demande de me rembourser la 1° fraction

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:15

je serai toi je demanderai le remboursement des frais engagés c'est qd même lui qui n'assure pas la saillie Touché
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:23

Je viens d'avoir la proprio de l'étalon au téléphone : c'est rien de dire que j'étais un max en colère ..... diaboliquement colér
C'est même pas de la malhonnêteté c'est de l'incompétence et de l'ignorance notoire
Madame croyait que pour le prix de la 1° fraction, elle avait rempli son contrat et ne pensait pas être engagée à assurer les éventuels retours !!!

C'est bien ce que je disais : comme tous les couillus sont étalons, tout le monde se bombarde étalonnier ......

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 4:03

non mais je rêve diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér

j'imagine que tu n'as pas du la louper diaboliquement colér diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 4:27

Vous cumulez! Après la jument de loisir avec un polichinelle dans le tiroir, l'étalonnière très "femme de cheval"! On dirait un gag, ça pourrait même être rigolo mais c'est plutôt navrant quand on a envie de faire les choses dans les règles... Faut vraiment avoir la passion des chevaux pour continuer! Ici, "au sud", dans l'hérault, ça fait peur j'en connais pas mal des comme ça!
Par contre la petite baie elle sera magnifique! Elle a vraiment un petit quelque chose, en tout cas sur photo!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 4:46

Dommage que tu sois loin, sinon, je ne pouvais que te conseiller cet élevage :

Elevage Céline Leleux


et le post sur les Barokeurs où tu verras les poualins de l'année :

post

Son étalon est un grand bai brun, assez sportif et fait des poulains au moule, mental nickel.
A réfléchir quand même.
Elodie (Altaïr) pourra te renseigner aussi, le Tayou aynt fait deux beaux poulains dans cet élevage clin d'oeuil

Je comprends ta fureur concernant Ebano Confus
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:25

Elle me rembourse ma 1° fraction du prix de saillie

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:56

on ben c'est cool, mais bon c'est ballo la jument va rester vide Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ   B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.... Roc'hellou : finalement c'est BARADOZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rochellou
» Ma jument est pleine ??
» ROCHELLOU !!!!
» rochellou
» Rochellou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Chevaux de Couleur et de loisirs, Oc et Onc-
Sauter vers: