Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 scène de ménage

Aller en bas 
+25
coco
jy2242
Sandrine44
kty
indiz
Julia
lambada
laure
cath.
marielaure95
perloch
Sand
passenger
quelly
calinoeta
Iris
colisa
s2bu
bulle de fay
ES
Rigel21
rochellou
YAC
Isabel
trougnette60
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:17

et puis, ce qu'on fait nous, c'est pas la même quantité que ce que font les chevaux.... (même Naba....) clin d'oeuil rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:55

Eh ben.... ton bonhomme te fais un gros caca nerveux pour un tout petit pipi de rien du tout ?
Dis lui qu'il a peut-être autre chose à penser, et qu'il aura bien d'autres occasions dans la vie de s'arracher les cheveux clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:40

Je croyais que les filles, comme c'est des princesses, ça fait pas pipi?!... On m'aurait menti?... rire
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:59

Julia a écrit:
Je croyais que les filles, comme c'est des princesses, ça fait pas pipi?!... On m'aurait menti?... rire

rire rire Mais ya un peu de ça quand même non ? Ou de "l'interdit" d'éducation genre pipi et caca c'est mal....


Si tu veux tu me l'envoies en stage un peu. On est en courses tous les WE, 3 à 5 filles, et on pisse tout le temps dans le van (les toilettes de course, souvent c'est Vomi , et en plus c'est loin), et direct dans la paille bien sûr.
Après ça quand tu le récupère, il s'estimera heureux avec ton sac et ton seau !!


Bon dans le genre névroses, je supporte pas de voir quelqu'un se brosser les dents.... Ben voyons





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:07

indiz a écrit:
Bon dans le genre névroses, je supporte pas de voir quelqu'un se brosser les dents.... Ben voyons

bein moi c'est d'en voir se curer le pif...
ça me ferait gerber.. Vomi Etonné rire
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:23

Pi... a écrit:
indiz a écrit:
Bon dans le genre névroses, je supporte pas de voir quelqu'un se brosser les dents.... Ben voyons

bein moi c'est d'en voir se curer le pif...
ça me ferait gerber.. Vomi Etonné rire

Idem pour les dents, faut laisser couler un peu l'eau, sinon ça fait trop "j'ai craché dans ton lavabo" rire
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:26

trougnette60 a écrit:
... merci de me remonter le moral! rire
J'lui ai posé la question hier spoi: "mais pourquoi ça te gène tant que ça?"
"Parce que c'est un van, pas des toilettes publiques , c'est comme si tu faisais pipi au milieu du salon..." il est bête ?

Ben, c'est pas des toilettes publiques .....ce sont aussi les toilettes de la patronne, m'enfin rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:46

rire trop drôle ton récit ! bah moi aussi ça m'est arrivé très content

Et puis les hommes par contre ça les dérangent pas de s'arrêter n'importe où pour se soulager diaboliquement colér
Bon nombre de parkings et aires de repos puent la pisse par le nombre d'hommes qui y urinent dans tous les coins !!! beurk diaboliquement mauva
alors à côté de cela, ton petit pipi dans le van.... c'est sûrement plus propre et plus respectueux content
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 2:55

Sandrine44 a écrit:
rire trop drôle ton récit ! bah moi aussi ça m'est arrivé très content

Et puis les hommes par contre ça les dérangent pas de s'arrêter n'importe où pour se soulager diaboliquement colér
Bon nombre de parkings et aires de repos puent la pisse par le nombre d'hommes qui y urinent dans tous les coins !!! beurk diaboliquement mauva
alors à côté de cela, ton petit pipi dans le van.... c'est sûrement plus propre et plus respectueux content
On pourrait dire ça, mais apparemment, Trougnette est tombée sur un cas rare d'homme raffiné rire
Revenir en haut Aller en bas
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:56

Bonjour
Les hommes ont parfois des comportements de civilisés !

https://www.youtube.com/watch?v=kJrya5SNaok
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:07

tu lui trouves une belle image de toutes les cochonneries que tu pourrasi ramener des toilettes de l'autoroute (poignées de porte, cuvettes, lavabo...)
en lui suggérant que, par inadverdance, tu pourrais lui refiler...et promis apres il te demandera d'utiliser le van

c'est ma méthode pour me convaincre que oui en cas d'urgence je peux faire un p'tit pipi dans la nature (ou dans le van si il est là)



Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:09


Humm a prochaine fois, tu peux lui pourrir la vie en faisant mine de ne jamais tomber sur des WC publique qui te conviennent et lui faire visiter toutes les aires de repos de l'autoroute, en faisant la chougnasse ( hoooo là c'est sale, là il y' a trop de monte, là il y'a pas papier, là il y'a 13 emplacements, ça porte malheur......... ) A la fin il devait te supplier d'aller dans le van....
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:15

ba dit, qu'il lu cru ce charmant jeune homme faire autant de chichi pour pas grand chose....ha les hommes!!
heuresement qu'il ne me connait pas plus que ca, il serai fou!!!! moi quand j'ai envie, je ne me pose pas de question...je baisse mon pantalon, et c'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:41

Emma86 a écrit:

Humm a prochaine fois, tu peux lui pourrir la vie en faisant mine de ne jamais tomber sur des WC publique qui te conviennent et lui faire visiter toutes les aires de repos de l'autoroute, en faisant la chougnasse ( hoooo là c'est sale, là il y' a trop de monte, là il y'a pas papier, là il y'a 13 emplacements, ça porte malheur......... ) A la fin il devait te supplier d'aller dans le van....

Faut prévoir le coup et tenir un certain nombre d'heures à ce jeu là. S'il entre dans le jeu (à vicieux, vicieux et demi), c'est toi la perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:06

toute la feinte est là .... Tu n'es pas censé avoir vraiment envie..... ( et puis rien n'empeche d'aller au WC et de faire croise que tu n'a pas pu acceder.... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:11

finalement à tout lire.....on peut pas faire un week end tous ensemble...on peut le rendre fou et apres il cedera à tout ce que tu veux (tu peux deja preparer une liste) tellement il sera content de voir à quoi il échappe avec toi rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 3:59

de toutes façons c'est un raleur... mais je râle plus fort que lui! très content
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 5:55

AESP a écrit:
qu'il lu cru


très content Excuse moi AESP, mais je trouve ça excellent ! Et si c'est pas lu c'est pas cru ?
(Je crois qu'on peut aussi l'écrire "qui l'eût cru")

Citation :

moi quand j'ai envie, je ne me pose pas de question...je baisse mon pantalon, et c'est partie!
Insomniac et tu fais ça pour n'importe quelle envie ? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians


Nombre de messages : 2177
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 26/06/2005

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:08

heu! moi je fais pas seulement pipi dans mon camion ! Ben voyons clin d'oeuil clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnefousarabians.com
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:19

el nefous arabians a écrit:
heu! moi je fais pas seulement pipi dans mon camion ! Ben voyons clin d'oeuil clin d'oeuil

Nathalie, un mythe s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:53

embarassé Ben, moi qui pensais que les filles allaient dans les vans ou camions pour se cacher des grimaces qu'elles font en se repoudrant le nez. Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:56

laure a écrit:
el nefous arabians a écrit:
heu! moi je fais pas seulement pipi dans mon camion ! Ben voyons clin d'oeuil clin d'oeuil

Nathalie, un mythe s'effondre...

Nath, je vais t'envoyer Arnaud en assistance... très content
Lui qui n'a d'yeux que pour...

Quersiam! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scène de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scène de ménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scene de ménage
» woody allen... scene culte !!
» femme de ménage
» Scènes de ménage...
» faire le ménage dans son PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: