Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taniouchka
galop 1



Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche maison Empty
MessageSujet: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:59

Je suis à la recherche d'une maison, Drôme provençale, Ardèche méridionale ou nord du Vaucluse pouvant accueillir des chevaux.
Connaissez un bien susceptible de répondre aux critères suivants (et ils sont nombreux!!!)?

Faute de pouvoir définir exactement ce qu'on veut :
Maison plutôt ancienne avec un certain cachet mais le neuf n'est toutefois pas exclu
Terrain vallonné ou montagneux
Terrain 1 hectare minimum, pas trop pentu, pouvant accueillir des chevaux
Maison un peu isolée mais pas perdue car notre fille devra aller au collège tous les jours
Chemin d'accès praticable autrement qu'en 4x4 uniquement

on sait au moins ce qu'on ne veut pas...

Vallée du Rhône (autoroute, ligne à haute tension, centrale nucléaire...)
Plaine , fond de vallon sans aucune vue ou plateau désertique
Gros œuvre à refaire (toiture...) mais rénovation ou rafraîchissement possible
Mitoyenneté et vis à vis
Maison très isolée, à flanc de coteaux ou franchement en montagne (on a déjà donné!!!)

En fait, on cherche d'abord un beau cadre de vie, avec du terrain, la maison venant au second plan.
Si vous connaissez cette perle rare, faites-moi signe.
P.ALGROS


Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:21

et votre budget, c'est quoi?

je suis a saint marcel d'ardeche, dans le secteur que vous souhaitez, et pour vous donner un ordre d'idee, une maison de 100m2 et 1500m2 de terrain, c'est environ 250 000 euros.

un bien comme vous cherchez, c'est autour de 400 000 euros je pense... et pour le coté drome et nord vaucluse, vous pouvez rajouter 50 000 euros...

pas trop pentu... cote ardeche... très content : c'est pas du plat pays!



question de curieuse: pourquoi ce secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Huguenot
galop 4
Huguenot


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : Olne - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:54

Vous cherchez exactement ce que je recherche, dans mes rêves très content

Mes beaux-parents sont à Laval-Saint-Roman, entre Ardèche et Céze. Je suis tombé amoureux de la région et m'y installerai pour ma retraite...

Pour les tarifs, clairement proche des 500.000€, et pas fréquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ggchevaux.skynetblogs.be/
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 4:29

haaaaa comme je vous comprend.......qu'est ce qu'on y est bien! très content

Laval saint roman, mes parents y ont visité une maison, mais finalement ils en achetent une à Saint montan (village qui vaut le detour: magnifique village fortifié!) : on leur a donné envie, ils ont vendu dans le var pour rejoindre la serenité de l'Ardeche Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Huguenot
galop 4
Huguenot


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : Olne - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 4:58

Saint Montan, village d'artistes je pense...

La Tour cassée à Valvignières, vous connaissez?

Bon, j'arrête de polluer le post très content
Revenir en haut Aller en bas
http://ggchevaux.skynetblogs.be/
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:06

non, je ne connais pas,c'est coté gard?


pour trouver votre maison, le mieux à faire est de se prevoir un voyage par içi en prevoyant un planning d'entretien avec les agence immobilieres...
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:11

sur saint marcel, il y a celle là:
http://www.lesiteimmo.com/immobilier/achat/maison/saint-marcel-d-ardeche-07700?minterrainsurface=10000#ad3571270
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:12

bronwyn a écrit:
sur saint marcel, il y a celle là:
http://www.lesiteimmo.com/immobilier/achat/maison/saint-marcel-d-ardeche-07700?minterrainsurface=10000#ad3571270

elle est en vente depuis un moment, le prix doit pouvoir etre negociée

une autre annonce de cette maison avec plus de photos:
http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/saint-marcel-d-ardeche-07/60159281.htm?ci=70264&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=2&tri=d_dt_crea#vv
Revenir en haut Aller en bas
shali
galop 5
shali


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:32

elle est très jolie et pas cher pour le produit je trouve coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-del-tabasco.fr/
Taniouchka
galop 1



Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:07

Pourquoi ces régions : tout simplement car on a beaucoup donné avec le climat du nord de la France. Nous recherchons le climat méditérranéen pour réchauffer nos vieux os mais sans descendre dans le sud.
Nous aimons beaucoup la moyenne montagne et souhaitons retrouver une maison dans ce cadre.

Questions agence et voyages, nous recherchons depuis plus d'un an et sommes descendus en Drôme, Ardèche, Lubéron à plus de 5 reprises, à chaque fois pour une semaine. Nous avons visité une multitudes de maisons mais sans en trouver une qui nous a fait flasher et qui répondait à nos critères (chevaux). Le nord du Gard pourrait aussi convenir.

Celle que vous indiquez si gentiment, nous l'avons visité. Je me garderai de mettre mes critiques par écrit pour ne pas nuire au vendeur mais elle ne correspond pas à ce que nous cherchons.

Mais je ne désespère pas. Peut-être un forumer nous indiquera la maison de nos rêves! L'espoir fait vivre!...
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:46

Taniouchka a écrit:
Pourquoi ces régions : tout simplement car on a beaucoup donné avec le climat du nord de la France. Nous recherchons le climat méditérranéen pour réchauffer nos vieux os mais sans descendre dans le sud.
Nous aimons beaucoup la moyenne montagne et souhaitons retrouver une maison dans ce cadre.

Questions agence et voyages, nous recherchons depuis plus d'un an et sommes descendus en Drôme, Ardèche, Lubéron à plus de 5 reprises, à chaque fois pour une semaine. Nous avons visité une multitudes de maisons mais sans en trouver une qui nous a fait flasher et qui répondait à nos critères (chevaux). Le nord du Gard pourrait aussi convenir.

Celle que vous indiquez si gentiment, nous l'avons visité. Je me garderai de mettre mes critiques par écrit pour ne pas nuire au vendeur mais elle ne correspond pas à ce que nous cherchons.

Mais je ne désespère pas. Peut-être un forumer nous indiquera la maison de nos rêves! L'espoir fait vivre!...



pour avoir vecu larecherche recente de mes parents, beaucoup d'agence immo sont critiquables: on a beau fixer des criteres, ils cherchent toujours à refourguer le bien qu'ils ont en fond de tiroir.
mais parfois, il y en a un qui sort du lot: un agent sur bourg saint andeol a fini par leur trouver ce qu'ils cherchaient:
http://www.immobilierbourgstandeol.com/

pour l'annonce que j'ai mis: je me doute un peu... le prix est en rapport de l'etat surpaturé des terrains et d'un accès rendu un peu delicat (mais j'y suis descendu une fois avec la Laguna en cherchant une pension...)

le critere college rend un peu plus delicat la recherche: en ardeche, plus on s'eloigne de la vallée et plus la circulation est "rustique".

et votre budget?
parce que les biens interessants reste très peu de temps sur le marché....
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:54

http://www.immo-diffusion.fr/fiche.php?VARidbien=21829&agence=Dh&Visite=1&Nav=1&Open=1


http://www.immo-diffusion.fr/fiche.php?VARidbien=22872&agence=Dh&Visite=1&Nav=1&Open=1



http://www.immo-diffusion.fr/fiche.php?VARidbien=18880&agence=Dh&Visite=1&Nav=1&Open=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison   Recherche maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maison secteur nantais
» Recherche maison avec terrain secteur Luçon
» 4 de plus à la maison....
» Ma maison
» Des nouvelles à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: