Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Zélande 2011

Aller en bas 
+13
bulle de fay
passenger
cilia
Jeannnnnne
cath.
Patricia
coco
Cécilia
thb
palolim
Mélusine
indiz
Elfik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:10

Ce que j'ai appris recemment, c'est qu'une greffe de rein et malgre le traitement anti-rejet, c'est jamais ad vitam eternam ( 10-12 ans pour un rein) shocker . Lomu , ca fait 7-8 ans Confus et il a deja eu qqes frayeurs .
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:45

Match Samoa-afrique du sud : 5-13
Faut pas s'en tenir qu'au resultat car ca a ete enfin du Rugby !
Deuxieme mi-temps des samoens E-N-O-R-M-E. (Je ne l'ai pas vu en direct mais j'enregistre tous le matchs Imbecile Heureux ) Dommage pour les nombreuses approximations dans l'arbitrage. (nb : lors de cette coupe du monde , les arbitres sont debriefes et juges par leurs pairs .Il peut y avoir des sanctions : mauvais arbitrage => dehors ).

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:08

thb a écrit:
Match Samoa-afrique du sud : 5-13
Faut pas s'en tenir qu'au resultat car ca a ete enfin du Rugby !
Deuxieme mi-temps des samoens E-N-O-R-M-E. (Je ne l'ai pas vu en direct mais j'enregistre tous le matchs Imbecile Heureux ) Dommage pour les nombreuses approximations dans l'arbitrage. (nb : lors de cette coupe du monde , les arbitres sont debriefes et juges par leurs pairs .Il peut y avoir des sanctions : mauvais arbitrage => dehors ).


ça c'est parce que les NZ l'ont eu tellement mauvaise apres leur élimination contre les Français en 2007 sur essai amené par une passe en avant pas vue par l'arbitre que maintenant ils font gaffe aux arbitres "suspects" Imbecile Heureux

zut j'aurais bien aimé voir ce match... dommage que les samoens n'aient pas battu les Afsud ça m'aurait fait grand plaisir (j'aime pas le jeu de cette equipe)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:52

j'ai pas vu le match mais apparemment ce ne fut pas brillant pour les français ce matin.... Ben voyons

Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 4:09

pour tout te dire j'ai raté le début (chevaux obligent) et quand j'ai voulu regarder...ben en 10 mn j'avais remis les dessins animés aux enfants embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 6:22

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeche/top-news/20111001.AFP2824/mondial-de-rugby-france-en-quarts-malgre-la-defaite-et-la-honte.html


@+


Patricia.


Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:19

Je positive (et je soutiens sans chauvinisme car c'est pas du tout mon truc ) : ca peut pas etre pire comme match , le prochain contre les Anglais sera celui de la redemption ! Imbecile Heureux .
Aucune confiance, aucune envie, aucune rebellion au cours de ce match ; c'est triste mais c'est pas grave , on efface.Sont-ils trop bien nourris ? Faut avoir faim pour jouer, ya qu'a voir comment jouent les "petites" equipes qui ,en plus, n'ont pas ete avantagees par le planning des matchs (1 match tous les 4 jours contre 1 match tous les 8 jours pour les "stars" Honteux ).
Les anglais n'ont pas ete a la hauteur face a de valeureux ecossais mais Wilkinson est tjrs aussi redoutable sur les coups de pieds arretes.
Resultat de la confrontation Angleterre-France samedi prochain ...

Mélusine a écrit:
thb a écrit:
Match Samoa-afrique du sud : 5-13
Faut pas s'en tenir qu'au resultat car ca a ete enfin du Rugby !
Deuxieme mi-temps des samoens E-N-O-R-M-E. (Je ne l'ai pas vu en direct mais j'enregistre tous le matchs Imbecile Heureux ) Dommage pour les nombreuses approximations dans l'arbitrage. (nb : lors de cette coupe du monde , les arbitres sont debriefes et juges par leurs pairs .Il peut y avoir des sanctions : mauvais arbitrage => dehors ).


ça c'est parce que les NZ l'ont eu tellement mauvaise apres leur élimination contre les Français en 2007 sur essai amené par une passe en avant pas vue par l'arbitre que maintenant ils font gaffe aux arbitres "suspects" Imbecile Heureux

zut j'aurais bien aimé voir ce match... dommage que les samoens n'aient pas battu les Afsud ça m'aurait fait grand plaisir (j'aime pas le jeu de cette equipe)

Pour les NZ , c'est tout de meme une arme a double tranchant .Mais globalement je trouve que c'est une decision equitable (faut pas oublier que les blacks de part par leur statut inconteste de leader mondial (star) ont egalement beneficie d'arbitrage avantageux en certaines circonstances et je ne parle pas que vis a vis des Bleus (voyou) . Naturellement ,on tolere davantage d'une star que d'un voyou , c'est comme ca ...Quoiqu'il en soit l'arbitre est toujours le chef sur le terrain au cours du match mais il a tout de meme une epee de machin au dessus de la tete.Maintenant, s'il veut se faire Harakiri , il peut ! rire


edit: part -> par : ca m"a trop pique qd j'ai relu Imbecile Heureux


Dernière édition par thb le Sam 1 Oct 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:25

y'a pas de défaite plus injuste que celle acquise sur une erreur d'arbitrage donc moi ça me convient...
et comme tu dis faut que ça soit sans favoritisme...
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 3:31

Bon! hé ben le week-end prochain va falloir serrer ET les coudes, ET les fesses. Allez les gars hop hop!

Dan Carter out sur blessure... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 3:35

Passons a du rugby plus academique:
Outre les blacks , les irlandais me font de plus en plus grosse impression.Match contre les italiens: regularite ,discipline,engagement; ils ont commence a reciter leurs gammes .C'est propre ,on sent une equipe d'experience => a surveiller de pres donc ( très content ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:55

thb a écrit:
Passons a du rugby plus academique:
Outre les blacks , les irlandais me font de plus en plus grosse impression.Match contre les italiens: regularite ,discipline,engagement; ils ont commence a reciter leurs gammes .C'est propre ,on sent une equipe d'experience => a surveiller de pres donc ( très content ) .

suis bien d'accord... ils vont en surprendre plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:06

Fabrice Estebanez out jusqu'au 24 octobre pour "cathedrale" (dont la version theatrale s'apparente le plus au celebre "tombstone piledriver" du non moins celebre Undertaker Imbecile Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:16

de toute maniere au point où on en est..... Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:03

Mélusine a écrit:
de toute maniere au point où on en est..... Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
...Autant se lacher . Ca va finir en bagarre generale sur le terrain et dans les tribunes Imbecile Heureux Imbecile Heureux .
Ca m'evoque un derby de clochers qui avait defraye la chronique dans tout le sud-ouest.Je revois une bonne femme se battre avec un parapluie, d'autres avec les piquets de touche , ca pleuvait de partout et a un moment j'apercois le talonneur qui bondit jusqu'au fond des tribunes avec en ligne de mire une carne qui avait passee son temps a insulter.Qd son copain a vu le talonneur arriver, il s'est barre .Elle a mange grave une brasse shocker .Bon ... terrain suspendu, joueurs suspendus , tribunal,sanctions etc ...Mais qu'est-ce qu'on se marre quand on y repense.Au final plus de peur que de mal (sauf pour la carne) Imbecile Heureux rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:00

thb a écrit:
Mélusine a écrit:
de toute maniere au point où on en est..... Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
...Autant se lacher . Ca va finir en bagarre generale sur le terrain et dans les tribunes Imbecile Heureux Imbecile Heureux .
Ca m'evoque un derby de clochers qui avait defraye la chronique dans tout le sud-ouest.Je revois une bonne femme se battre avec un parapluie, d'autres avec les piquets de touche , ca pleuvait de partout et a un moment j'apercois le talonneur qui bondit jusqu'au fond des tribunes avec en ligne de mire une carne qui avait passee son temps a insulter.Qd son copain a vu le talonneur arriver, il s'est barre .Elle a mange grave une brasse shocker .Bon ... terrain suspendu, joueurs suspendus , tribunal,sanctions etc ...Mais qu'est-ce qu'on se marre quand on y repense.Au final plus de peur que de mal (sauf pour la carne) Imbecile Heureux rire

ooooh ben dis donc je croyais que l'ambiance des tribunes etait bon enfant ? Surpris
en tout cas moi je n'ai jamais peur de me faire agresser quand j'y vais... et j'insulte personne Imbecile Heureux
j'espere en tout cas qu'ils degageront les anglais et leur jeu de "je-tape-la-baballe-en-touche" qui m'eneeeeeeeeerve
Wilkinson a beau etre..... beau... coeur j'aime pas son jeu avec les anglais puker
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 2:49

+1 Melu, ils jouent mal depuis un an les anglais...

THB ça a l'air joyeux par chez vous Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:10

C'est un cas extreme les tribunes mais les bagarres generales sur le terrain sont monnaies courantes en federale et ca se produit egalement en pro et top14.Faut pas se voiler la face, on vit pas au pays des bisounours Imbecile Heureux .
Pour la tele, ce sont des matchs "aseptises" (divisions pro) pour donner la meilleure image que possible au gd public.Quant aux supporters , t'as de vraies charognes (homme ou femme ! ) qui viennent uniquement pour t'insulter ou pour voir saigner Honteux .La pire des insultes que j'ai eu c'est de me faire traiter de "tueur de veaux" Imbecile Heureux , je ne compte pas les encu*e,conn*rd et toute la clique...Dans les petits derby c'est une catastrophe.Si tu n'as pas de sang froid ,tu as vite fait de degoupiller et c'est ce qu'ils veulent . C'est ca le rugby a la base mais generalement ca se cantonne a qqes poires et tout va bien très content .
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:16

"tueurs de veaux" rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:14

thb a écrit:
C'est un cas extreme les tribunes mais les bagarres generales sur le terrain sont monnaies courantes en federale et ca se produit egalement en pro et top14.Faut pas se voiler la face, on vit pas au pays des bisounours Imbecile Heureux .
Pour la tele, ce sont des matchs "aseptises" (divisions pro) pour donner la meilleure image que possible au gd public.Quant aux supporters , t'as de vraies charognes (homme ou femme ! ) qui viennent uniquement pour t'insulter ou pour voir saigner Honteux .La pire des insultes que j'ai eu c'est de me faire traiter de "tueur de veaux" Imbecile Heureux , je ne compte pas les encu*e,conn*rd et toute la clique...Dans les petits derby c'est une catastrophe.Si tu n'as pas de sang froid ,tu as vite fait de degoupiller et c'est ce qu'ils veulent . C'est ca le rugby a la base mais generalement ca se cantonne a qqes poires et tout va bien très content .

houlaaaaaaa mais ça sent le vécu tout ça !!!
racontes un peu Thb... tu joues (jouais ?) quel poste ?
tueur de veaux ? pourquoi ?????
pour les bastons ouais y'en a toujours et encore plus "dans" la mélée où y'a des comptes qui se reglent... Imbecile Heureux
mais bizarrement les caméras sont jamais là...

me rappelle encore Mc Caw qui avait failli se faire étrangler en Super 14 par un de ses coéquipiers en équipe nationale... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:41

Pis y a ceux qui font pas exprès aussi ...



Ouille Arg (oui elle est archi-connue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:52

Elfik a écrit:
Pis y a ceux qui font pas exprès aussi ...



Ouille Arg (oui elle est archi-connue)

aiiieuuuh !! l'a tout cassé Ali Williams
vilain vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:58

J'ai fait mes premiers pas sur les bords de touche en me tenant aux rambardes tandis que mon pere etait au charbon ; j'avais un bib d'eau sucree , mon quart de citron ou d'orange et on me parfumait a l'huile de camphre rire .
J'ai grandi et Jonah lomu avait le meme numero que moi Imbecile Heureux .J'ai joue a l'aile (11) ou troisieme ligne (7) et quelques fois pour depanner pilier gauche (1) ( ca m'a permis de gagner le respect des avants Imbecile Heureux ).C'etait un petit niveau ( equivalent federale 2 maintenant ) .Ensuite, les etudes et un accident (pas de rugby) m'ont definitivement ecarte des terrrains.Maintenant, je ne mets quasiment plus les pieds sur un stade (trop d'emotions Triste ) et j'ai pourtant des potes qui jouent ... Je me contente des matchs televises que je vis plutot intensement Imbecile Heureux rire .

Tueur de veaux : avant de tuer un veau, faut l'assommer idée ( Ange ). Ok ? (un indice : Bud Spencer emploie cette methode).

La melee (tant qu'elle ne se releve pas) c'est du l'ordre du prive rire .Faut etre dans la confidence pour comprendre ce qu'il s'y passe.Apres faut pas s'etonner qu'il y ait qqes reglements de compte entre avants adverses.
Quant a chabal, c'est The perfect plaquage ; comme a l'ecole sauf que c'est un black en face Imbecile Heureux .C'est reglo, appuye fortement de l'epaule pour eviter les genoux de l'adversaire mais reglo.Ca s'appelle "se faire decouper".Me souviens pas de la suite mais Chabal a du se faire chatier.Une telle blessure dans l'amour propre (pas le physique car ils sont qd meme tres entraines) d'un black ca se punit.Ce genre d'action donne confiance a l'equipe du plaqueur et met le doute chez l'adversaire .C'est de la psychologie facon rugbyman, c'est tout rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:11

thb a écrit:
J'ai fait mes premiers pas sur les bords de touche en me tenant aux rambardes tandis que mon pere etait au charbon ; j'avais un bib d'eau sucree , mon quart de citron ou d'orange et on me parfumait a l'huile de camphre rire .
J'ai grandi et Jonah lomu avait le meme numero que moi Imbecile Heureux .J'ai joue a l'aile (11) ou troisieme ligne (7) et quelques fois pour depanner pilier gauche (1) ( ca m'a permis de gagner le respect des avants Imbecile Heureux ).C'etait un petit niveau ( equivalent federale 2 maintenant ) .Ensuite, les etudes et un accident (pas de rugby) m'ont definitivement ecarte des terrrains.Maintenant, je ne mets quasiment plus les pieds sur un stade (trop d'emotions Triste ) et j'ai pourtant des potes qui jouent ... Je me contente des matchs televises que je vis plutot intensement Imbecile Heureux rire .

Tueur de veaux : avant de tuer un veau, faut l'assommer idée ( Ange ). Ok ? (un indice : Bud Spencer emploie cette methode).

une photo une photo une photo !! très content très content très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:38

Je trouve pas de photos de Bud Spencer qui assomme (serieux !) Surpris . très content

HS :mal fichue la presentation de la video on croirait que c'est ali william vs chabal que l'on va voir (sous titre) mais c'est Chris Masoe vs Chabal que l'on visionne (je parle de celle-la concernant the Perfect plaquage.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:21

thb a écrit:
Je trouve pas de photos de Bud Spencer qui assomme (serieux !) Surpris . très content

petit joueur !! très content très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande 2011   Nouvelle Zélande 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Zélande 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Zélande
» Envoi en Nouvelle Zélande
» Bébés 2011
» 2011 - Babyouse de Jau PFS
» Bahia 6 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: