Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hongre part arabe a " donner "

Aller en bas 
+21
bandj
daisye
chimère
YAC
cilia
marion46
Quimono
trougnette60
Myriam
EvaD
Iris
el nefous arabians
Isabel
Holy
ptiteblue
chizhou
Jeannnnnne
flika
tazhia
AESP
millennium
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptySam 1 Oct 2011 - 2:06

bon voilà ca fais deja quelques jours que je me tate a mettre cette annonce ici ... mais bon c'est aussi son dernier recourt
donc je vous demanderais de ne pas me juger les choses sont déja très dur pour moi de prendre cette décision triste
vous allez comprendre

bon la vie n'est pas toujours tout beau tout rose et cela fait deja trop longtemps que je rame " financièrement "
donc a mon grand regret je dois me séparé de mon hongre part arabe ( demi sang arabe ) 11 ans né a la maison
mais il n'est pas dans sa meilleur forme ( j'avais deja fais un poste c'est pour cela que je le donne !
en gros je le donne car il a eu le dos coincé l'osteo est passé et tout est revenu dans l'ordre,mais il y des périodes ou ca va et des périodes moins
ses boulets au postérieurs sont gonflés pour l'ostéo/véto c'est l'anneau donc les tendons passent serait rétreci ..et ca va pas s'arranger en vieillissant pour le véto
pour couronner le tout
- il tic a l'appui en box (mauvaise expérience lorsque je l'ai confier a une tierce personne)donc il doit etre dehors un maximum avec de la compagnie chevaux sinon il déprime
-il n'est plus monter depuis 2ans et demi ( cause grossesse/manque de temps/et ses problèmes de dos ..
-il est très très vert il n'a jamais rien fais donc il est a retravailler avec une personne confirmé et en douceur . ( juste 6mois de travail consécutif) si bien sur il est montable

donc voilà un cas assez compliqué qui pour moi il n'est pas vendable et encore plus difficile de trouver une famille d'accueil pour un cheval déja " foutu "
ayant d'aj contacté plusieurs refuge qui bien sur est négatif ( 1 qui va le mettre sur son site comme cheval qui recherche une famille d'acceuil )

je suis obligé pour novembre limite que je me suis donner pour le placer sinon je le fais authanasier , ( pour moi l'abattoir est exclu ) merci de ne pas me juger Triste

c'est mon premier poulain de ma jument avec lequel j'ai noué une complicité indescriptible, ce n'est pas avec gaîter coeur que je fais cela ,quelque soit la solution qui sera pour lui Crying or Very sad Sad

donc voilà meme si cela ne sert a rien de mettre cette annonce j'avais besoin d'en parler ( désoler )








Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptySam 1 Oct 2011 - 2:27

nous ne sommes personne pour juger!
malheuresmeent dans la vie il arrive des imprévus, et je pense que la famille passe avant les chevaux c'est triste a dire, mais c'est pas les chevaux qui vont te donner a manger pour les enfants, mais plus toi qui va encore devoir te saigner pour nourrir un cheval en plein hiver...
malgré ta tristesse et ton desespoir, si je peux me permette juste de dire quelques choses:
c'est: mets cette meme annonce sur pluiseurs sites et forum, tu trouveras peut etre une famille qui cherche un tonton pour les sevrage ou juste pour tenir compagnie a un autre equidé.

J'ai a la maison un hongre PS Anglais que j'ai acheté l'année de ses 4 ans, nous avons ensemble fait....pas grand chose!!! malheuresement apres 2 ans de concours (a petit niveau en endurance) il a été déclaré naviculaire forme osseuse et avec deja des traces d'arthrose!!! super pour un cheval de 6 ans!!!
jusqu'a present il est a la maison, il me coute cher car il doit manger un certain nombre de litres de ration et cela surtout en hiver pour le tenir en etat, depuis peu je l'ai mis pied nu il boitille de temps en temps, mais j'ai voulu "economiser" une ferrure orthopedique, tu vois a ce niveau là j'ai jouer aussi sur le porte monnaie... ce cheval comme tout les miens est retiré de la conso humaine, donc deja je me sens soulagée a ce niveau là car meme si un jour il doit partir chez X il ne passera pas par cette etape!
Par contre il va plusieurs fois par an chez une dame pour tenir compagnie a sa jument pendant les periodes ou elle est dans sa residence secondaire et qu'elle prend sa jument, cette dame adore mon cheval qui est super sympa, qui s'entend tres bien avec sa juju, et elle lui apporte de tres bons soins! je suis ravie
!
µCette dame m'a demandé si a partir de juin 2012 elle pouvait acceuillir chez elle mon cheval tout le temps car elle va normalement emmenagé pour de bon ici!
donc cela signifie qu'elle aurait la garde gracieuse de mon cheval ainsi que les soins!
je lui ai dit que j'acheterais ses aliments et participerais au fourrage, et que je lui fournirais des produits pour ses soins!
je trouve que cet arrangement me correspond plutot bien, mon cheval sera heureux avec une cherie, et une tata qui en prendra soin, et de plus a seulement 15 min de mon boulot! donc je peux y aller facilement!

je voulais te raconter cela juste pour te dire que peut etre, tu trouvera une solution autre que celle eventuellement envisager.

si seulement mon recit pourrais te redonner un peu le sourrire, j'en serais ravie.... bon courage et reflechie bien, ne vas pas trop vite (meme si tu as deja bien pris le temps de te poser les bonnes questions.) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptySam 1 Oct 2011 - 14:49

millennium a écrit:
je suis obligé pour novembre limite que je me suis donner pour le placer sinon je le fais authanasier , ( pour moi l'abattoir est exclu ) merci de ne pas me juger Triste

Desolée que tu sois obligée d'en arriver a te separer de lui, c'est tjrs difficile quelque soit la raison.. triste .. toutefois, je rebondis sur ta phrase ci dessus parceque mon veto n'a pas souhaité euthaniser mon cheval parceque simplement il n'etait pas en etat de souffrance..
j'espere que tu lui trouveras une bonne famille..
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:05

on euthanasie pas un cheval ou un animal comme ça, les vétos doivent respecter le code de déontologie, donc la seule solution c'est de le donner à une assoc qui ne le gardera pas forcement mais le placera dans une famille d'accueille ou d'adoption ... !
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:19

millennium a écrit:
je suis obligé pour novembre limite que je me suis donner pour le placer sinon je le fais authanasier , ( pour moi l'abattoir est exclu )
Pi a écrit:
je rebondis sur ta phrase ci dessus parceque mon veto n'a pas souhaité euthaniser mon cheval parceque simplement il n'etait pas en etat de souffrance..
tazhia a écrit:
on euthanasie pas un cheval ou un animal comme ça, les vétos doivent respecter le code de déontologie,
Autant je ne suis pas choquée qu'on mette un cheval à la boucherie, autant je le suis qu'on fasse euthanasier un cheval qui n'est pas en état de souffrance.
Et comme l'ont dit d'autres, quel véto acceptera de pratiquer cet acte ?
Désolée pour toi et je te souhaite de trouver à ton cheval un emploi de "tondeuse".
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptySam 1 Oct 2011 - 15:31

si vous avez des adresses d'asso je les veux bien , nous en belgique il y en a pas a la pelle, j'ai contacté 3 asso et 3 réponses négative ...et pas mal de connaissances touche un mot a d'autres ... j'espère aussi trouver une famille de tout coeur,
c'est clair qu'il n'est pas en état de souffrance il est juste pas bien, mais a choisir... je ne serais jamais le laisser partir chez un marchand , je me sens inccapable mentalement et je n'ai pas les c***** pour le faire , tant mieux si vous y arrivé j'aurai aimer avoir autant de courage que vous,
faut pas croire que je prend cette décision par plaisir,
pour ce qui est du véto il y en a un qui veux bien le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:28

si tu as trouvé un véto pour le faire, ce véto fera un acte hors la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:38

tazhia a écrit:
si tu as trouvé un véto pour le faire, ce véto fera un acte hors la loi !

Peut-être pas en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:34

Excusez moi mais la propriétaire vit une situation assez difficile, je comprends tout à fait! Pas besoin en plus de la culpabiliser!
Si j'ai un jour un autre cheval, je me garderai bien de le sortir de la consommation humaine. En effet personne n'est à l'abris de conditions matérielles difficiles un jour ou l'autre et je suis désolé mais avec la crise les problèmes de maltraitance sont légion. Donc je préfère un cheval donné sous contrat, euthanasié ou "consommé"...

La priorité c'est quand même la famille! Faut arrêter avec cet anthropomorphisme à gerber, un cheval représente une sacrée charge et des frais. Je connais des gamines qui ont récupéré de vieux chevaux de club, comme tondeuse OK, mais de là à faire payer une pension aux parents pendant 15 ans...

Bon courage dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 3:11

tazhia a écrit:
si tu as trouvé un véto pour le faire, ce véto fera un acte hors la loi !

Et qui viendra se plaindre et dénoncer cela?
Le véto pourrais tjs justifier son problème de jambe et de dos comme souffrance.
Le cheval est chez elle, personne pour voir ce qui se passe, me demande bien qui irait dénoncer cela.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:11

ptiteblue a écrit:
tazhia a écrit:
si tu as trouvé un véto pour le faire, ce véto fera un acte hors la loi !

Et qui viendra se plaindre et dénoncer cela?
Le véto pourrais tjs justifier son problème de jambe et de dos comme souffrance.
Le cheval est chez elle, personne pour voir ce qui se passe, me demande bien qui irait dénoncer cela.

je dis simplement qu'il est hors la loi. c'est interdit.
après s'il traverse l'interdit c'est à ses risques et périls, moi je vous informe à ceux qui ne connaissent pas l'info.
perso je m'en fou, le véto qui euthanasie c'est pas mon souci. je sais que certains le font sur des chiens ou chat en pleine santé...

j'ai une amie qui voulait aussi faire eutha sont cheval car pleins de problèmes, il lui revient très cher, je lui ais dit que c'est interdit, ben pas loupé la véto n'a pas voulu.

la déontalogie médicale animal ou humaine ne sont pas les même selon le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:17

chizhou a écrit:
Excusez moi mais la propriétaire vit une situation assez difficile, je comprends tout à fait! Pas besoin en plus de la culpabiliser!
Si j'ai un jour un autre cheval, je me garderai bien de le sortir de la consommation humaine. En effet personne n'est à l'abris de conditions matérielles difficiles un jour ou l'autre et je suis désolé mais avec la crise les problèmes de maltraitance sont légion. Donc je préfère un cheval donné sous contrat, euthanasié ou "consommé"...

La priorité c'est quand même la famille! Faut arrêter avec cet anthropomorphisme à gerber, un cheval représente une sacrée charge et des frais. Je connais des gamines qui ont récupéré de vieux chevaux de club, comme tondeuse OK, mais de là à faire payer une pension aux parents pendant 15 ans...

Bon courage dans tous les cas.

perso je ne la culpabilise pas, je l'informe !
moi aussi je suis passé par ou elle passe en ce moment, j'ai bien failli y laisser 2 de mes chevaux dans une assoc, donc sa situation ne m'est pas inconnue.

je suis en contacte en MP avec Millénium, je fais ce que je peux pour l'aider est trouver une solution pour sont cheval !

et arrêter de parler de cet anthropomorphisme, tout le monde en fait tous les jours a chaque fois qu'on parle d'un animal !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 47
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:22

Tu n'as contacté que des assocs belges ? Il y a celle-ci ds le 59 http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:00

Bien sûr "on" préfére laisser les situations devenir inextricables, plutôt que d'euthanasier.
Par ici je connais les deux style de vétos ....

Quand vous dites en état de souffrance pr les chiens et les chats, vous croyez que cela est vrai en SPA avec tous les chiens qui sont menacés d'eutha ?

Millennium, de tout coeur avec toi, quelel que soi la solutions trouvée.

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians


Nombre de messages : 2177
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 26/06/2005

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:32

perso, je préfèrerai faire euthanasier (bon, pas sur que mon véto veuille le faire !) que laisser creuver dans un pré comme on en voit si souvent pleure

je te souhaite de trouver une solution pour ton cheval, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnefousarabians.com
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:12

Isabel a écrit:
Bien sûr "on" préfére laisser les situations devenir inextricables, plutôt que d'euthanasier.
Par ici je connais les deux style de vétos ....

Quand vous dites en état de souffrance pr les chiens et les chats, vous croyez que cela est vrai en SPA avec tous les chiens qui sont menacés d'eutha ?

Millennium, de tout coeur avec toi, quelel que soi la solutions trouvée.

dans certaines assoc... ils euthanasient, c'est pas possible de garder tout les chiens et chats qui sont abandonnés, donc c'est pas la même chose que quand c'est un particulier qui veux faire eutha sont animal !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
galop 7
Iris


Nombre de messages : 1608
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2005

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:44

et bcp donnent leurs chevaux aux gros eleveurs/etalonniers pr en faire mère porteuses et ce n'est pas glops non plus.. et partent pour la boucherie par la suite après X poulinages... Assez content c'est bien malheureux...

Il faudrait trouver une solution pr ton gros, bon courage... Faut contacter PILI.. v essayer de trouver son forum de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:31

courage ...
je vais en parler autour de moi sait-on jamais Triste
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:39

Tu devrais mettre une photo correcte.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:40

Courage!

J'ai bien réussi à donner mon PSAr accidenté et pété du casque et il ne pouvait tomber dans meilleure maison Ange
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:21

Holy a écrit:
Tu n'as contacté que des assocs belges ? Il y a celle-ci ds le 59 http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/forum

je me suis inscrite sur ce forum mais je ne peux postés, j'attend donc une réponse par MP de l'admistrateur
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:25

je remercie de tout coeur a TAZHIA pour cette aide !! j'espère que ca apportera ses fruits , et qu'une famille se manifestera kiss
meme si je sais qu'il y a peu de chance malheureusement triste

kiss
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:57

merçi a toutes et a tous pour vôtre soutien,
c'est une décision terrible pour moi , et meme si il part dans une famille je sais pas si je vais m'en remettre on a une complicité très fort entre nous, j'aurais tout de meme beaucoup moins de remords que l'autre solution !!... , c'est mon tout premier poulain je m'étais jurer de garder toute sa vie,
si je continue a le gardé je fais que reporté les problèmes et ca fais 2 ans que je reporte et 1 an que j'ai pris conscience , aujourd hui je dois arreté de mettre des oeillères.
c'est un cap dur a passer (financierement ) mais je suis obligé de prendre cette décision , sinon je fonce droit dans le mur. la vie devient tellement cher Triste
j'ai été en écartement pour grossesse, puis opérations sur opérations, 6mois de convaléscence-rééducation donc arreté pendant 2 ans au total ,c'est dur dur tout de meme et ca m'a mis dans le rouge.





Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyMar 4 Oct 2011 - 3:32

ça me fait tout de même marrer quand je lis que les vétos n'euthanasie pas s'il n'y a pas souffrance.... Comment peuvent ils savoir et donc juger s'il y a souffrance ou pas... Un cheval est relativement fort et cache bien souvent le mal...

Je regrette souvent de ne pas avoir fait euthanasier le mien lorsqu'il s'est accidenté aujourd'hui à 30 ans et genou cassé, malgré qu'il galope encore je vois bien qu'il souffre... et le véto hormis me donner de l'équipalazone de tps en tps ou de me vendre les produits contre l'arthrose eh bien il ne fait rien d'autres et franchement il s'en fout... et pour pouvoir l'euthanasier... eh bien on va attendre qu'il se couche et ne se relève plus... côté déontologie et bon sens je suis désolée mais franchement là faudra revoir leur truc....

Je te souhaite de trouver une solution pour le loulou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:11

j'ai oublié de préciser si il trouve une famille il peut toujours resté ou il se trouve avec une pension ( a voir avec la proprio qui est ma meilleur amie ) il y a box et prairie , et bien sur je suis a 1 km de là donc il y a moyen de s'arrangé si il faut s'en occupé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hongre part arabe a " donner "  Empty
MessageSujet: Re: hongre part arabe a " donner "    hongre part arabe a " donner "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hongre part arabe a " donner "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hongre à donner
» Etalon Part Arabe à vendre
» Hongre arabe
» PLAYBOY DLG - étalon part arabe noir
» Hongre arabe 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: