Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etalon Part Arabe à vendre

Aller en bas 
+2
spike
AESP
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 0:43

Nous vendons AI TABOU âgé de 8 ans, c'est un fils du pur sang arabe Hawit Kuwait (par Kniaz) et de Favorite de Haute Bois demi sang belge par Mont Blanc.
Tabou est un grand cheval de 1m70 débourré qui travaille en piste aux trois allures mais est encore vert faute de temps, il a également travaillé en éthologie cet été et s'est montré très réceptif. Il est également sorti en promenade 3 ou 4 fois cet été en promenade, bien que un peu craintif il ne fait pas de demi tour.
C'est un cheval très léger en main qui demande un bon cavalier fin dans ses aides.

Nous le vendons car nous n'avons ni le temps ni le niveau équestre pour exploiter ce joli cheval, toute fois Tabou étant né chez nous, nous ne le vendrons qu'à un cavalier avec qui l'entente sera bonne.

[img]Etalon Part Arabe à vendre Img_0054[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 0:47

[img]Etalon Part Arabe à vendre Imgp1712[/img]

Merci au conjoint de la très sympathique cavalière pour cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 0:47

[img]Etalon Part Arabe à vendre 39025611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 0:48

[img]Etalon Part Arabe à vendre Img_0516[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 5:18

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptySam 10 Déc 2011 - 8:21

AESP a écrit:
Super

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:28

5000 euros

[img]Etalon Part Arabe à vendre Img_0714[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:11

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:28

Toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:04

Il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:10

spike a écrit:
Il est superbe !!!

Merci, il cherche un bon cavalier qui pourra le mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:43

zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:26

[img]Etalon Part Arabe à vendre Imgp1816[/img]

Toujours à vendre ou à confier à très bon cavalier
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:44

Quelle belle tête et ce regard !!! c vraiment mon chouchou celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:49

spike a écrit:
Quelle belle tête et ce regard !!! c vraiment mon chouchou celui là !!

+1000 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:59

[img]Etalon Part Arabe à vendre Imgp1715[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyJeu 1 Mar 2012 - 3:44

Vous le présentez comme étalon : il a une production ? Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:41

merci de votre intérêt pour Tabou
Il est entier effectivement mais nous ne l'avons jamais ni présenté à la monte public ni fait saillir, il y a des photos au début du post ou sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
HARAS D'OZ
galop 6



Nombre de messages : 751
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:39

il est toujours aussi beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:52

Merci si il n'est pas vendu à quelqu'un de sérieux ou si je ne trouve pas un cavalier pour le mettre en valeur (il est vrai que j'habite dans un coin perdu) je le ferai castrer et il deviendra cheval de promenade et restera près de nous. C'est un amour de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
HARAS D'OZ
galop 6



Nombre de messages : 751
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:11

Ainseveau a écrit:
Merci si il n'est pas vendu à quelqu'un de sérieux ou si je ne trouve pas un cavalier pour le mettre en valeur (il est vrai que j'habite dans un coin perdu) je le ferai castrer et il deviendra cheval de promenade et restera près de nous. C'est un amour de cheval.
une vrais vie de cheval rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:56

Oui c'est un super étalon, il va en pairie à côté des autres et il bouge pas mais vu que j'ai plusieurs étalons, ils ne sortent que une fois tous les deux jours en prairie, castré il y sera tous les jours, une fois calmé (hormonalement parlant).. J'ai refusé une vente, l'acheteur vraiment à côté de ses pompes,Tabou est né ici et a grandi avec nous, je ne veux pas le laisser à quelqu'un qui ne pourrait pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:32

ah évidemment lorsqu'on les fait naître c une grosse responsabilité de les laisser partir, tu as raison d'être difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:45

spike a écrit:
ah évidemment lorsqu'on les fait naître c une grosse responsabilité de les laisser partir, tu as raison d'être difficile !!!

Oui et aussi parce que pour une raison que je ne m'explique pas, il y en a auquel on tient bcp plus qu'aux autres mais bon si je commence à réfléchir comme cela je ne dois plus élever ou alors je dois créer un refuge lol
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:48

Ainseveau a écrit:
spike a écrit:
ah évidemment lorsqu'on les fait naître c une grosse responsabilité de les laisser partir, tu as raison d'être difficile !!!

Oui et aussi parce que pour une raison que je ne m'explique pas, il y en a auquel on tient bcp plus qu'aux autres mais bon si je commence à réfléchir comme cela je ne dois plus élever ou alors je dois créer un refuge lol

je comprends bien ! j'ai une proprio de 30 ha en vue... deux maisons.... si ça t'intéresse rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalon Part Arabe à vendre Empty
MessageSujet: Re: Etalon Part Arabe à vendre   Etalon Part Arabe à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon Part Arabe à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYBOY DLG - étalon part arabe noir
» etalon pur sang arabe a vendre
» Etalon pur sang arabe bon papier a vendre ou échange
» hongre part arabe a " donner "
» HILIN CATO Etalon WB isabelle multi champion en show disponible en lorraine en 2010 + 1 étalon arabe + 1 WA + 2 minis shet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: