Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)

Aller en bas 
+3
flika
md
Tifani
7 participants
AuteurMessage
Tifani
galop 1
Tifani


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : -1000°C en été... pour sûr, c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 29/11/2011

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 3:39

à vendre pour raisons financières :
jument 16 ans, bai brun brulé, environ 1m60 au garrot.
Par Baladin d'amour SF (Rosire) X Ula d'Auchy *HN AA (par Fangio)
Elle est actuellement au pré avec un poney en retraite de 22 ans, elle est très sociable.
Elle est extrèmement bien entretenue (bien nourrie, visite du maréchal ferrant toutes les 4 semaines).
Excellentes origines, montable et même pour reprendre la compétition.
Prix : 5000 € (négociable)
visible 59 - près de Maubeuge

Me contacter directement car la propriétaire est très affectée par le fait de devoir s'en séparer. Elle préfère la vendre plutot que de mal s'en occuper.


VENDUE !!!


Dernière édition par Tifani le Mer 30 Nov 2011 - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:01

je trouve que c'est beaucoup trop cher pour une jument de 16 ans qui n'a pas travaillé depuis 1 an et qui a des origines assez moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:13

A titre de comparaison, cela m'a fait immédiatement penser à la jument d'Uzi-Lee : Mimi et de la galère pour lui trouver un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:15

md a écrit:
je trouve que c'est beaucoup trop cher pour une jument de 16 ans qui n'a pas travaillé depuis 1 an et qui a des origines assez moyennes.

+1
Et sortie en concours pour la dernière fois il y a 6 ans
Pour vraiment la vendre, conseille au propriétaire d'être raisonnable
Une jument pour faire poulinière après sa carrière ça se donne ou presque

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:20

Sans vouloir polémiquer, une amie vends ses juments d'à peu prés le même âge, avec de tops origines et 5 ou 6points PACE pour beaucoup moins chers.
Faut savoir être raisonnable... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Tifani
galop 1
Tifani


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : -1000°C en été... pour sûr, c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 29/11/2011

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:44

Je m'attendais un peu à ce genre de réactions... nananèreee

Le prix est NEGOCIABLE car vente urgente. Après, le prix peut être bien baissé si très bonne maison. La proprio est prête à faire des efforts, mais tout dépend où elle va.

Je suis enseignante et cavalière, et connait bien cette jument.
Je suis en train de la remettre au travail et voir pour d'éventuelles sorties en concours afin de la montrer. Elle est très qualiteuse à l'obstacle (niveau amateur j'entends, ce n'est pas une jument de gros niveau) et bien dressée. Elle peut aussi bien tourner dressage, CSO que CCE !!!
c'est une jument qui peut vite reprendre la compétition ou qui, en poulinière et vu sa morphologie, ferait de beaux poulains avec tout type d'étalon. son premier produit est d'ailleurs très joli, dommage qu'il n'ait pas été exploité !


Après, si le prix ne convient pas, c'est à voir. mais de là à la "donner ou presque" Confus ... euh, j'suis pas d'accord, la proprio n'est pas dans le métier équestre, son cheval c'est son petit bijou...
Après, la question n'est pas pour le proprio d'être raisonnable, mais plutot pour les acheteurs potentiels de ne pas prendre les gens pour des idiots.
Pour le prix, on tape haut pour en tirer le maximum après négociations, ça s'appelle le commerce. clin d'oeuil même si elle n'est pas du métier... clin d'oeuil

Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:02

malheureusement, vu le marché actuelle pour ce genre de jument, ton amie peut carrément retirer un 0 ... et même encore comme ça, ça ne va pas être facile à vendre ! triste

le marché est complètement inexistant en ce moment ... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
Tifani
galop 1
Tifani


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : -1000°C en été... pour sûr, c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 29/11/2011

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:08

altair a écrit:
malheureusement, vu le marché actuelle pour ce genre de jument, ton amie peut carrément retirer un 0 ... et même encore comme ça, ça ne va pas être facile à vendre ! triste

le marché est complètement inexistant en ce moment ... Triste Triste Triste

Oui malheureusement, on le sait bien.
C'est pour ça qu'elle me demande de m'occuper de la vente car elle n'y connait pas grand chose dans ce domaine et surtout parce que je suis dans le métier et que j'aurais plus facile à lui trouver un acheteur.

Enfin, on ne va pas désespérer... La décision de la vendre n'a été prise qu'aujourd'hui, laissons nous qq temps qd-mm... content
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:12

Ce n'est pas du commerce que de faire fuir les acheteurs rien qu'en lisant l'annonce.
Car 5000€, même négociables, ça fait fuir pour ce genre de cheval.

PS, je viens de donner ma jument, 10 ans, bonne carrière en dressage,KWPN, bonnes origines primées, malgré un accident il y a 3 ans ne boite plus et pourrait être remise au travail après ses 2 poulains.
Ben, je l'ai donnée, car elle aurait été impossible à vendre par les temps qui courrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
galop 1
Tifani


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : -1000°C en été... pour sûr, c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 29/11/2011

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:21

ptiteblue a écrit:
Ce n'est pas du commerce que de faire fuir les acheteurs rien qu'en lisant l'annonce.
Car 5000€, même négociables, ça fait fuir pour ce genre de cheval.

PS, je viens de donner ma jument, 10 ans, bonne carrière en dressage,KWPN, bonnes origines primées, malgré un accident il y a 3 ans ne boite plus et pourrait être remise au travail après ses 2 poulains.
Ben, je l'ai donnée, car elle aurait été impossible à vendre par les temps qui courrent.

Je ne veux pas polémiquer...
La proprio ne la donnera pas. Chacun a une façon différente de voir les choses.
Si acheteur il y a, tant mieux... même si il faut baisser bcp le prix...
Si pas, on avisera...
Mais de là à donner un cheval, même moi, je ne le ferais pas...
trop sentimentale, du coup je me dis parfois que je n'aurais pas du faire ce métier, mais il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:47

Tifani a écrit:
.........Je suis enseignante et cavalière, et connait bien cette jument.......

..........Pour le prix, on tape haut pour en tirer le maximum après négociations, ça s'appelle le commerce..........

Je ne connais ni tes compétences d'enseignante ni celles de cavalière
Par contre, pour le commerce, tu vas surement nous donner des leçons .......

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:49

ptiteblue a écrit:
...........PS, je viens de donner ma jument, 10 ans, bonne carrière en dressage,KWPN, bonnes origines primées, malgré un accident il y a 3 ans ne boite plus et pourrait être remise au travail après ses 2 poulains.
Ben, je l'ai donnée, car elle aurait été impossible à vendre par les temps qui courrent............

J'ai réussi à me défaire du foal ONC ''pochette surprise'' que je ne souhaitais pas garder après le sevrage
Mise à prix : 300 € et vendu en 15 jours
Je crois que si j'en avais demandé 500 je l'aurais encore dans un an

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
galop 1
Tifani


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : -1000°C en été... pour sûr, c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 29/11/2011

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:55

rochellou a écrit:
Tifani a écrit:
.........Je suis enseignante et cavalière, et connait bien cette jument.......

..........Pour le prix, on tape haut pour en tirer le maximum après négociations, ça s'appelle le commerce..........

Je ne connais ni tes compétences d'enseignante ni celles de cavalière
Par contre, pour le commerce, tu vas surement nous donner des leçons .......

Triste Confus bah faut pas mal le prendre comme ça, j'ai dit ce qui me paraissait logique.
j'ai agressé personne moi quand on m'a incendié à me dire que c'était trop cher !
Enfin soit, je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout dans ce milieu...

Sinon, pour moi personnellement, je suis toujours à la recherche d'un petit entier (cf http://www.al-hfifa-arabians.com/t28489-cherche-poney-ou-petit-cheval-pp-entier-mini-3-ans)

au cas où.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:58

Je ne le prends pas mal, au contraire rire

Je n'ai enseigné que des choses très simples à des mômes et encore c'était il y a très longtemps
J'ai toujours été cavalier, plus pour mons plaisir que par goût de la compétition
Par contre le commerce je pense baigner dedans !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
galop 1
Tifani


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : -1000°C en été... pour sûr, c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 29/11/2011

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 6:02

rochellou a écrit:
Je ne le prends pas mal, au contraire rire

Je n'ai enseigné que des choses très simples à des mômes et encore c'était il y a très longtemps
J'ai toujours été cavalier, plus pour mons plaisir que par goût de la compétition
Par contre le commerce je pense baigner dedans !

ah parce que j'ai un peu l'impression que tout le monde voulait m'en mettre plein la tête pour que je baisse le prix de la jument (qui n'est pas à moi).
de toute façon, mon objectif est atteint, nous avons trouvé, c'est le principal.

et je persiste, je recherche tjs un jeune entier (pour moi cette fois) ! http://www.al-hfifa-arabians.com/t28489-cherche-poney-ou-petit-cheval-pp-entier-mini-3-ans

merci content
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 6:29

Tifani a écrit:
........ah parce que j'ai un peu l'impression que tout le monde voulait m'en mettre plein la tête pour que je baisse le prix de la jument (qui n'est pas à moi).
de toute façon, mon objectif est atteint, nous avons trouvé, c'est le principal........


Je pense que ceux qui sont intervenus n'avaient d'autre intérêt que de te faire toucher du doigt la leur réalité
Maintenant si la jument est vendue, tu peux nous dire à quel prix et pour quelle utilisation
A moins que ce ne soit confidentiel, ce que je peux comprendre

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:12

Tant mieux si tout le monde y a trouvé son compte.
Et si elle l'a vendu à son prix, elle peut courir jouer au lotto ce soir à mon avis! très content
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:29

Excuse moi d'avoir lancé ce début de polémique.. je ne voulais en aucun cas t'en mettre plein la tête.. d'ailleurs je ne comprends pas ton expression dans le contexte...

Tout ce que je sais, c'est que depuis le temps que j'épluche les petites annonces, que je croise des vendeurs... j'ai quand même la notion des prix et que sans connaitre la jument, sans l'avoir vue.. la prix annoncé était démesuré.....

après, toi tu passes de 5500e à "donner"... il y a quand même un juste milieu, non?

une jument comme ça je l'aurais annoncé à 3000....

Maintenant, si tu as trouvé preneur à 5500.. tant mieux... mais là, tu vas faire des envieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:51

md a écrit:

Maintenant, si tu as trouvé preneur à 5500.. tant mieux... mais là, tu vas faire des envieux!
Non non... on va simplement confier à Tifani nos chevaux à vendre Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:21

flika a écrit:
md a écrit:

Maintenant, si tu as trouvé preneur à 5500.. tant mieux... mais là, tu vas faire des envieux!
Non non... on va simplement confier à Tifani nos chevaux à vendre Imbecile Heureux
ah oui! t'es pas bête! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Tifani
galop 1
Tifani


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : -1000°C en été... pour sûr, c'est le NORD !!!
Date d'inscription : 29/11/2011

à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:55

rien de confidentiel. j'ai contacté des cavaliers, et l'un deux a proposé un compromis : acheter la moitié de la jument et partage des frais. La proprio ne s'en sépare pas finalement, elle y gagne coté financier et la jument va faire un deuxième heureux.
par contre, le prix, c'est une négociation entre eux, je n'en sais pas plus. mais le principal de mon point de vue, c'est que tout le monde y trouve son compte.

voilà voilà. ça a été vite, c'est cool. tout est bien qui finit bien content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty
MessageSujet: Re: à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)   à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre jument 16 ans par Baladin d'amour X Ula d'Auchy HN (par Fangio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSA 9 ans par Baladin de Piboul DRE*, à confier ou à vendre.
» jument à vendre
» Jument de 6 ans à vendre
» a vendre jument AA
» A Vendre Jument 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: