Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 capacité disque dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

capacité disque dur Empty
MessageSujet: capacité disque dur   capacité disque dur EmptySam 31 Déc 2011 - 4:09

Bonjour,

J'ai un ordinateur mini tour donné pour 1000gigas, mais en deux sous divisions de 500 gigas!

Il y en a un DD qui s'appelle packard bell (C:) et qui est plein, et l'autre s'appelle DATA(D:) et il est vide!

Je ne peux plus rien charger sur mon ordi alors que je suis supposée avoir encore 500 gigas à disposition!

Quelqu'un sait-il comment passer des données du disque (C:) au disque (D:) ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

capacité disque dur Empty
MessageSujet: Re: capacité disque dur   capacité disque dur EmptySam 31 Déc 2011 - 6:15

Commencer par creer un dossier sur (D:) exemple totalement au hasard "docs de Jumadette" et ce qqsoit le systeme (xp,vista,7):

-si c'est XP : se rendre sur le bureau, (*) faire un clic droit sur "Mes documents" (le vrai mes documents , pas un raccourci ) -> proprietes -> cliquer sur deplacer; choisir le dossier "docs de Jumadette" sur D .Valider .Attention !! la manip n'est pas anodine et si tu te loupes ,tu flingues tes documents ...Prevoir une sauvegarde au prealable

-Vista ou 7: cliquer sur ton dossier d'utilisateur sur le bureau (**), selectionner tous les dossiers (ctrl + a) , COUPER et coller dans le dossier "docs de Jumadette" sur D.
Attention !! la manip n'est pas anodine et si tu te loupes ,tu flingues tes documents,ton bureau, tes images , etc... Prevoir une sauvegarde au prealable

AUTRE PRECAUTION POUR VISTA OU 7:faire en sorte que les fichiers caches ne soient pas affiches (c'est ainsi par defaut mais suite a des bidouillages ca a pu avoir change).
.si tu vois un dossier nomme APPDATA dans tes fichiers utilisateur, c'est pas bon.

(*):faire afficher "Mes documents " sur le bureau XP::clic droit sur le bureau ->propreites->bureau->personnalisation du bureau ->cocher "Mes documents" et "Poste de Travail" .

(**): faire afficher le dossier utilisateur sur le bureau (vista ou 7) clic droit sur le bureau -> personnaliser-> cocher "fichiers utilisateur" et "ordinateur" tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
capacité disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crachage de disque dur
» Disque dur saturé
» disque dur externe
» disque dur externe HS au secour
» choix disque dur externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: