Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix disque dur externe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

choix disque dur externe Empty
MessageSujet: choix disque dur externe   choix disque dur externe EmptyVen 11 Avr 2014 - 5:42

windows XP étant abandonné ... il me faut changer de pc ou je ne sais quoi ... de toute façon je dois transférer tous mes photos et docs dans un disque dur ext ...

j'y connais rien en disque dur ext, donc si vous avec des conseilles, infos ... sur ce qu'il faut prendre ou pas ... je suis preneuse  très content 
j'ai regardé un peux sur le site amazone mais si j'en prend un dans mon budget sans rien y connaitre j'ai bien peur de me rendre compte trop tard que je me suis planté !
Revenir en haut Aller en bas
malak.arabians
galop 4
malak.arabians


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/10/2008

choix disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: choix disque dur externe   choix disque dur externe EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:47

Pour en avoir parlé avec une amie qui s'y connaît pas mal en informatique, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de paniquer à cause de la fin des mises à jour sur XP, dès le moment où on a un bon anti-virus, il n'y a pas de souci. Pas mal de grandes entreprises tournent encore sur XP, par exemple les autoroutes et personne n'a prévu de changer les choses car selon eux c'est plus fiable et stable que Vista, Windows 7 et 8.
Le principal souci avec XP c'est qu'il y a de moins en moins de logiciels compatibles, c'est tout.

Je ne sais pas si quelqu'un ici peut confirmer ça...

Pour les disques durs, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas très calée en la matière
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

choix disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: choix disque dur externe   choix disque dur externe EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:24

ah ok !
par-contre pour l'anti-virus ... je suis aussi au mini budget avec avaste version gratuit  Assez content
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

choix disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: choix disque dur externe   choix disque dur externe EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:49

Tu peux acheter un boitier ou une station pour disque dur. C'est beaucoup moins cher et ça te permet de réutiliser le ou les disques dur de ton ou tes anciens P.C. Attention il y a plusieurs sortes/types de connections certains boitiers sont universels ou nécessitent un adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

choix disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: choix disque dur externe   choix disque dur externe EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:08

effectivement ça peut être interessant parce que j'ai une tour dont je me sert plus car c'est resté planté, je pourrais récupérer ce que j'ai dessus !?
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

choix disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: choix disque dur externe   choix disque dur externe EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:23

tazhia a écrit:
effectivement ça peut être interessant parce que j'ai une tour dont je me sert plus car c'est resté planté, je pourrais récupérer ce que j'ai dessus !?
Normalement, oui. C'est très facile de démonter un disque dur d'une tour, un peux moins sur certains portables qui en plus n'ont pas les mêmes connectivités.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

choix disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: choix disque dur externe   choix disque dur externe EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:53

ok !
merci pour l'info  clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: choix disque dur externe   choix disque dur externe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix disque dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur externe
» disque dur externe HS au secour
» crachage de disque dur
» capacité disque dur
» Disque dur saturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: