Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...

Aller en bas 
+13
aurélie
Patricia
cilia
quelly
I love nini
Ptéroïs
Garlonn
rochellou
ptiteblue
lambada
coco
calinoeta
zazote
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:58

Ce n'est n'y la crise de la quarantaine, n'y la recherche de beaux italiens ...
Encore moins les envies de voitures sportives, mais tout comme Garlonn je cherche une nouvelle voiture !

Je viens de planter la mienne, et comme dans la campagne profonde la voiture est vraiment indispensable, je suis obligé d'investir ...

J'avais une twingo II, essence, quelques options et accessoirement 75 chvx (un vrai veau pourtant).

Ceux qui est sûr c'est que je veux passer au diesel, après l'esthétique, la puissance et tout ça je m'en fou !
Je veux juste une voiture qui consomme peu et qui dur !

Je pense rester dans la gamme des petites voitures citadines et donc je cherche mais comme j'y connais rien ...

Donc j'aimerais vos avis sur différentes marques, je connais les françaises mais pas les autres,
j'ai regardé un peu les allemandes, on entends souvent que c'est du solide ? Est ce vrai ?
C'est plus cher à l'achat certes mais à l'entretien ?

Enfin voila vos avis sur les petites voitures !

(Juste au cas où DS3 et mini, le pied, pas dans mon budget, ou si avec 200 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:07

dans le solide qui consomme rien, tu as les 306, c'est increuvable
et le budget devrait rester correct
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:15

http://www.leboncoin.fr/voitures/315375627.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/315243906.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/314717398.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/314137550.htm?ca=22_s

bref y'en a pleins, si tu tappes dans une 2l HDi en version XS par ex, ça dépotte déjà pas mal
on en a eu une pendant 2 ans, on la regrette souvent, ça tient super bien la route, un vrai kart !

après si tu as un budget +, tu en prends pas trop de risques avce les 206 et 307 2ème version !
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:20

on a eu une yaris (toyota) avant d'avoir la p'tite 3eme et on était ravis (bon ok une verso fallait bcp de place)
je n'ai aucune idée des prix par rapport aux véhicules de même gabarit
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:41

Les gens sont en général très contents de la Yaris. L'avantage c'est que c'est moins cher à l'achat (ça décote plus vite que les françaises) et pour l'entretien tu t'y retrouves car contrairement aux françaises, ça ne tombe pas en panne très content

J'ai une Nissan Almera (gamme Megane/Auris), 236 000km à ce jour et jamais aucune panne, embrayage nickel (et d'origine). Je vais avoir du mal à quitter le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:03

Yaris aussi pendant des années, bon on changeait tous les 4 ans mais aucun stress.
Puis chez Toyota, il y a moyen lors de promo d'avoir 5 ans d'entretien gratuit et aussi 5 ans de garantie.

Le Yaris achetée par mes parents en février 2011 a couté 13 000€ je crois.
Le garage a racheté leur Yaris de 4 ans pour 6 000€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:41

>Tous ceux que je connais qui ont adaopté une Yaris en sont contents.. clin d'oeuil
Pour ma part j'avais une Aygo en 2eme voiture... ça n'a rien dans le ventre si tu veux doubler en cote mais en ville elle a de la reprise qd meme ne consomme rien, roule tressssssss facilement au maximun de la vitesse autorisée et ne consomme rien.. a peine 5 litres en cycle urbain.. autant dire .. le bonheur.. devant pas de soucis pour ranger des grandes jambes par contre, il ne vaut mieux pas compter dessus pour emmener promener les 3 suedois que tu va prendre en stop... les places arrieres ne sont faites QUE pour 2 pins... le coffre... parlons en .. tu y mets un pack d'eau et il est remplit.. meme Chonchon a fait la gueule qd j'ai eu une pÔv C1 (mm caisse que l'Aygo)qd j'ai cartonné le 4x4.. hihi. A part ça je l'aimais bien..
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:45

Les moteurs qui ne posent pas de pb. c'est les 1.9 D et 2.0 Hdi de chez Pijot
206, 306, 207 & C°
Egalement sur les Citroën

Renault, pour moi tu évites

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:48

Je souhaite quand même avoir une voiture de moins de 100 000 km et assez récente ...
Pas de 206 ça tient pas la route et chez nous avec l'hiver c'est vite dangereux ... (pourtant je les aime bien !)

C'est vrai que j'ai pas pensé aux Yaris ... Mon grand père en a une il faut que je lui demande !
Les garanties de 5 ans ils l'est font pas tout le temps ?

Et Volkswagen leurs polos sont pas très cher d'occas ? Ça vaux quoi ?
C1 de citroën ? C'est petit mais j'aime pas du tout leurs C2 et C3 ...
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:56

rochellou a écrit:
Les moteurs qui ne posent pas de pb. c'est les 1.9 D et 2.0 Hdi de chez Pijot
206, 306, 207 & C°
Egalement sur les Citroën

Renault, pour moi tu évites

Je crois que maintenant les 3 marques ce valent ...

Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:57

rochellou a écrit:
Les moteurs qui ne posent pas de pb. c'est les 1.9 D et 2.0 Hdi de chez Pijot
206, 306, 207 & C°
Egalement sur les Citroën

Renault, pour moi tu évites


Aucun problème moteur avec ma 206 2.0 HDI (bon à la fois je l'ai suicidée à 130 000 km). Par contre, l'électronique... Arg plus jamais français.
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:02

lambada a écrit:
rochellou a écrit:
Les moteurs qui ne posent pas de pb. c'est les 1.9 D et 2.0 Hdi de chez Pijot
206, 306, 207 & C°
Egalement sur les Citroën

Renault, pour moi tu évites


Aucun problème moteur avec ma 206 2.0 HDI (bon à la fois je l'ai suicidée à 130 000 km). Par contre, l'électronique... Arg plus jamais français.

Voilàààààà...... l'électronique.....
Ma 307.... Tout pareil....

Légitime a une 107, il en est content, y compris sur neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Invité
Invité




Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:16

Garlonn a écrit:

Légitime a une 107, il en est content, y compris sur neige...

107, C1 et Aygo sont les memes caisses... les finitions sont differentes selon les constructeurs... par ex Direction assistée et ABS de serie chez Toy et en option chez citrroen et peugeot.. le prix est grosso merdo le meme partout..
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:13

lambada a écrit:
rochellou a écrit:
Les moteurs qui ne posent pas de pb. c'est les 1.9 D et 2.0 Hdi de chez Pijot
206, 306, 207 & C°
Egalement sur les Citroën

Renault, pour moi tu évites


Aucun problème moteur avec ma 206 2.0 HDI (bon à la fois je l'ai suicidée à 130 000 km). Par contre, l'électronique... Arg plus jamais français.

oui, tt à fait Confus
c'est pour ça qu'il faut faire attention aux versions, certaines ont de très gros pb, et d'autres aucun. ( et là merci google)

nous avons eu une 206 SW Quiksilver aucun soucis, nous habitions en " montagne", et malgrès nos conduites très sportives,
aucun soucis, j'aimais bien le côté SW pour le bazard de la bourrique/ pour nos virées au ski, on partait à 4 avec tous le matos sans soucis.

Derrière on a pris une 307 sport 136 cv, 1ere version, une bête à chagrin, tjs en panne d'electronique
on l'a refourgé 18 mois plus tard pour la même mais en 2ème version ( après recherches sur le net)
et là AUCUN soucis, ils avaient changé les faisseaux électroniques.

en fait en tappant dans google "problème sur voiture X" on arrive à trouver entre les forums et autres.

ma belle soeur en est à sa 3ème opel astra, ( ils ont fait les 3 dernières versions) ils en sont super contents
et pour le coup jamais aucun soucis.

ma mère passe sur fiat punto, elle doit en être à sa 3ème, ou 4ème, et idem aucun soucis,
et ils les ont tjs revendus rapidement ( hyper propres ), la dernière est très "d'jeun's" j'aime bcp

donc, finalement, j'ai l'impression qu'en petite voiture ça laisse pas mal de choix, en fonction des goûts de chacun

l'avant dernière mégane semble chouette aussi, et je n'ai pas entendu de soucis

par contre la c1 et compagnie, en montagne comme par chez toi, j'oserai pas,
tu ne dois même pas pouvoir mettre la pelle à neige dans le coffre.
le concessionnaire m'en a filé une l'autre jour en véhicule de courtoisie, comme dit plus haut,
j'ai mis le pac d'eau pour Maxence, et pas grand chose de plus à côté Touché

après en fonction du budget Delph vend(ait) un superbe C Crosser
bon on oublie le côté "petit" mais tu peux tracter Ange

http://www.al-hfifa-arabians.com/t30191-vds-ccrosser
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:43

idée Ca c'est les voitures du futur sur lesquelles on peu mettre le moteur qui convient suivant l'utilisation...... nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
I love nini
galop 5
I love nini


Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 15/11/2007

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:50

J'ai eu l'avant dernière Mégane, la Mégane II, avec un moteur de 130cv je crois, c'était une bien bonne voiture, un peu plus grosse qu'une citadine mais qui roulait bien. Je trouverais la carrosserie robuste ce qui lui donnait un côté sécuritaire. Et niveau consommation, en extra-urbain, elle descendait à 5l de moyenne (voir moins)

Je l'ai changé pour une Berline mais je l'ai regretté... Ca ne vaut plus rien en plus clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:52

j'ai une C2 essence (mais ils doivent bien la faire en diésel) et j'en suis ravie !! increvable !! passe partout !! et quand mon mari la prend (rarement) il est très content aussi, à tel point que sa prochaine ne sera certainement pas une Renault mais surement une Citroen

qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les C2 et C3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:24

Pour les C2, c'est très con mais le coffre, je le trouve petit et vraiment pas pratique,
idem pour l'intérieur il n'y a quand même pas beaucoup de place ...

J'avais plus de place dans ma twingo ! Les 2 suédois je les mettais facile derrière !

307, mégane, C4 ... trop gros ...

Et comme dit plus haut la puissance je m'en fou, même si c'est pratique pour doubler,
au moins on évite plus facilement les prunes ...
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:31

pour le coffre c'est vrai qu'il n'est pas grand mais je peux y mettre 3 sacs de courses bien pleins sans problème, et même l'eau ou les boites de léssive et si tu rabat les sièges arrière ça agrandit pas mal le coffre même s'ils ne peuvent pas s'applatir complètement

pour l'intérieur c'est une impression mais franchement, je suis montée dans une twingo et je trouve que j'ai bien plus de place dans ma C2

tu en as essayé une pour te faire une idée ? si tu n'étais pas si loin je te ferais essayer la mienne pour que tu puisse comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:37

Oui oui j'ai une amie qui en a une,
plus de punch, facile à conduire, par contre je la trouve moins maniable qu'une Twingo.

Pour la place, la mienne avait les sièges arrières qui pouvait avancer ou reculer, comme les C2,
c'est vraiment pratique, mais il y a plus de marge avec les twingos.
Puis alors l'effet bateau des C2 quand on est à l'arrière c'est assez désagréable ...

Après j'avoue que c'est une bonne petite voiture, mais elle me séduit pas du tout.
Je préfère vraiment les twingos aux C2 ...
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:40

ben alors reprend une twingo content

pour l'effet bateau de la C2 j'en sais rien, je ne suis jamais à l'arrière, au pire passager mais c'est tout

pour la maniabilité je n'ai jamais conduit de twingo, je ne peux pas comparer

moi quand je devrais changer je reprendrais certainement une C2 (mais en diésel cette fois, qu'on puisse prendre la mienne ou la sienne quand on part quelque part, parce qu'avec l'essence... Confus ) ou quelque chose d'équivalent en taille, nos garages sont tellement grands que je me vois pas y mettre une voiture plus grosse qu'une clio..... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:42

J'hésite vraiment pour reprendre une twingo ,
mais si je passe en diesel il faut que je rajoute 1700 € ou que je prenne une voiture avec plus de kilomètre ...

Et comme je le disais, pas de reprise mais ça encore ...
Mais surtout pas de frein moteur , et en montagnes ben les freins y passent ...
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:44

1700 euros !!! ah ouais, quand même !! vexer

la tienne était vielle ? les concessionnaires font des reprises pour les voitures de plus de 8 ans si c'est pour mise à la casse, voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:05

quelly a écrit:


la tienne était vielle ? les concessionnaires font des reprises pour les voitures de plus de 8 ans si c'est pour mise à la casse, voir avec eux

Pour l'achat d'une voiture neuve. Sauf erreur zazote cherche une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:44

oui je sais bien, mais avec certaines reprises une neuve peut être à peine plus chère qu'une occase, surtout qu'elle cherche une petite voiture

Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty
MessageSujet: Re: Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...   Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis voiture ... Mais pas d'alfa cette fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture : berline cette fois
» Cette fois ci c'est sûr .....
» Il était une fois...
» Avis voiture....
» pfff, qu'est-ce qu'on peut être c.. des fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: