Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood

Aller en bas 
+2
chimère
claire
6 participants
AuteurMessage
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:21

Bonjour, je suis à la recherche:
-d'une selle Prestige endurance, DX ou athena (avec flaps ou quartiers), taille 17 pces et arçon de taille 35. Prix en fonction de l'état de la selle.
-d'une selle en synthétique, wintec dressage pro ou thorowgood cob mixte ou dressage. Taille 17.5 ou 18 pouces, coloris noir, avec arcade changeable (et rouge si possible pour la wintec Very Happy). J'ai besoin de ce genre de selle uniquement pour aller baigner mon cheval (eau de mer), et faire monter mon homme à l'occasion, donc je cherche si possible un tout petit prix, peu m'importe si la selle est usée ou un peu abimée (tant que l'arçon est ok lui et les sanglons en état correct)
J'attends toutes vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: selle wintec   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:37

bonjour je vends une selle wintec pro dressage, le nouveau modèle 450 euros, neuve elle coute autour de 715, mais elle est en bon état taille 17.5 arçon noir


Dernière édition par chimère le Lun 25 Juin 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 4:38

@Chimère: merci, mais budget trop élevé pour moi pour la selle synthétique. Je veux bien mettre le prix pour la prestige, mais pour la selle synthétique, je recherche une selle pour simplement aller me baigner et nager avec le cheval, donc petit prix! bonne vente en tout cas, elle a l'air nickel ta selle!
Revenir en haut Aller en bas
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:02

oui elle est nikel


Dernière édition par chimère le Lun 25 Juin 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:08

J'ai une Prestige 17" en ouverture 35 mais Explorer Special. Comme c'est une double quartiers je suppose que ça ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:20

thalis a écrit:
J'ai une Prestige 17" en ouverture 35 mais Explorer Special. Comme c'est une double quartiers je suppose que ça ne convient pas ?
Non, l'Explorer je pense pas que ça me convienne, je cherche une selle pour le trec et l'endu qui me permette aussi un peu de bosser sur le plat, et le système de siège me convient pas trop. Merci qd même!
ps: toi zaussi tu as une "barrique" qui fait du 35???
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:05

Le systeme de siege ? Tu ne confond pas avec la Trekker ? l'Explorer Special c'est une selle de trec, mais pas avec un siege suspendu. Elle resssemble à une selle classique mixte.

C'est celle là http://www.sellerie-clos-rimbaud.com/sellerie-clos-rimbaud/selles/randonnee/selle-prestige-explorer-special.html

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood 531b28c0d5159a6560b22ed3f38d69aa

Elle me convient aussi sur le plat (cad elle ne me met pas les jambes en avant) et me permet de sautouiller (jamais essayé plus de 80cm par contre, c'est que j'ai plus l'âge moi Very Happy)

C'etait pour mettre sur mes appaloosas, c'est que c'est large ces bestioles !

sur la photo on voit un peu la largeur de la bete (bon c'est faussé, elle est pleine la grosse, mais on voit bien le poitrail)

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Ruby_2012-04_01
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:12

Hihihi cest rond comme un ballon (dit celle qui à le même à la maison, la couleur en moins...)
Je fais voir, mais ça se rapproche un poil trop d'une mixte à mon gout, et ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:34

Le prix est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:35

Le prix est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:26

J'en souhaite 1000€ nue, elle est dans un etat impeccable, meme pas de traces d’étrivières (je les passe entre les deux quartiers.)

(ceci dit l'avantage par rapport à la endurance, c'est que tu as les attaches pour tes sacoches pour le TREC)
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:52

tu as des photos? Elle est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:37

elle est noire. Je peux te faire des photos ce midi ou ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:57

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Prestige_explorer1
recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Prestige_explorer2
recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Prestige_explorer3

info importante que j'avais oubliée : ce n'est pas une 35 d'origine (que j'ai jamais réussi à trouver) c'est une 17 / 32 agrandie à 35 par Nortier, elle peut donc aller jusqu'à 36 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:16

thalis a écrit:
recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Prestige_explorer1
recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Prestige_explorer2
recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Prestige_explorer3

info importante que j'avais oubliée : ce n'est pas une 35 d'origine (que j'ai jamais réussi à trouver) c'est une 17 / 32 agrandie à 35 par Nortier, elle peut donc aller jusqu'à 36 mais pas plus.

Elle est quasi neuve....c'est une bonne affaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:15

Il y a une atena a vendre sur LBC. Elles sont difficiles à trouver en occasion.

J'ai loupé une bonne affaire sur une prestige GP il y a quelques mois et je le regrette... Pour moi, c'est LA selle (après l'atena, bien entendu) !

Ah si j'avais les sousous Arg : j'aime beaucoup aussi celle-ci, on est bien dedans et franchement, elle vaut le coup à ce prix là. Mais bon tant pis pour moi !

lily
Revenir en haut Aller en bas
Potion
galop 2
Potion


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 15/04/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:16

J'ai une wintec dressage à vendre avec son arcade rouge.

Elle est un peu abimée, mais peut encore faire des kilomètres : un sanglon réparé par une bourrelière (réparation pas très esthétique mais archi solide !), et un petit morceau de toile déchiré sur qqs centimètres à l'occasion du changement d'arçon à l'intérieur, aucune incidence sur la tenue de la selle.
extérieurement en bon état et arçon impec.

je la propose à 150 €, je peux faire des photos rapidement si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:16

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty
MessageSujet: Re: recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood   recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche selle prestige et selle wintec dressage/thorowgood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle de dressage Thorowgood (id Wintec en mieux!)
» recherche selle COB, Wintec XL ou Thorowgood cob
» RECHERCHE : Selle dressage Thorowgood T4 ou T8
» Recherche selle Wintec dressage
» Recherche Selle dressage wintec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: