Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le boulet d'or du jour !

Aller en bas 
+26
Garlonn
gritou
YAC
passenger
Rigel21
flika
rochellou
orient arabians
sandrine 25
tazhia
laure
Valérie
AF Star / Superglad
quero
Myriam
cath.
fany76
FAWZIA
coco
Ptéroïs
calinoeta
Elfik
s2bu
ingrid
Isabel
Mélusine
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:19

parce qu'on a tous un jour un grand moment d'absence, de faiblesse, de betise (rayer la mention inutile)
faut que je vous raconte celle là car elle vaut le détour !!! Imbecile Heureux

hier soir je m'en vais chercher mes chats chez ma mère... jusque là tout va bien...
pas de place au garage en sous sol ce jour là... jusque là tout va bien...
bon, qu'à cela ne tienne, la caisse de transport (tres lourde) + 2 chats faisant bien 16/17kg je decide de garer tranquillement ma voiture devant le hall de mon immeuble en double file warning le temps de remonter les chats chez moi tout ça et de la garer ensuite sur une place... jusque là tout va bien...

voila voila....




sauf que....





ben on est un boulet ou on ne l'est pas : une fois les minous débarqués dans l'appart, le temps de leur donner à manger tout ça, j'ai tout simplement oublié de redescendre garer ma voiture !!!!!! Imbecile Heureux Assez content embarassé Arg Ben voyons


ma voiture est donc restée en warning toute la nuit en bas de chez moi et m'attendait sagement ce matin quand je suis sortie fraiche comme une fleur pour aller à la gare (je vais bosser en train)....

je vous dis pas le coup de speed quand je me suis rendue compte de mon énoooorme boulette en voyant ma voiture garée là !!!
une chance folle que la fourriere ne l'ait pas embarqué car pour le coup vu que j'avais totalement zappé, je m'en serais pas rendue compte tout de suite ! Confus
bref bon la voiture etant là sans batterie (forcément en warning ça vide la batterie bien vite...) faut bien la dégager de là et ouf je vois la place "livraison" qui est dispo 50m plus loin dans la rue...
personne à l'horizon pour m'aider... ok on va prendre ses petits bras et pousser !!
sauf que la rue est en descente donc ce fut sportif entre le temps de pousser fort ma voiture et de grimper au volant mettre le frein à main parce que ça allait trop vite (et tout ça en tong et en petite robe Imbecile Heureux )
tout ça sous les yeux ahuris des voitures qui passaient à coté de moi sans s'arreter... (bon j'ai pas demandé aussi faut dire : autant assumer sa connerie jusqu'au bout !)

de plus l'a fallu faire un créneau pour bien mettre la voiture sur la place et là ouf 2 personnes sont arrivées une vieille dame et un mec qui sont venu à ma rescousse pour m'aider à manoeuvrer Ange

ce soir je rentre et ouf la voiture garée sur la place de livraison est :
- toujours là...
- pas de PV...
- et un copain est venu avec les pinces pour me la demarrer....


bref tout ceci pour dire que je crois meriter ce soir mon titre de Boulet d'Or du 24 juillet 2012 ! très content très content

PS : moquez vous, z'avez le droit et c'est bon d'en rire quand tout se termine bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:27

Hé dit ...tu as pris des photos ??
......................................................................................................................
................................................................ je suis au moins rendue ...là le boulet d'or du jour ! Aiwebs_0 le boulet d'or du jour ! Aiwebs_0

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:50

pffff dans le feu de l'action j'ai pas pensé LOL diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:56

rire rire

on peut raconter nos histoires de boulet ? pour être solidaire très content
je me lance, moi je postule au boulet d'or du mois de juin !

il y a quelques années, nous nous sommes fait cambrioler en pleine nuit, alors que nous étions au lit, depuis forcement, au moindre bruit, on est un peu sur le qui-vive.
nous avons changé d'étage pour dormir, donc nous sommes dans les combles, et les pièces à vivre sont en dessous.

une nuit, 2h du mat, j'entends du bruit en bas, un nœud dans le ventre, je me lève, je vérifie la chambre des enfants, ils sont ts les 2 en train de dormir, j'écoute un peu, pas de doute, il y a du bruit, c'est forcement des voleurs, je reveille mon mari ! le temps qu'il s'habille et "s'arme", je prend le tel, prete à faire le 17 ...et là, alors que mon mari est en haut des escaliers (et que lui aussi a bien entendu le bruit en bas), il me demande ou est le chien ?! heu ben il est au pied de notre lit non ? ha ben non ! ho zut, c'est le roquet qui fait tout ce bruit ?
on descend en couple, voir petit chien, et là, on découvre 2 gouttes d'urine à coté d'une basket de chéri oups ...il va nettoyer sa chaussure pendant que je sors le cabot, puis on retourne au lit et là je lui dis : regarde le bon coté des choses, t'as lavé ta chaussure immédiatement, y aura pas d'odeur ....et la réponse de chéri, imperturbable ou presque : pour l'instant, je ne vois aucun coté positif à cette histoire Arg

et voilà une photo du coupable :
le boulet d'or du jour ! 317174_2397652474290_43481164_n
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:02

Oh oui oui des histoires de Boulet !!!
je ne veux pas tirer la couette à moi... on a chacun nos moments de faiblesse LOL
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:35

moi pas plus tard que vendredi soir à argentan dans le gite piqué a Ingrid... lol
je fais la vaisselle (pfff meme pas de LV), et je remplis le petit bac de l'evier pour rincer les couverts. c une bonde manuelle... je mets donc de l'eau chaude (très chaude en fait) et m'aperçois apres que je ne peux plus plonger ma main dedans... comme une gourdasse je dis a ma copine "mince faut que j'attende que ça refroidisse maintenant..."
elle débloque, et me dit "tu peux aussi mettre de l'eau froide dedans"
oui aussi... on a bien ri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:13

Vous vendez du rêve les filles... rire
Enfin je peux parler. L'autre jour, un matin, je sors de la douche, je sors sur le balcon pour récupérer du linge qui séchait là. Je salue les voisins qui prennent leur petit dej sur le balcon d'en face, qui font une drôle de tête en me voyant. Ah ben oui, j'étais à poil. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:25

rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:44

L’autre jour, séance de confirmation de chiens pour le L.O.F.
Une personne se présente en avance « c’est bien ici la confirmation ? »
Moi : idée pour mettre un peu d’humour « oui, mais pour la confirmation il faut déjà être baptisé » très content
Tout petit sourire de la personne, … Perplexe bon, j’ai fait un flop……
Moi : et vous êtes « inscrits ? ».
Elle : « oui, sous le nom de Moché Jacob. » (J’ai changé le nom)
Aïe Confus , un petit vent frais passe.
Quelques instants plus tard je raconte ma bévue à un collègue qui ne souris pas plus que la personne concernée Fâché ……et me rend compte que lui aussi porte un nom hébraïque Confus Confus Confus .
Il y a des jours comme ça…….hein, en plus ça n’en fait pas sourire certain de ceux qui lisent ces lignes………. Surpris ça continue………attention à qui vous raconter ça. très content
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:06

rire rire rire rire

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:16

Elfik a écrit:
Vous vendez du rêve les filles... rire
Enfin je peux parler. L'autre jour, un matin, je sors de la douche, je sors sur le balcon pour récupérer du linge qui séchait là. Je salue les voisins qui prennent leur petit dej sur le balcon d'en face, qui font une drôle de tête en me voyant. Ah ben oui, j'étais à poil. Bien joué.

Bonjour voisine très content Surpris
Signé le voisin d'en face à l'étage au dessus très content coeur Ange
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 1:57


on descend en couple, voir petit chien, et là, on découvre 2 gouttes d'urine à coté d'une basket de chéri oups ...il va nettoyer sa chaussure pendant que je sors le cabot, puis on retourne au lit et là je lui dis : regarde le bon coté des choses, t'as lavé ta chaussure immédiatement, y aura pas d'odeur ....et la réponse de chéri, imperturbable ou presque : pour l'instant, je ne vois aucun coté positif à cette histoire Arg

Dans le même genre : des amis achètent un jeune chien. Ils habitent en pleine campagne et travaillent à domicile, donc le chien est toujours avec eux et sortit souvent.
Un matin Monsieur se lève pour se rendre à un rendez-vous pour ses affaires.
Il prend ses chaussures et............ heureusement, bien inspiré ce jour là regarde à l'intérieur..... pendant la nuit le chien avait fait "popo" juste dans une chaussure,........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 2:20

Boulet d'or.. humm j'en ai quelques unes..

un matin, je prends le train, et la, le voisin de mon oncle, je le connais a peine mais on s'est rencontré lors d'un bbq quelques semaines plus tot.. bref.. il est accompagné de sa femme.. je les salue. et la comme une gourdasse que je suis, je dis a "sa" femme pour combler la conversation.. hum, vous avez changé de coiffure, ça vous va bien.. la fille me regarde un peu interloquée.. et la je sens le grand moment de solitude venir.. le voisin me sourit gentiment et me dit un peu gené.. bein heuu.. c'est pas ma femme... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 3:23

Une grosse connerie que je n'oublierai jamais.
Je suis à l'accueil de la boite où je travaille. Un jour un Monsieur se présente, il a rendez-vous avec mon DG.
Le Monsieur me parle avec une voix très "enrouée", on est en hiver, j'en conclue qu'il a une bonne grippe et je lui dis, voulant être aimable "et bien vous avez attrapé une sacrée grippe !".
Réponse du Monsieur : "non j'ai un cancer de la gorge" ! (il a un "tube" qui sort de sa gorge, qu'il cache avec un foulard et je ne m'en étais pas aperçu)
Je ne vous dit pas la douche froide que j'ai prise........ Je me suis excusée bien sur, ne le connaissant pas je ne pouvais pas savoir, mais chaque fois que je le revois je repense à ça (ça fait 15 ans tout de même). Heureusement il a bien pris la chose et à bien vu mon embarras.
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 3:51

Comme beaucoup savent je bosse à la FFE, je passe donc énormément de temps à répondre au téléphone et je dis toujours la même chose quand je décroche, soit "FFE, Stéphanie, bonjour".
Il y a 4 ans, une fin de journée chargée, un peu fatiguée, je décroche et dans un bel élan je déclame "FFE, stéphanie point com, bonjour!"....Evidemment, je bosse dans un open space et évidemment toujours, à ce moment là, un grand silence régnait dans le bureau. Je vous épargne le fou rire général (y compris le gars au téléphone...). C'est simple, quatre ans après, mes collègues sont toujours mortes de rire quand elles le racontent aux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 3:56

Suite de l'affaire du chat qui me vaut de participer avec vous.
Je remets le début.
Citation :
Un matin, au boulot, j'ai vu arriver derrière ma fenêtre un chat à la démarche étrange. Je suis sortie et vue que la bête était intoxiquée : locomotion comme avec 5g dans le sang, yeux en mydriase, ventre archi gonflé. Première tentative à main nue pour choper l'animal qui a mal fini pour ma main : jolie morsure à la base de l'index. animal partie sous une voiture. 2h plus tard, rev'là la bête et cette fois ci, je suis sortie avec ma poubelle. J'ai réussi à la coincer dessous et un gars qui était dans la cour m'a aidée à la glisser dans un sac poubelle noir bien solide (toujours avec ma poubelle). Et hop, véto en partant en réunion. Message le soir : pronostic réservé et elle est à terme (arghhh, je me hais).
Message du lendemain midi, de ma véto habituelle : heu elle pète le feu, mais on ne peut pas la toucher, comment avez vous fait pour l'attraper ? "Ah ben, j'y suis allée franco".
Entre temps, ma main avait doublé de volume avec l'afflux des anticorps et mon index n'était plus mobilisable. J'avais mal quoi, le truc sympa pour prendre des notes en réunion.
Le jeudi soir, après une journée bien remplie et un mal de crâne installé, sans parler de la douleur à la main, je récupère mistinguette. Facture de 60 euros (paye ta connerie !). Dilemme : je la remets où je l'ai trouvée en ville, avec son ventre à terme, ou je l'emmène à la ferme où j'ai mes chevaux ? Fatiguée, pas envie de réfléchir, je rentre chez moi et l'installe dans l'abri du jardin avec un bol d'eau, de la nourriture et une caisse pour faire ses besoins. Vendredi et samedi, entre le boulot et la pluie, je me suis contentée de lui donner à manger et de lui nettoyer la caisse, elle est super propre. En revanche, elle est effectivement super sauvage, comme j'ai rarement vu. Comme j'ai vu qu'elle se blottit souvent dans un coin, je lui met la cagette avec un tissus là.
Dimanche matin, en ouvrant la porte de l'abri, je commence par voir un chaton encore mouillé sur le carrelage avec des traces sanguinolentes, puis la chatte avec 3 autres chatons secs dans la cagette. Elle était effectivement bien à terme...
Je prends "le cadavre" du chaton mouillé qui se met à couiner dans ma main. Arghhhh, non. Je veux bien des morts, mais pas des "en train de mourir". Il ne pouvait pas être mort ? Je prends sur moi pour le mettre dans un seau d'eau. Entre temps, la mère a quitté la cagette pour se cacher ailleurs. Je lui laisse la fenêtre ouverte et part vaquer à mes occupations. Le soir, Mistinguette est toujours derrière le congel, ne s'est pas occupée des petits qui se sont bien affaiblis. J'ai pris une 2e fois sur moi pour les mettre aussi dans le seau d'eau. Le lendemain matin, la chatte était partie par la fenêtre, mais un matou du quartier était passé et avait fait ses besoins dans la cagette. diaboliquement colér
Je suis allée chez le médecin le lundi matin. J'ai eu ma dose d'antibios, une radio à faire... pas loin de 120 euros pour la sécu. Pfff, j'ai pas fait la radio. La main a dégonflée assez vite et j'ai retrouvé mon articulation en 10 jours.

Entre temps, je me suis mangé un arbre avec ma jument et j'ai un adducteur qui n'a pas aimé Arg Je m'en sors bien, vu comment la cuisse s'est faite coincée et retournée, j'ai crains bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 4:11

C'est plus du boulet là Cath, c'est de la poisse Assez content
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 4:17

Dans le genre boulet, mon homme ma bien haie ce jour là, je pars à la clinique avec 7 chiots border collie lof à faire pucés et vaccinés, tous n'était pas encore vendu que je reviens avec 8, 1 border de + non lof rire j'ai craqué sur un chiot à la clinique Ben voyons aujourd'hui elle a 3 ans et je n'ai aucun regret très content
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 4:22

Elfik a écrit:
Vous vendez du rêve les filles... rire
Enfin je peux parler. L'autre jour, un matin, je sors de la douche, je sors sur le balcon pour récupérer du linge qui séchait là. Je salue les voisins qui prennent leur petit dej sur le balcon d'en face, qui font une drôle de tête en me voyant. Ah ben oui, j'étais à poil. Bien joué.

le boulet d'or du jour ! 366217 le boulet d'or du jour ! 366217 le boulet d'or du jour ! 366217 10/10
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 4:26

Ma plus grosse boulette très content le 14 juillet au soir, avec mon homme, on passe à la station essence faire le plein de gazoil mais ..... carte bancaire mise, plein entrain de se faire et là l'embout du tuyau lache Surpris le gazoil qui se répand partout, le reflex idiot de remettre l'embout mais éclaboussures assurées, panique à bord, la carte bancaire continuait à créditer Arg j'appelle les n° d'urgence de la station, personne répond Arg appelle des flics, des pompiers, je vous laisse imaginer le sol diaboliquement mauva Arrivée à une certaine somme la carte s'arrête ouf tout c'est bien terminé, la station nous a offert le pressing pour nos fringue, remboursement du carburant, le feu d'artifice est passé à la trappe ! Les pompiers ont eu du nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 4:47

Un samedi aprèm, j'attendais un copain de reprise sur le trottoir de ma rue pour aller à notre cours d'équitation ensemble.
Je crois reconnaitre sa voiture qui s'arrête un peu plus loin.
Je monte sur le siège passager et .... ce n'était pas lui !!!! Il est arrivé quelques minutes plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:18

Valérie a écrit:
Un samedi aprèm, j'attendais un copain de reprise sur le trottoir de ma rue pour aller à notre cours d'équitation ensemble.
Je crois reconnaitre sa voiture qui s'arrête un peu plus loin.
Je monte sur le siège passager et .... ce n'était pas lui !!!! Il est arrivé quelques minutes plus tard !
Celle-là m'a fait rire, excellent Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:19

merci les filles, ça fait tjs du bien de rire des boulettes des autres ! Fany, j'en ai encore les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:25

oui merci!
si vous avez d'autres, n'hésitez pas!

j'adore celui d'Elfik!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:27

Autre exemple : mettre un string le jour où l'on a rendez vous chez son kiné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulet d'or du jour ! Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet d'or du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: