Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le boulet d'or du jour !

Aller en bas 
+26
Garlonn
gritou
YAC
passenger
Rigel21
flika
rochellou
orient arabians
sandrine 25
tazhia
laure
Valérie
AF Star / Superglad
quero
Myriam
cath.
fany76
FAWZIA
coco
Ptéroïs
calinoeta
Elfik
s2bu
ingrid
Isabel
Mélusine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:53

Et la belle-mère ! Un lapsus révélateur………
Mes au revoir aux amis et à la famille, parce que je rentre à l’hôpital pour me faire retirer un rein. Triste
La belle-mère s’adressant à un amis : « quand est-ce qu’on l’enterre ? » shocker pour « quand est-ce qu’on l’opère ? »
Du coup à mon retour à la maison le partage de mes affaires était fait par mes « amis » ils avaient collé des pos-its sur ce qu’ils voulaient. diaboliquement mauva
Nous en riont encore. très content rire
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:58

Si toi on t'enlevait un rein, il fallait faire une greffe d'oreille à ta belle-mère rire
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 0:21

ingrid a écrit:
j'ai fait la même qu'elfik ce midi, j'ai cru que j'étais en maillot de bain, je suis sortie sur ma terrasse sauf que j'avais viré le haut ! oups !

dis donc Ingrid, heureusement que tu n'as pas fait ça le jour où tu avais fait une autre belle boulette: qd tu es restée enfermée dehors car les volets électriques s'étaient refermés tous seuls...ç 'aurait pu une vraie vraie belle histoire: Ingrid errant topless dans les rues de Verdun ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 0:30

j'avais oublié cette boulette ! c'est vrai que le cumul des boulettes, ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:25

Il doit y avoir un virus contaminant à la lecture de ce post...

J'en ai réussi une belle ce matin, qui ne m'était jamais arrivée...

10h03 : je mets ma jolie Levrette dans ma belle Alfa Roméo (oui, hein, le roi n'est pas mon cousin....)... Et hop, haïy haïo, partons au boulot...
10h07 : arrêt rapide dans un magasin pro pour acheter deux trois choses pour la résidence... Je trouve une place à l'ombre, j'en ai pas pour longtemps, il ne fait que 26°C ce matin, la voiture est fraiche puisque vient de rouler climatisée, donc, contrairement à d'habitude, je ne descends pas légèrement les vitres...
10h14 : (je n'en avais pas pour longtemps...) j'arrive près de la voiture, j'ouvre le coffre grâce à la télécommande (oui, point important : on peut ouvrir le coffre sans ouvrir le reste de la voiture), je range les affaires dans le coffre, je referme fermement le coffre... Où sont mes clés ??? Je crois..... hum hum... je crois bien qu'elles étaient posées sur le dernier sac de course rangé... dans le coffre ???

Et voilà ! Clés de la voiture, de la maison et du boulot enfermées dans le coffre, voiture bien fermée Evil or Very Mad Avec le chien donc...

Tout va bien ! Alors, là, j'ai pensé à ce post... Mais je n'allais quand même pas fracturer ma Ouature à Moa !!! (je l'aurais fait en cas de risque pour la Gi...)

10h20 : Bon, toute honte bue : Allo Papa ??? Tu es ?? A la résidence pour un petit coup de main... Bien, alors peux tu récupérer auprès de Monique, notre femme de ménage, mes doubles de clés que je lui ai confié il y a fort longtemps, mais je crois qu'elle les a toujours, et dans sa voiture en plus... Oui ? Ouf !
10h37 : je grimpe dans la voiture paternelle, dépose minute devant la maison, les doubles marchent, je trouve la seconde clé de mon bolide en moins de trois minutes (quand on connait ma très faible propension au rangement, je vous garantie que moins de trois minutes, ça tient du quasi miracle...).
10h45 : voiture ouverte, la chienne va bien (il ne fait pas encore chaud dans la voiture)... Bon, cette fois, on part au boulot... Mais bon, on va pas trop la ramener ce coup ci Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:00

terrible le coup des clés, je me méfie tjs, la notre se fermant seule si les clés ne sont pas sur le contact,
donc en gros tu les laisses pas sur le siège par ex le temps de sortir des courses, ou alors tu laisses qqs chose d'ouvert Touché

oui contagieux ce post Imbecile Heureux

j'ai eu la honte de ma vie hier AM sans oser rien dire, mais je crois que la pire reste à venir aujourd'hui embarassé

le chauffeur de l'aliment téléphone hier :

- bonjour
- bonjour
- c'est le chauffeur Tellus, peux tu dire à ton papa et à ta maman que je passerai demain pour les livrer

et là gros blanc, que dire que faire

- oui, oui, pas de problème

et le voilà pas qui insiste

- surtout tu leur dis bien hein, parce que ce sont des big bag et ton papa doit être là avec le tracteur ! ( avec l'intonation qui va bien, celle qui vous donne l'impression d'être une débile Imbecile Heureux )

- oui oui pas de problème

et il en remet une couche, mon embarra n'étant pas assez grand

- bon de toutes façons je rappellerai tes parents avant d'arriver !


- oui merci au revoir


je sens que je ne vais même pas sortir de la maison tout à l'heure Imbecile Heureux

alors bon je savais que je faisais gamine, m'enfin à ce point Imbecile Heureux

Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:18

Boulette de ma soeur ainée :

Nous sommes au mariage de notre 2ème soeur. Resto etc.... ma soeur ainée est soudain prise d'une envie de "pipi". La voilà qui part aux toilettes pour ses petites affaires......
Au retour elle passe devant le patron du resto qui est hilare.......... en effet, en remontant sa culotte, elle a coincé sa jupe dedans et elle se ballade les fesses à l'air......


Dernière édition par FAWZIA le Mer 1 Aoû 2012 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:23

Ca m'est arrivé deux fois ça... une fois en juin au mariage de potes, j'ai remonté toute la salle du repas comme ça. Et une fois à la communion de mon petit frère, le bas de ma robe coincé dans le haut de mon bas, j'ai remonté toute l'église comme ça.

Voilà pourquoi je mets pas souvent des robes Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 4:32

Elfik a écrit:
le bas de ma robe coincé dans le haut de mon bas, j'ai remonté toute l'église comme ça.

Voilà pourquoi je mets pas souvent des robes Arg

le boulet d'or du jour ! - Page 3 366217

super approprié Super

désolée, mais j'imagine la scène
et là, se répéter : le ridicule ne tue pas, le ridicule ne tue pas, non non non Super
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:24

Je pense que mon pire moment de solitude c'était vers la vingtaine

J'étais chez des amis et je vais aux toilettes qui se trouvaient dans la salle de bains, au RDC avec une fenêtre donnant sur la terrasse.
Tout le monde prenait l'apéro sur ladite terrasse. Je n'avais pas vu que la grande fenêtre (rideau fermé quand même Imbecile Heureux) était entrouverte.
Sauf que l'occupante des lieux a voulu prendre son paquet de clopes dans la poche de son jean qui était dans la salle de bains, elle a donc ouvert grand la fenêtre pour attraper son jean Imbecile Heureux Imbecile Heureux

Heu.... Coucou !

"Ben kesstu fais là ? Heu ben, caca comme tu le vois !!!" Mouarrrrrrffff

Reusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'au moins 5 amis m'ont vue et se sont pas gênés pour en rire durant des années Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:11

l'autre jour le tel sonne :
- allo, Sophie?
- (moi) heu non vous vous trompez...
- vous êtes sure? ben c'est pas grave je vais vous raconter vous n'allez pas me croire !
il m'a bien fallu 2/3 min pour raccrocher Touché !


le samedi 14 juillet :
arrivée au péage, barrière ouverte. je m'arrête et là il y avait 1 ticket à chaque distributeur.
je le signale à mon mari, qui me dit t'en prend 1 c'est pour éviter les bouchons.
ha ok!!! je prend mon ticket, mais 1 autre sort ... petit moment de panique et réflexe idiot, je prend celui qui viens de sortir! Résultat j'ai fais tilté toutes les alarmes! et 2ème réflexe stupide j'ai pris le 3ème ticket qui est sorti, et ça c'est mis à sonner encore + fort!
Une dame est arrivée en courant pour me dire d'arrêter de prendre les ticket, c'était pas un jeu Touché
Me suis sentie très bête et j'ai quand même demandé si j'allais payé 3 fois re Touché
Me suis faite pourrir par mon mari Cheval

Une autre fois j'étais en pleine galère avec mon tracteur et mon tel sonne, s'affiche le prénom de mon mari.
Je décroche et il me dit "c'est Patrick.
Hein qui?
Ben Patrick ...
Non merci ça m'intéresse pas!" et je raccroche
ça re sonne, je re décroche:
"pourquoi tu me raccroches au nez?
hein, mais c'est qui?
mais t'es quiche c'est Patrick ton mari!
ha c'est toi !"
me suis fait pourrir Imbecile Heureux

j'en ai plein d'autres, mais me rappelle pas de tout!
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:14

ho les filles vous êtes trop fortes rire rire rire rire rire rire rire

la dernière histoire m' a vraiment fait mourir de rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:28

elevage de galahad a écrit:
l'autre jour le tel sonne :
- allo, Sophie?
- (moi) heu non vous vous trompez...
- vous êtes sure? ben c'est pas grave je vais vous raconter vous n'allez pas me croire !
il m'a bien fallu 2/3 min pour raccrocher Touché !


le samedi 14 juillet :
arrivée au péage, barrière ouverte. je m'arrête et là il y avait 1 ticket à chaque distributeur.
je le signale à mon mari, qui me dit t'en prend 1 c'est pour éviter les bouchons.
ha ok!!! je prend mon ticket, mais 1 autre sort ... petit moment de panique et réflexe idiot, je prend celui qui viens de sortir! Résultat j'ai fais tilté toutes les alarmes! et 2ème réflexe stupide j'ai pris le 3ème ticket qui est sorti, et ça c'est mis à sonner encore + fort!
Une dame est arrivée en courant pour me dire d'arrêter de prendre les ticket, c'était pas un jeu Touché
Me suis sentie très bête et j'ai quand même demandé si j'allais payé 3 fois re Touché
Me suis faite pourrir par mon mari Cheval

Une autre fois j'étais en pleine galère avec mon tracteur et mon tel sonne, s'affiche le prénom de mon mari.
Je décroche et il me dit "c'est Patrick.
Hein qui?
Ben Patrick ...
Non merci ça m'intéresse pas!" et je raccroche
ça re sonne, je re décroche:
"pourquoi tu me raccroches au nez?
hein, mais c'est qui?
mais t'es quiche c'est Patrick ton mari!
ha c'est toi !"
me suis fait pourrir Imbecile Heureux


j'en ai plein d'autres, mais me rappelle pas de tout!

Heu....là je reste bouche bée.... Insomniac T'es vraiment Boulet Tu m'as trop fait rire, et surtout je vous imaginais bien !!!

Vive les Boulets
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:34

En tout cas de la raconter me fait rire à chaque fois!
Faut quand même dire que ça faisait 1 moment que je galérai avec ce fichu tracteur ... et j'étais pas du tout, mais pas du tout attentive au reste Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:36

non seulement je vois bien la scène..mais j'imagine assez la tête de Patrick très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:45

L'histoire du péage ça m'a fait penser à celle qui m'est arrivé en Italie en Mai dernier
A la sortie de l'autouroute, j'ai réussi à introduire le ticket dans la fente ............ qui délivre les reçus
Et puis après j'ai du appuyer sur le bouton de l'interphone, expliquer, dire où j'étais entré sur l'autoroute, etc ....
Et payer avec ma carte de crédit que j'ai quand même introduit au bon endroit

Je ne vous dis pas ce que m'a raconté mon fils de 21 ans quand je lui ai raconté l'histoire ..... !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:57

Imbecile Heureux rire
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:16

vous etes énormes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:34

Pas mal Rochellou Imbecile Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:42

rochellou a écrit:
L'histoire du péage ça m'a fait penser à celle qui m'est arrivé en Italie en Mai dernier
A la sortie de l'autouroute, j'ai réussi à introduire le ticket dans la fente ............ qui délivre les reçus
Et puis après j'ai du appuyer sur le bouton de l'interphone, expliquer, dire où j'étais entré sur l'autoroute, etc ....
Et payer avec ma carte de crédit que j'ai quand même introduit au bon endroit

Je ne vous dis pas ce que m'a raconté mon fils de 21 ans quand je lui ai raconté l'histoire ..... !

je t'imagine en plus râler parce que "c'est pas pratique cette fente quand meme diaboliquement colér " et que du coup tu as du faire ça bien conscienceusement ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:52

Mon fils m'a dit :

'' S'il y avait eu des poils autour tu l'aurais trouvée beaucoup plus vite ''

Délicat, n'est ce pas ?

Boulet dehors !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:09

ca ne m'étonne pas Imbecile Heureux rire
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:11

nuance a écrit:
elevage de galahad a écrit:
l'autre jour le tel sonne :
- allo, Sophie?
- (moi) heu non vous vous trompez...
- vous êtes sure? ben c'est pas grave je vais vous raconter vous n'allez pas me croire !
il m'a bien fallu 2/3 min pour raccrocher Touché !


le samedi 14 juillet :
arrivée au péage, barrière ouverte. je m'arrête et là il y avait 1 ticket à chaque distributeur.
je le signale à mon mari, qui me dit t'en prend 1 c'est pour éviter les bouchons.
ha ok!!! je prend mon ticket, mais 1 autre sort ... petit moment de panique et réflexe idiot, je prend celui qui viens de sortir! Résultat j'ai fais tilté toutes les alarmes! et 2ème réflexe stupide j'ai pris le 3ème ticket qui est sorti, et ça c'est mis à sonner encore + fort!
Une dame est arrivée en courant pour me dire d'arrêter de prendre les ticket, c'était pas un jeu Touché
Me suis sentie très bête et j'ai quand même demandé si j'allais payé 3 fois re Touché
Me suis faite pourrir par mon mari Cheval

Une autre fois j'étais en pleine galère avec mon tracteur et mon tel sonne, s'affiche le prénom de mon mari.
Je décroche et il me dit "c'est Patrick.
Hein qui?
Ben Patrick ...
Non merci ça m'intéresse pas!" et je raccroche
ça re sonne, je re décroche:
"pourquoi tu me raccroches au nez?
hein, mais c'est qui?
mais t'es quiche c'est Patrick ton mari!
ha c'est toi !"
me suis fait pourrir Imbecile Heureux


j'en ai plein d'autres, mais me rappelle pas de tout!

Heu....là je reste bouche bée.... Insomniac T'es vraiment Boulet Tu m'as trop fait rire, et surtout je vous imaginais bien !!!

Vive les Boulets

Je suis juste pliée en deux de rire, j'imagine trop la tête de Patrick au bout du fil le boulet d'or du jour ! - Page 3 366217
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:13

elevage de galahad a écrit:
l'autre jour le tel sonne :
- allo, Sophie?
- (moi) heu non vous vous trompez...
- vous êtes sure? ben c'est pas grave je vais vous raconter vous n'allez pas me croire !
il m'a bien fallu 2/3 min pour raccrocher Touché !


le samedi 14 juillet :
arrivée au péage, barrière ouverte. je m'arrête et là il y avait 1 ticket à chaque distributeur.
je le signale à mon mari, qui me dit t'en prend 1 c'est pour éviter les bouchons.
ha ok!!! je prend mon ticket, mais 1 autre sort ... petit moment de panique et réflexe idiot, je prend celui qui viens de sortir! Résultat j'ai fais tilté toutes les alarmes! et 2ème réflexe stupide j'ai pris le 3ème ticket qui est sorti, et ça c'est mis à sonner encore + fort!
Une dame est arrivée en courant pour me dire d'arrêter de prendre les ticket, c'était pas un jeu Touché
Me suis sentie très bête et j'ai quand même demandé si j'allais payé 3 fois re Touché
Me suis faite pourrir par mon mari Cheval

Une autre fois j'étais en pleine galère avec mon tracteur et mon tel sonne, s'affiche le prénom de mon mari.
Je décroche et il me dit "c'est Patrick.
Hein qui?
Ben Patrick ...
Non merci ça m'intéresse pas!" et je raccroche
ça re sonne, je re décroche:
"pourquoi tu me raccroches au nez?
hein, mais c'est qui?
mais t'es quiche c'est Patrick ton mari!
ha c'est toi !"
me suis fait pourrir Imbecile Heureux

j'en ai plein d'autres, mais me rappelle pas de tout!

alors là ... merci pour mon éclat de rire rire
j'imagine bien la scène très content
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:53

rire Excellent !

Céline, tu m'as trop fait rire, j'imaginais la tête de Patrick au bout du fil !!
Flicka, on peut monter une assos ! Le coup du train je connais ! J'étais étudiante et mon père qui est venu ma chercher 2 fois à la gare sans me trouver a évidemment refusé de venir me chercher la 3ième fois et je me suis retrouvée à me taper qq bornes en vélo (emprunté à la grand-mère du copain avec qui je voyageais) avec mon sac de voyage sur le dos !!!

Encore, encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le boulet d'or du jour !   le boulet d'or du jour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet d'or du jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Izzara - suivi au jour le jour
» Le boulet....
» Mon chat, mon boulet....
» Matcho du boulet
» protège boulet HAF bleu roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: