Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers

Aller en bas 
+11
palolim
chizhou
rubyndae
aurélie
el nefous arabians
passenger
azara
hanfei
maanne
FAWZIA
fueguito
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:32

Voilà je me lance pour vous parler de ma petite perle née cette année.
Commençons par vous parler de sa maman.
Fitzy d'Arbre Mort, est ma toute première jument. Nous vivons une histoire fusionnelle. Elle a toujours été d'une douceur, d'une gentillesse, d'un respect immenses envers moi. Elle a bouleversé mes convictions, m'a appris les notions de sensibilité, tact, et délicatesse. Toujours fidèle, toujours patiente à pardonner mes erreurs et effectuer mes premiers pas, souvent maladroits.
Il y a maintenant 6ans, je l'avais faite pouliner une première fois. Elle m'avait déjà offert un très beau poulain. Elle s'est montrée être une excellente mère. Très maternelle, bonne éducatrice, et je ne l'avais jamais vu aussi radieuse, rayonnante.
Depuis j'avais remarqué que ça l'avait changé. Elle se montrait toujours attirée par les poulains, aimait éduquer tous les jeunes de la maison.
C'est pourquoi à ses 18ans, en 2011, j'ai décidé de lui offrir la plus belle des retraites, en remerciement de toutes les années de bonheur qu'elle m'avait offert. Fitzy étant une arabe-barbe (75%/25%), et ayant la chance d'avoir à 2 pas de chez moi, un excellent élevage de chevaux barbes, j'ai décidé de la faire saillir par Malik de Groboz, fils de Noudjoum al Sama.
La saillie et la gestation se sont passées à merveille et le 30 juin 2012 est née une jolie pouliche baptisée Chanel Vaillante.
Maman et pouliche se portent à merveille. Fitzy est radieuse, la petite très éveillée depuis la naissance.
Elle présente déjà une solide ossature, de la taille, puisqu'elle toisait 1m à la naissance. Elle devrait donc toiser environ 1m60 adulte, selon mes amis éleveurs. Elle sera très certainement alezane brulée comme maman, vu sa couleur de naissance et sa mue qui commence.
Je lui ai choisi le nom de Chanel, en raison de sa classe et de sa fierté. Elle se montre toujours belle, redressée, avec un port de tête affichant déjà une belle prestance.
Concernant les aptitudes des parents. Fitzy a eu une jolie carrière en club avant de me rejoindre. Elle a fait quelques endurances qu'elle a remporté, quelques concours de dressage qu'elle a remporté également et tournait principalement en CSO, en épreuve 1m10 (elle toise 1m51!) pour être sélectionnée aux championnats de France à Lamotte-Beuvron.
Quant à Malik, il a effectué quelques endurances, dans lesquelles il se classait toujours très bien (je n'ai plus en tête son palmarès exact). Il en était aux 90km avant d'entamer sa carrière de reproducteur.

Maintenant place aux photos!
Maman:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 22132_10
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 22132_11
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 20540810

Avec son premier fils:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 22132_12

19 printemps et à 1 mois de pouliner de Chanel:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 57823110

Pour le papa, vous trouverez photos et infos sur le site de l'élevage Narwali.

Chanel à la naissance:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 48401010
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 48401011
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 48401012

A une semaine:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 53957415
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 20540811
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 53957410
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 53957411
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 53957412
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 53957413
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 53957414

A un mois:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 55934110
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 59957910
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 39615810
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 25528310

La semaine dernière:

Derrière les pas de maman:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07010

Poupette à 2 mois et des poussières
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07011
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07012

Elle est curieuse, s'approche:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07013
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07014

Et elle commence à nous montrer de jolies allures relevées et à la fois aériennes et puissantes
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07015
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07016
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07017
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07018

Mais rien ne vaut la pause biberon!!!
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07019


Dernière édition par Sandrine52 le Mar 30 Oct 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fueguito
galop 4
fueguito


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 2:38

Elle est bien mignonne cette petite thumright
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 2:45

Super mignonne la pouliche ! coeur
Par contre je ne vois pas beaucoup de résultats pour la mère en club. Elle a tourné en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 4:59

mignone quel prix s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:33

Merci pour elle. content
Pour la maman, je ne l'ai eu qu'après sa carrière en concours donc je n'ai pas de détails précis mais on m'a dit qu'elle avait beaucoup tourné en cso, 1m10, catégorie poney et a d'ailleurs été sélectionnée pour Lamotte Beuvron, avant 2003 et son club était situé dans le 74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:35

Elle est à 3500€ au sevrage
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:01

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:28

Sandrine52 a écrit:
Merci pour elle. content
Pour la maman, je ne l'ai eu qu'après sa carrière en concours donc je n'ai pas de détails précis mais on m'a dit qu'elle avait beaucoup tourné en cso, 1m10, catégorie poney et a d'ailleurs été sélectionnée pour Lamotte Beuvron, avant 2003 et son club était situé dans le 74.

Je suis allée voir sur le site FFE Compet, et bien elle n'a tourné que 2 saisons et sans grands résultats. Pas de sélection pour Lamotte et elle tournait en Club 2, soit 0.85 m on est loin du 1m10. Si les gens te l'ont vendu en te faisant croire ça, ils sont gonflés ! Il n'y a aucun engagements officiels ni en Dressage, ni en Endurance.
Enfin ça n'enlève rien à ses autres qualités, sa gentillesse etc.........et au fait que sa pouliche est très belle.
Je te souhaite une bonne vente et que ta pouliche tombe dans une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:50

C'est bon à savoir! Mais je n'ai pas choisie ma jument pour ses soi-disant résultats, juste le destin qui nous uni. Elle fut ma première jument, mon tout premier maître d'école et son expérience acquise en club lui a permis de pardonner mes erreurs et de m'apprendre énormément et de me combler encore aujourd'hui en tant que poulinière. content
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:32

Sandrine52 a écrit:
C'est bon à savoir! Mais je n'ai pas choisie ma jument pour ses soi-disant résultats, juste le destin qui nous uni. Elle fut ma première jument, mon tout premier maître d'école et son expérience acquise en club lui a permis de pardonner mes erreurs et de m'apprendre énormément et de me combler encore aujourd'hui en tant que poulinière. content

Tout à fait d'accord avec toi, et le principal est que tu sois comblée et épanouie avec elle !
Simplement comme tu parlais de ses résultats en concours, j'ai eu la curiosité d'aller voir sur FFE Compet et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:22

Tu as bien fait, il n'y a aucun mal et j'avoue que je me suis fiée à ce qu'on m'avait dit à l'époque sans prendre le temps de vérifier.
J'avais tenté une fois mais je n'ai pas du savoir faire la manip, ça ne m'affichait rien du tout, juste qu'elle était inscrite en liste sport et comme ça n'avait pas d'importance pour moi, je n'ai pas cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:48

Mademoiselle donne dans la gymnastique! Et fonce de jour en jour!

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Chanel10


Dernière édition par Sandrine52 le Mar 30 Oct 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanfei
galop 4
hanfei


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2012

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:02

Elle est vraiment très jolie : hâte de voir son évolution très content
Revenir en haut Aller en bas
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:22

Il y a quelques mois, je cherchais partout à retrouver l'origine de Arex, si précieuse à mes yeux ....
J'espère que vous lui trouverez une super maison à cette belle Chanel ....
Et en attendant, c'est super de pouvoir suivre son évolution Ange
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:50

Je la trouve très belle ! Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyDim 18 Nov 2012 - 4:08

Photos toutes fraîches de ma poupette, qui a déjà 4 mois et demi!
Nous l'appelons le clone, pour sa ressemblance de plus en plus frappante avec sa mère, en plus d'avoir les mêmes attitudes, les mêmes expressions...
Le vétérinaire l'a trouve impressionnante par sa taille, sa corpulence et son ossature!

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 53234510
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 52613710
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 23001310
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 46253_10
Revenir en haut Aller en bas
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians


Nombre de messages : 2177
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 26/06/2005

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyDim 18 Nov 2012 - 4:22

très belle pouliche coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnefousarabians.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyDim 18 Nov 2012 - 6:31

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:21

Chanel a découvert la neige... Elle adore!!!
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc02011
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc02013

Elle commence à s'éloigner de plus en plus de sa mère et s'intégrer au troupeau. Les shets l'interpellent beaucoup!
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc02012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:19

Chanel, dans son septième mois, qui grandit, forcit et s'arrondit:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Dsc07610


Dernière édition par Sandrine52 le Sam 2 Fév 2013 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:06

Elle est toujours aussi belle cette pouliche .... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:27

Merci pour elle! content

Papiers, (enfin!) reçus!
Arabe-barbe (37.50% de sang arabe), inscrite au stud-book du cheval barbe:
http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=stxtjjsz
SIRE N°12 225 554 D

Revenir en haut Aller en bas
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:14

je n'ai pas trouvé de référence à son premier bébé, en fait il n'a pas été déclaré sous la mère.

sa pouliche actuelle est superbe, féliciation. il est dommage que la saillie que tu a tenté l'année d'avant (2010) avec un espagnol n'ai pas marché, le produit aurait put être sympa.

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
Invité
Invité




CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:40

N'y connaissant rien à l'époque, son premier produit a été déclaré sous la mère mais a eu des papiers OI, malgré des origines connues et ses 2 parents à la maison. Quand j'ai compris l'erreur, impossible de revenir en arrière...:
St Phoni de Sandenis:
http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=ttnsxsls
A 3ans:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Imgp8210
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Img_1710

Son père, Levantisco 1er, Pure Race Espagnole issus de l'élevage de Sabine Garcia Lagos, très réputé dans la race:
http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=nnqhqjns
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 53657310


En 2010, je l'avais faite saillir par un célèbre et excellent étalon Pure Race Espagnole, Revoltoso XXVI, appartenant à Sabine Garcia Lagos:
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers 19750210
Mais elle a coulé

En 2011, j'ai eu un gros coup sur un étalon barbe tout près de chez moi, qui par la même me donnerai un poulain pleins papiers. Vous connaissez la suite de l'histoire! content
Revenir en haut Aller en bas
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:56

Moi, je la mettrai maintenant à un bel arabe .... pour retrouver un peu de chic ..... et vendre le poulain (je suis preneuse !!!!!) clin d'oeuil coeur Ange
La petite Chanel est vraiment très jolie, je lui souhaite de trouver une bonne maison, et avec des papiers BA, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver.
Elle arrive un peu tard ou un peu tôt pour moi ..... dommage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty
MessageSujet: Re: CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers   CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANEL VAILLANTE, barbe-arabe alezane brûlée, pleins papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends jument pure arabe 7 ans alezane légèrement brûlée
» Vends ou échange Jument 4 ans Barbe pure pleins papiers
» poulain Arabe-barbe P.Papiers lignée Endurance
» Hongre Pur Sang Arabe pleins papiers d'1m63 (Psytadel x Padrons Kadar)
» Pouliniere Arabe Barbe, 1998, alezane, 1,55m 1800€ TTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: