Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty
MessageSujet: Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois   Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois EmptyVen 19 Oct 2012 - 2:10

Je recherche pour Sekhmet, pouliche orpheline de 6 mois, taille 1m20 (je dois contrôler), un transport de la nursery vers sa maison aux alentours de Grenoble.
Sa propriétaire et moi, nous aimerions qu'elle ne fasse pas ce long voyage seule, ou la possibilité de la voyager en plusieurs étapes.
Je devais la ramener avec un autre orphelin et un adulte, que j'aurai déposé ensuite à Lyon, mais ce qui était possible pour moi il y a un mois ne l'est plus (question santé) maintenant.
Dans l'idéal, le transport serait à prévoir mi-novembre. La puce est parfaitement manipulée, elle a déjà été transportée (cela fait partie de ce qu'on leur apprend avant leur départ), elle voyage bien, attachée ou en liberté, elle est super mignonne et gentille, très sociable avec tous les autres dadas, elle est bien dans sa tête et dans ses sabots.
Avez-vous des idées, des pistes ???????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois   Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois EmptyVen 19 Oct 2012 - 4:37

braymondval a écrit:
Je recherche pour Sekhmet, pouliche orpheline de 6 mois, taille 1m20 (je dois contrôler), un transport de la nursery vers sa maison aux alentours de Grenoble.
Sa propriétaire et moi, nous aimerions qu'elle ne fasse pas ce long voyage seule, ou la possibilité de la voyager en plusieurs étapes.
Je devais la ramener avec un autre orphelin et un adulte, que j'aurai déposé ensuite à Lyon, mais ce qui était possible pour moi il y a un mois ne l'est plus (question santé) maintenant.
Dans l'idéal, le transport serait à prévoir mi-novembre. La puce est parfaitement manipulée, elle a déjà été transportée (cela fait partie de ce qu'on leur apprend avant leur départ), elle voyage bien, attachée ou en liberté, elle est super mignonne et gentille, très sociable avec tous les autres dadas, elle est bien dans sa tête et dans ses sabots.
Avez-vous des idées, des pistes ???????

Voici sur le site d'Equita Lyon si des gens du Nord y descendent. Il me semble qu'il y a un lien pour du covanturage. Ca l'approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois   Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois EmptyVen 19 Oct 2012 - 4:45

C'est une pouliche que l'on t'avait confiée à la naissance ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois   Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:49

Roc, voui, c'est une tite pépette que je suis allée chercher en mars, à la mort de sa maman. Là, elle est sevrée; normalement je devais la "descendre", mais avec mes soucis de santé, je ne suis pas capable de faire une aussi longue route, et après mon opération, je vais être 6 mois sans conduire.....remarque, moi j'aimerais beaucoup la garder encore 6 mois, elle est adorable (et pi avec elle, j'ai découvert la joie du PSAr clin d'oeuil ). A la base, je la redescendais avec Maple (à côté de Lyon); là je peux pas faire le voyage, et le propriétaire de Maple vient le chercher dimanche mais.....il ne peut pas prendre Sekhmet parce qu'il accueille "MON" Nabis, et il n'y a que 2 places dans son van..... Donc Anne est coincée embarassé . Pi pour la pépette, en fait, on avait aussi prévu mi-novembre, donc tout n'est pas tout à fait prêt pour elle, mais ça, ça pouvait s'arranger.
Equita Lyon, c'est pas fin Octobre ?
Je vais voir ça, y a une copine dont la maitre de stage va à Lyon (je sais qu'elle elle cherche un camion à louer.....), ça peut être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE


Nombre de messages : 505
Age : 61
Localisation : la rochepot Bourgogne
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois   Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:11

Ben si ça peut vous aider, je peux faire box-étape, je suis sur le chemin (près du noeud autoroutier de Beaune). N'hesitez pas si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flagnyPRE.com
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois   Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois EmptySam 20 Oct 2012 - 0:54

Ah, ça peut être une bonne chose, couper la route en 2, si elle vyage seule c'est pas mal..... je garde en mémoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois   Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois EmptySam 20 Oct 2012 - 2:15

http://www.horsepooling.com/evenement/details/3744/Equita%27%20Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois   Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche transport pouliche orpheline de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouliche de 2 mois orpheline
» POULICHE ORPHELINE CHERCHE
» Pouliche Bai Cape de 9 mois
» Cherche transport IDF - PUY DE DOME pour la fin du mois
» Pouliche PSAR 17 mois - 2800€ - VENDUE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: