Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attaqué par un chien

Aller en bas 
+13
titeplume alias lorenzo
epichou
tazhia
lambada
Emma86
Gypsykool
Patricia
maud(belgique)
rochellou
Ptéroïs
Amelie et Edelweis
lisou
tikokliko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:58

lisou a écrit:
une bombe lacrymo dans une armurerie

tu as vu les carnets des chiens parce que c'est facile de dire qu'ils le sont et les visites vetos c'est egalement pour les animaux vaccines

Aucune vaccination n’est obligatoire pour un chien hormis la rage pour les chiens de première et deuxième catégorie, le territoire Français est considéré comme exempt de rage.
Là il s’agit de faire comprendre au propriétaire du chien par les contraintes dues au fait qu’un de ses chien à mordu qu’il doit tenir, éduquer et prendre conscience des risques qu’il encours ainsi que ses chiens par son comportement.
C'est au médecin et aux autoritées (police) de prévenir le maire pour réactions.
Revenir en haut Aller en bas
tikokliko
galop 3
tikokliko


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:05

Ptéroïs a écrit:
lisou a écrit:
une bombe lacrymo dans une armurerie

tu as vu les carnets des chiens parce que c'est facile de dire qu'ils le sont et les visites vetos c'est egalement pour les animaux vaccines

Aucune vaccination n’est obligatoire pour un chien hormis la rage pour les chiens de première et deuxième catégorie, le territoire Français est considéré comme exempt de rage.
Là il s’agit de faire comprendre au propriétaire du chien par les contraintes dues au fait qu’un de ses chien à mordu qu’il doit tenir, éduquer et prendre conscience des risques qu’il encours ainsi que ses chiens par son comportement.
C'est au médecin et aux autoritées (police) de prévenir le maire pour réactions.

lisou a écrit:
deja moi j'irais chez un medecin ou a l'hopital faire faire un certificat parce que animal mordeur trois visites vetos c'est la loi ca va deja le faire reflechir et au moins main courante qui sait une prochaine fois ce sera peut etre plus grave et lcar au syndic qui peut exiger que les chiens soient tenus en laisse
sans compter que si le cas est signale plusieurs fois il peut y avoir des mesures de prises contre le proprio allant jusqu'a l'euthanasie

lPi... a écrit:
Si tu vas chez le medecin ou a l'hosto, ils feront immediatement un dossier de chien mordeur avec demande de suivi de l'animal pendant 4 semaines

Alors franchement, permets moi de douter de la suite des procédures.
Le médecin de la maison médicale de garde, qui nous a fait un certificat sur une ordonnance tapée sur une machine à écrire car je pense qu'il ne sais pas se servir d'un ordinateur, ne nous a pas parlé qu'il allait faire la démarche auprès des autorités de l'animal mordeur. Il nous a dit qu'effectivement la morsure avait l'air prorpre et puis c'est tout . Je pense qu'il est, sans méchanceté, trop à l'ouest.

Et la police qui ne nous réclame pas le nom des propriétaires et nous dit que ca nous servira que si ça nous arrive une 2ème fois...

Je pense que les propriétaires ne seront jamais convoqués pour les visites vétos de rigueur dans ces circonstances ...

Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:27

Si tu veux poursuivre l’action tu peux écrire, aller voir ou envoyer quelqu’un à la mairie avec les textes de loi que j’ai mis plus haut.
C’est quand même un peu fort qu’il faille faire leur boulot ! zzz
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:53

tikokliko a écrit:
Ptéroïs a écrit:
lisou a écrit:
une bombe lacrymo dans une armurerie

tu as vu les carnets des chiens parce que c'est facile de dire qu'ils le sont et les visites vetos c'est egalement pour les animaux vaccines

Aucune vaccination n’est obligatoire pour un chien hormis la rage pour les chiens de première et deuxième catégorie, le territoire Français est considéré comme exempt de rage.
Là il s’agit de faire comprendre au propriétaire du chien par les contraintes dues au fait qu’un de ses chien à mordu qu’il doit tenir, éduquer et prendre conscience des risques qu’il encours ainsi que ses chiens par son comportement.
C'est au médecin et aux autoritées (police) de prévenir le maire pour réactions.

lisou a écrit:
deja moi j'irais chez un medecin ou a l'hopital faire faire un certificat parce que animal mordeur trois visites vetos c'est la loi ca va deja le faire reflechir et au moins main courante qui sait une prochaine fois ce sera peut etre plus grave et lcar au syndic qui peut exiger que les chiens soient tenus en laisse
sans compter que si le cas est signale plusieurs fois il peut y avoir des mesures de prises contre le proprio allant jusqu'a l'euthanasie

lPi... a écrit:
Si tu vas chez le medecin ou a l'hosto, ils feront immediatement un dossier de chien mordeur avec demande de suivi de l'animal pendant 4 semaines

Alors franchement, permets moi de douter de la suite des procédures.
Le médecin de la maison médicale de garde, qui nous a fait un certificat sur une ordonnance tapée sur une machine à écrire car je pense qu'il ne sais pas se servir d'un ordinateur, ne nous a pas parlé qu'il allait faire la démarche auprès des autorités de l'animal mordeur. Il nous a dit qu'effectivement la morsure avait l'air prorpre et puis c'est tout . Je pense qu'il est, sans méchanceté, trop à l'ouest.

Et la police qui ne nous réclame pas le nom des propriétaires et nous dit que ca nous servira que si ça nous arrive une 2ème fois...

Je pense que les propriétaires ne seront jamais convoqués pour les visites vétos de rigueur dans ces circonstances ...

Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:57

les visites pour animal mordeur c'est la loi
le proprio n'est pas convoque il doit aller chez son veto traitant
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:58

tikokliko a écrit:
lambada a écrit:
Et ce n'est pas un peu tard pour faire tout ça ?
Où est la preuve ? Entre hier et ce midi ça aurait pu être n'importe quel chien.

La preuve c'est les points de morsure sur le mollet de mon compagnon qui sont toujours là et bien violets.

Effectivement le proprio peut très bien dire que ce n'est pas leur chien. Qu'on se plaigne hier ou auj.

Je suis le seul témoin. Mais bon il me semble qu'une plainte se base sur les dires.


Je ne mets pas ta parole en doute, je me fais l'avocat du diable.
Oui, une morsure est la preuve qu'un chien a mordu. Pas ce chien.
Si tout est pris pour argent comptant sur simple déclaration ça devient très facile de faire euthanasier le chien du voisin parce qu'on a envie de faire chier le voisin... je suis très étonnée qu'il n'y ait pas plus de contrôle que ça... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:21

Il ne s'agit pas de faire euthanasier le chien mais de lui faire subire un contrôle comportemental chez un vétérinaire; et là s'il est jugé dangereux, il peut y avoir séances d'éducations obligatoires ou imposition du port de la muselière ou..........etc.......Et comme c'est au propriétaire du chien de payer les contrôles et/ou séances d'éducation, ça refroidi tout belligerant.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:34

m'enfin lambada quelle raison aurait il de mentir il y a morsure qd meme
il y a peut moyen de faire une recherche adn
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:43

lisou a écrit:
m'enfin lambada quelle raison aurait il de mentir il y a morsure qd meme
il y a peut moyen de faire une recherche adn

je pensais pourtant savoir écrire... ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:46

Heu... une recherche ADN pour une affaire de ce genre je ne pense pas... mais les marques sur la victime correspondent à une mâchoire.... et probablement une seule... peut etre prendre les marques en photo au cas ou?

Sinon, la raison de mentir? toutes les personnes qui n'aiment pas que vous ayez un chien pourraient inventer une soi-disant agression...
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:08

epichou a écrit:
Heu... une recherche ADN pour une affaire de ce genre je ne pense pas... mais les marques sur la victime correspondent à une mâchoire.... et probablement une seule... peut etre prendre les marques en photo au cas ou?

Sinon, la raison de mentir? toutes les personnes qui n'aiment pas que vous ayez un chien pourraient inventer une soi-disant agression...

Malheureusement oui!
Les réponses valables ne peuvent être que: être inscrit dans un centre d'éducation canine, d'avoir fait un stage chien dangereux, avoir un certificat vétérinaire d'évaluation comportemental du chien.
Revenir en haut Aller en bas
tikokliko
galop 3
tikokliko


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:11

lambada a écrit:


Je ne mets pas ta parole en doute, je me fais l'avocat du diable.
Oui, une morsure est la preuve qu'un chien a mordu. Pas ce chien.
Si tout est pris pour argent comptant sur simple déclaration ça devient très facile de faire euthanasier le chien du voisin parce qu'on a envie de faire chier le voisin... je suis très étonnée qu'il n'y ait pas plus de contrôle que ça... Confus

Ne t'inquiètes pas lambada, je comprends très bien (l'avocat du diable) et le proprio qui doute de notre parole.
Après tout on est pas venu tout de suite le voir...

Une des raisons aussi pour lequel on a pas eu envie de faire toutes ces démarches, c'est que bon, effectivement là il s'agit d'un coup de "mal chance" ou leur porte était mal fermée et les chiens sont sortis en entendant du bruit, on a pas envie que ça aille jusque à l'euthanasie des chiens ...
Mais on pense surtout aux enfants qui jouent souvent dans la cour derrière l'immeuble ou même le hall.

Moi pour en finir ce qui m'étonne, c'est que notre main courante n'a pas plus d'impact que ça, et on nous a jamais parlé que le proprio devait aller chez le véto pendant 3 semaines, qu'il allait peut être devoir faire examiner comportementalement c'est chien ... Il est clair qu'il n' y aura rien de tout ça. Mais je vais quand même pas devoir apprendre le travail du médecin ET de la police?


Donc bilan, il est au courant il est désolé, le syndic est au courant, on a fait nos déclarations et on essaye de pas flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:19

ça aurait été un chien catégorisé, le chien serait déjà en sursit voir même a quelques heurs de l'euthanasie, malgrès les textes de loi qui ne sont pas forcement appliqué !

je comprends pas ce manque de sérieux en ce qui concerne ces 2 malinois Rolala
Revenir en haut Aller en bas
tikokliko
galop 3
tikokliko


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:36

tazhia a écrit:
ça aurait été un chien catégorisé, le chien serait déjà en sursit voir même a quelques heurs de l'euthanasie, malgrès les textes de loi qui ne sont pas forcement appliqué !

je comprends pas ce manque de sérieux en ce qui concerne ces 2 malinois Rolala


On a peut être été trop calmes, gentils et polis quand on est allé porter plainte... Petit couple bien propre sur soi qui vient faire une main courante.

Quand j'ai demandé à rajouter les noms des propriétaires des chiens, le policier a ajouté: "aucun autre détail que vous voulez apporter?". Ces collègues avaient ramené le macdo, il pensait qu'à manger ...
Bref, du moment qu'il n'arrive plus rien d'autre avec ces chiens, et qu'on ne nous reproche pas ce problème dans notre démarche.

Pourtant on a eu affaire à 2 policiers, un jeune et un plus vieux. Personne n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:22


[/quote]

Je ne mets pas ta parole en doute, je me fais l'avocat du diable.
Oui, une morsure est la preuve qu'un chien a mordu. Pas ce chien.
Si tout est pris pour argent comptant sur simple déclaration ça devient très facile de faire euthanasier le chien du voisin parce qu'on a envie de faire chier le voisin... je suis très étonnée qu'il n'y ait pas plus de contrôle que ça... Confus [/quote]


D'accord avec Lambada ! De toute façon, Les chiens trinquent et les proprios s'en sortent, tjrs aussi bien ! Comme d'hab' !

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:59

Tu n'es vraiment pas tombé sur les bons flics.... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 4:28

Une main courante ne sert strictement à rien. Seule une plainte aurait permis une suite niveau police.

Avant, j'aurais fait comme toi, très conciliante... Pour avoir été mordue (pas de trous au départ, séjour à l'hosto 8 j après car gros hématome qui s'infectait, 3 semaines d'arrêt de travail car ma jambe s'infectait et je ne pouvais faire les 1h de métro pour aller au boulot) et tout étant proprio de malinois et BA maintenant je ferais différemment : mes chiens, je les contrôle. Et ras la casquette de pouvoir être emmerdée parce que des inconscients ne matrisent pas leurs bêtes.
Que des bêtes puissent échapper au contrôle, une porte ouverte par inadvertance, ça peut arriver à tout le monde. Que les chiens aggressent le moindre passant est juste inadmissible.
Rappel sévère à la loi pour le proprio, tu exiges le suivi chien mordeur pour les deux (3 visites à 8 j d'intervalle), le coup au portefeuille devrait le faire réfléchir un peu. Mais franchement, exige ces certificats.


Dernière édition par Myriam le Lun 29 Oct 2012 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 4:57

+1 Mymy, quelle histoire!
C'est vrai que c'est regrettable d'en arriver là, mais les gens qui ne contrôlent ni ne dressent leurs animaux ne devraient pas être autorisés à en avoir, ça éviterait bien des accidents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:10

Myriam a écrit:
Une main courante ne sert strictement à rien. Seule une plainte aurait permis une suite niveau police.

Malheureusement la plupart des commissariats REFUSENT de prendre une plainte... ils vont même jusqu'à oser dire que la plainte, ça n'existe plus (si si, on me l'a sorti celle-là) pour seul but d'améliorer leurs statistiques.
Ce qui fait que sauf cas grave, tu peux sortir les rames et pagayer un moment avant qu'on concède à t'enregistrer une "plainte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:20

Myriam a écrit:

Rappel sévère à la loi pour le proprio, tu exiges le suivi chien mordeur pour les deux (3 visites à 8 j d'intervalle), le coup au portefeuille devrait le faire réfléchir un peu. Mais franchement, exige ces certificats.

En toute logique, le proprio des chiens est assuré donc beneficie d'une responsabilité civile. et c'est elle qui reglera le veto pour les dommages que peuvent engendrer les chiens.

(lorsqu'un voisin a passer la clôture du jardin de mes parents pour secourir ma soeur qui se faisait déchiqueter par leur cocker, il c'etait fait mordre au passage, c'est l'assurance qui a tout payé malgré qu'il n'ait pas porté plainte)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
galop 5
Epona


Nombre de messages : 744
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:28

Ptéroïs a écrit:
Moi, je ne donne pas de seconde chance au propriétaire des chiens ; direct police porter plainte,( c’est la police/ justice qui donne la seconde chance)+ médecin pour certificat médical. Attention ce n’est pas parce qu’il n’y a pas les trous d’entrée de croc qu’il n’y a pas de dégâts sous la peau.



+1
Et en prime j'envoie la facture du médecin au propriétaire des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be/Elevage.html
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:16

Et les assurances responsabilité civile ne s'occupent pas de ça?....Juste pour prendre une assurance pour l'avenir, parce que la morsure/blessure peu dégénerer.......
Revenir en haut Aller en bas
chipie
galop 2
chipie


Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 19/03/2012

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:19

Ce n'est pas tard de faire quelque choses ,

J'ai été mordu par un berger Belge , il m'a mangé un falange d'un doigts ,
j'étais seule a mon Mas , je brossais mon cheval pour le seller , quand un chien divaguer et m'a sauté dessus , directement a ma main ,

la propriétaire est arrivée après l'accident et a dit que ce n'était pas mon chien ,
j'ai porté plainte , le tribunal m'a donné 100% raison ,

Il faut informer ce cette situation , les autorités .
Maire / médecins / Gendarmerie / Police Municipale / ton assurance / SPA , DSV .
les voisins ,

Surtout , parler de votre peur

pour moi c'était en 1998 , et j'ai toujours peur des chiens , même des petits ,
( je suis amputée d'un doigts )
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:45

Plus grâve, hier, une femme tuée par deux "bergers allemands" appartenants à un voisins.
Revenir en haut Aller en bas
tikokliko
galop 3
tikokliko


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:17

Ptéroïs a écrit:
Plus grâve, hier, une femme tuée par deux "bergers allemands" appartenants à un voisins.

Quel horreur!
Bon ben alors pour rentrer chez moi, je vais passer par le garage pour prendre directement l'ascenseur jusqu'au 2ème...

On va peut être allé porter plainte dans un autre commissariat (porter plainte ... pas main courante).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaqué par un chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un chien   Attaqué par un chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué par un chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chien a attaque des moutons
» accusation d'attaque de mouton par mon chien
» attaque de chat....
» attaque de pucerons sur rosier
» Chatte qui attaque ses petits, pourquoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: