Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris87
galop 6
chris87


Nombre de messages : 974
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 25/07/2005

vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Empty
MessageSujet: vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux)   vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) EmptyMer 2 Jan 2013 - 4:35

je met mon annonce ici, on ne sait jamais des fois qu'il y ai des personnes interressées.


Coordonnées du producteur :
Affixe : ELEVAGE DE LA FEE CALINE D'YBLA
Nom : Mr et Mme ALBY Patrick
Département : 87
Téléphone : 05.55.76.09.33
port : 06.61.14.26.68
E-mail : lafeecalinedybla@orange.fr
Membre de la SADB : oui

Les parents :

La mère :
Nom : EFFY GENIE DE LA VALLEE DE ST GEORGES
Date de naissance : 27/01/2009
Numéro de tatouage (ou transpondeur) :
DCF (Dysplasie - officielle) :A/A
coudes : 3/SL
Cotation :1

Le père :
Nom : CHIEN DOUCEUR PUR HASARD
Date de naissance : 23/05/07
Numéro de tatouage (ou transpondeur) :
Hanches (hips) : A / A -
Coudes (elbows) : 0 / 0
Cotation : RECOMMANDE


HEAT est né le 09 Juin 2012 , caractére trés sociable et joyeux , calins et gros nounours.
il est propre et marche en laisse même si ce n'est pas sont activité favorite tongue , il vit actuellement au sein de la meute à la maison.

c'est un chiot avec une grosse ossature ( il avoisine les 45kgs à 6 mois) et un peu de laxité ligamentaire et donc une croissance chaotique . Il a besoin d'être suivi par un bon ostéopathe pour lui assurer une fin de croissance optimum ( il a déjà eu plusieurs scéances , la prochaine en janvier).

plus de renseignement par téléphone.

vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Heathc10

vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Heathc11

vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Heathc12

vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Heathc13

vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Heathc14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deladoge.com
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux)   vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) EmptyMer 2 Jan 2013 - 6:02

j"adore! Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux)   vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) EmptyMer 2 Jan 2013 - 6:56

J'adore ces chiens... il correspondrait tout à fait à ce qu'on voudrait en 2° chien...
Faut juste convaincre mon homme... Mais il ne veut pas : - de chien à poils longs (type Bouviers bernois que j'aime bien car ne conviennent pas à notre climat), - de chiens types Berger Australien ou border (car courent souvent après les chevaux et pas assez impressionnant d'après lui) - de boxer (ma race préférée mais nous avons eu une mauvaise expérience avec une boxer...)
Le tien correspondrait bien.... poils court, impressionnant, (de la gueule !) et un mâle pour éviter le conflit avec notre chienne...je lui en parlerais à l'occasion... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux)   vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bébés Dogue de Bordeaux
» femelle dogue de bordeaux LOF de 8 mois
» la Fête "Mondiale" du Dogue de Bordeaux
» 5 chatons pour bonne famille
» Une bonne pipe... ça n'a pas de prix! un peu d'humour hihihi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: