Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )

Aller en bas 
+8
maud(belgique)
Holy
azara
jayid
quero
cath.
rubyndae
Hevan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyLun 7 Jan 2013 - 6:09

Cela fait plusieurs fois que cette chèvre arrive chez nous (elle habite à 500 mètres de l'écurie mais passe à travers champ...!), son proprio ne s'en occupe plus et cherche à s'en débrasser...

Elle est très sociable et est habituée aux chevaux. Je ne connais rien d'elle par contre (âge etc...).

A venir chercher chez nous (Vatteville La Rue en Seine maritime) le plus rapidement possible.

Marine LAMOUREUX

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Photo10


Dernière édition par Hevan le Mer 9 Jan 2013 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:15

dommage qu'elle soit si loin, elle m'aurait bien plus dans mes ronciers...
elle est croisé saanen à première vue
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:04

Un co voiturage en vue ??
Désolée, je n'ai pas pu résister très content lol!
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:59

J'ai un biquet il est super sympa, pour les fleurs ça taille bien, il y a juste les rosiers que j'aimerai qu'il évite rire
A Halloween
A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Ultra10

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Ultra010

Il suit les balades à shetlands sans soucis très content Il vit en total liberté dans le club, il ne sort jamais tout seul pourtant tout est ouvert ! Quand les poneys sont au pré l'été, on le voit moins car il reste avec les jeunes poneys qui restent au pré , le pré est à accolé au club .
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:04

énorme!MDR! rire
Revenir en haut Aller en bas
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:47

Moi je veux bien le cheval qui est à côté de la chèvre ..... !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:19

azara a écrit:
Moi je veux bien le cheval qui est à côté de la chèvre ..... !!!! rire

MDR non non non c'est la chèvre ou rien content
En revanche celui qui veut venir chercher la chèvre pourra voir l'énergumène d'à côté clin d'oeuil

Elle était toujours là ce matin et joue avec Ekisma, vraiment mignon à voir Ben voyons ( non non non elle ne doit pas rester, non non elle ne doit pas rester, non non elle ne doit pas rester ... Etc etc... béat


Revenir en haut Aller en bas
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:36

très content rire Dommage, parce que j'aurais pu lui faire une petite place !!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:08

rubyndae a écrit:
dommage qu'elle soit si loin, elle m'aurait bien plus dans mes ronciers...
elle est croisé saanen à première vue

Alors là aucunes idées niveau croisement, je n'y connais absolument rien en chèvre. triste
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:09

quero a écrit:
J'ai un biquet il est super sympa, pour les fleurs ça taille bien, il y a juste les rosiers que j'aimerai qu'il évite rire
A Halloween
A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Ultra10

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Ultra010

Il suit les balades à shetlands sans soucis très content Il vit en total liberté dans le club, il ne sort jamais tout seul pourtant tout est ouvert ! Quand les poneys sont au pré l'été, on le voit moins car il reste avec les jeunes poneys qui restent au pré , le pré est à accolé au club .

Enorme les photos Smile !!

Tu as des clôtures particulières pour la chèvre ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:46

Hevan a écrit:
quero a écrit:
J'ai un biquet il est super sympa, pour les fleurs ça taille bien, il y a juste les rosiers que j'aimerai qu'il évite rire
A Halloween
A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Ultra10

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Ultra010

Il suit les balades à shetlands sans soucis très content Il vit en total liberté dans le club, il ne sort jamais tout seul pourtant tout est ouvert ! Quand les poneys sont au pré l'été, on le voit moins car il reste avec les jeunes poneys qui restent au pré , le pré est à accolé au club .

Enorme les photos Smile !!

Tu as des clôtures particulières pour la chèvre ou non ??

pas de cloture, il est en total liberté, il n'est pas fugueur ! sinon il faudrait soit de la cloture électrique soit un grillage rigide sinon il escalade quand il était jeune et qu'il faisait qques betises je l'attachai !

Pourquoi tu ne la garderai pas la petite biquette, elle te taillera les haies et ça tient bien compagnie aux chevaux ! Quand elle est chez toi (à part retourner chez son proprio) elle se promène partout ou elle reste dans le pré ?

Mon biquet me fait bien rire, il joue à 1 2 3 poney ! Il s'aligne avec les poneys et quand il entend "Poney" il s'arrête comme les shet, il a compris le jeu rire
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:14

Bah oui tu devrais la garder. Si elle s'échappe c'est qu'elle s'ennuie, comme tous les animaux ça aime la compagnie. Là elle est déjà habituée aux chevaux en plus et n'en a pas peur.

Moi je suis contente, mon "bibic" ( très content ) que j'ai élevé au biberon a réussi à se sevrer de moi. Il est au champ avec mon autre biquette, mes 2 ânes et mes 2 bovins, et la cohabitation se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:47

Quand elle est chez moi elle ne retourne jamais d'elle même chez son proprio, c'est toujours moi qui la ramène. Elle vit avec 2 chevaux mais n'a plus aucunes visites, elle est en totale autonomie, le proprio ne vient plus du tout la voir (ni elle ni ses chevaux d'ailleurs...).

Là ça fait donc 3 jours qu'elle est avec les chevaux et à part passer de paddocks en paddocks (et encore, elle aime beaucoup rester avec Ekisma...) elle ne va pas du tout dans les champs alentours, elle arrive en même temps que les chevaux quand on arrive pour nourrir ou monter. On sent que de nous voir lui fait vraiment plaisir...

Par contre elle ne craint absolument pas le courant ! Je l'ai vu passer sous un fil et y rester 5 secondes et elle n'a eu aucunes réactions... (je précise que le courant passe plein pot) ??
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:19

c'est LA compagne idéale pour Ekisma. Elles se sont choisies, elles s'aiment déjà...

Boulet ==> Vive les Boulets
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:51

maud(belgique) a écrit:
c'est LA compagne idéale pour Ekisma. Elles se sont choisies, elles s'aiment déjà...

Boulet ==> Vive les Boulets

il ne te reste plus qu'à la garder la biquette très content
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:20

quero a écrit:
maud(belgique) a écrit:
c'est LA compagne idéale pour Ekisma. Elles se sont choisies, elles s'aiment déjà...

Boulet ==> Vive les Boulets

il ne te reste plus qu'à la garder la biquette très content

+ 10000 tu oserai pas séparer les 2 copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:23

Mais euhhhh arrêtez de me tenter diaboliquement mauva
Bientôt ça va être un vrai refuge... J'aime trop les animaux mais je ne peux pas TOUS les garder... triste
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:29

Hevan a écrit:
Mais euhhhh arrêtez de me tenter diaboliquement mauva
Bientôt ça va être un vrai refuge... J'aime trop les animaux mais je ne peux pas TOUS les garder... triste

on ne dit pas TOUS non plus, juste la chevrette de M. Seguin, juste parce que ta pouliche l'a décidé... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
galop 5
Sophie


Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2009

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:47

Écoute, tu tentes et au pire, tu me la fourgues en descendant à castelsagrat si ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfontanelles.canalblog.com/
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:53

Et bien voilà la chèvre a gagné ... Elle nous a séduite...
Bienvenue à Pandora au sein de l'écurie Al Hevan Arabians très content !!

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) 54093410
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:41

Super très content ! Bienvenue Pandora !
Elle a fait comme les chats et choisi sa maison, pas folle la bête très content
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Hevan
galop 5
Hevan


Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Vatteville la Rue
Date d'inscription : 21/06/2010

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:46

Holy a écrit:
Super très content ! Bienvenue Pandora !
Elle a fait comme les chats et choisi sa maison, pas folle la bête très content

Il y 3 ans on a récupéré Ficel comme ça. Petite chatte couchée bien au chaud dans le garage... On ne l'avait jamais vu dans les environs auparavant et était en sale état... Bon b elle est restée et elle en belle forme maintenant très content (non non on aime pas du tout du tout les animaux à la maison Ben voyons ....)
Revenir en haut Aller en bas
azara
galop 5
azara


Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/12/2011

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:33

Moi, je vous refais ma proposition, si vous avez trop d'animaux, je peux récupérer la belle qui est avec la chèvre sur la photo !!!!! Clin d'oeui heureux coeur
Ca pourrait vous soulager !!!!!! très content
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:45

hi hi...welcome Pandora et NON on ne t'a pas poussée à la garder très content
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:47

très content coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty
MessageSujet: Re: A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )   A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A DONNER chèvre. (trop tard on a craqué.... On la garde :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevre
» Magazines gratuits [trop tard !!!]
» vends chevre
» Est-ce trop tard pour la tester..........
» Faire pouliner une ponette "F", trop tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: