Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptySam 2 Mar 2013 - 12:21

je poste sur le forum... on sait jamais, si quelqu'un connait une connaissance qui connait ... très content

je recherche une location (ou un viagé... a voir) d'une ferme ou maison avec terrain pour mes animaux

avec un rayon de 45 km autour de Lagneux 01150 !!!

merci !!!

je vie actuellement dans une fermette, tranquille avec mes animaux et des voisins a 1200 m de chez moi très content , le proprio a décidé de construire des appartes dans les dépendances dont 2 appartes dans l'écurie (donc fini les boxs, le poulaillé ...) et quelques autres appartements dans le bâtiment a 30m de chez nous diaboliquement colér fini la tranquillité de vie avec mes animaux Insomniac

Revenir en haut Aller en bas
kamelKL




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2013

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyMer 24 Avr 2013 - 3:37

Et bien je te conseille également de parcourir internet à la recherche de sites immobiliers qui sont bourrés d'annonces de vente. Tu peux essayer ici http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/acheter_maison-ain-01.html c'est sur ce site que nous avons trouvé notre maison il y a un peu moins de deux ans. C'est vrais qu'après pour ce qui est des maisons et fermes je pense que tu trouveras plus difficilement des biens en location, d'habitude ce type de logement est plutôt destiné à la vente.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyMer 24 Avr 2013 - 4:48

c'est sur que je suis pas rester a attendre que les maisons arrive a ma porte, les site j'en ai fait, par-contre quand je tombe sur des sites a la con où quand on recherche une certaine maison dans une certaine région, il nous donne tout est n'importe quoi, ou alors les sites ou chez eux il y a rien de rien ... ou alors des sites qui ne fonctionne pas diaboliquement colér il y a de quoi pété un cable a ce heuter au mur Touché

merci pour le lien, celui-là je ne la connaissais pas, il y en a tellement ... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyMer 24 Avr 2013 - 4:56

je recherche pas uniquement la loc, mais aussi la vente, par-contre dans ce cas là ça risque d'être compliqué car budget extrement sérré et il me faut du terrain pas un jardinet ...

j'ai des chiens, des poules des cailles, des chats, des chèvres donc faut pouvoir placer tout ça sans qu'ils se montent les un sur les autres, là j'ai pas compté mes chevaux ... mais si je peux avoir un minimum de 3000m2 de terrain pour y mettre le cheval, c'est pas énorme mais faut pas être trop gourmand, sinon je trouverai rien !
déjà que ce que je demande je trouve pas, ou alors hors budget !
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:55

Tu veux absolument rester sur Lagnieu ?? Car sur le bon coin il y a des fermettes dont une avec 1h7 sur Montrevel à 145000 euros (composée de 2 logements de 55m2) et d'autre sur Vernoux...........

Autre lien : www.proprietes-rurales.com/fr/ferme-a-vendre.html
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:37

oui, je peux pas m'éloigner de mon boulo, là je suis qu'a 42 km (35min) soit 84km AR de mon boulo et je passe environ 240€ de gazoil / mois, donc voilà ... Assez content
et je ne changerais pas de boulo !

c'est aussi pour ça que j'ais fait le poste sur le fait de trouver 1 véhicule qui me servirait pour tracter, transporter les chiens ... et qui fait 4x4, pour pouvoir me prendre a coté une petite citadine économique pour le boulo !

j'avais aussi trouvé un lieu a Montrevel http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/436055561.htm?ca=22_s mais à encore 15km de Montrevel nord Triste

au nord de bourg en bresse on en trouve pas mal, car c'est justement les coins perdu, mais trop loin pour moi vexer
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:58

FAWZIA a écrit:
Tu veux absolument rester sur Lagnieu ?? Car sur le bon coin il y a des fermettes dont une avec 1h7 sur Montrevel à 145000 euros (composée de 2 logements de 55m2) et d'autre sur Vernoux...........

Autre lien : www.proprietes-rurales.com/fr/ferme-a-vendre.html

je la trouve pas sur LBC Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:48

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/460390551.htm?ca=22_s

En fait je me suis trompée c'est à Lescheroux (à côté de Montrevel) .
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyJeu 25 Avr 2013 - 4:47

je connais ce coin, enfin ... on y trouve pas mal de chose comme je veux, mais la distance me freine un peux et pour la maison du lien il faut la conforter, elle dépense trop d'énergie donc je pense et d'après un ancien agent immobilier (un collègue de boulo) elle serai donc a isoler ...
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyJeu 25 Avr 2013 - 5:01

tu sais Tazhia, à moins d'acheter dans du neuf ou du entièrement rénové, ca sera difficile de trouver une maison économe, et dans ce cas là tu seras probablement hors budget
Et les DPE, ben honnêtement ca vaut ce que ca vaut, entre 2 diagnostiqueurs du peux gagner un ou 2 classes d'énergie

Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:56

actuellement je suis en loc dans une fermette, les diagnostique ne correspondent pas du-tout a la réalité, ils sont indiqué D et E ou inversement, mais c'est la cata, on a carrement arrêté de chauffer avec la chaudière, ça consomme vraiment trop, un plombié et venu pour voir si c'était pas la chaudière qui avait un problème, elle avait rien de spéciale !
la maison serai a refaire entièrement pour l'isolation, on y vois même un jour entre le sol et la porte d'entrée, mais le proprio ne veux pas, par-contre pour refaire des nouvelles habitations dans le vieux bâtiment, ça le dérange moins !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:59

je cherche pas une maison spécialement économe mais au moins qu'elle soit pas comme celle dans laquelle je vie actuellement, ok on a un toit et des murs mais l'hivers on ce les cailles sans parler des problèmes que peux engendrer l'humidité ....
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:02

je conçois tout a fait que ce que je recherche va être compliqué, il va donc falloir que je passe sur éléments (distance ? diagnostique mauvais ?) par-contre le terrain, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:35

j'ai 2 touches en Isère avec 2hectares sur chacune des 2 habitations + box, la plus loin et a 40km de mon boulo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty
MessageSujet: Re: Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé   Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche terrain ou maison avec terrain Sud La roche sur yon/Luçon
» Recherche maison avec terrain secteur Luçon
» Maison traditionnelle avec terrain 4ha, idéal chevaux
» Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)
» cherche exploitation agricole/ferme/structure equestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: