Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)

Aller en bas 
+2
braymondval
jayid
6 participants
AuteurMessage
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:56

Bonjour,
on sait tous que l on peut trouver de sacrées différences d"une assurance a l"autre,par expérience quelles sont pour vous les assurances les mieux placées (niveau tarif) pour assurer une maison avec pas mal de dépendances?en vous remerciant par avance!nananèreee nananèreee 
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:15

On est chez AVIVA depuis le début d'année (donc pas d'expérience pour le moment).
Groupama était hors de prix, Générali trouvait toutes les excuses possibles et imaginables pour esquiver nos demandes.....
Mon souci: assurer la maison et les dépendances, mais aussi une RC pro, tout en présentant un profil de particulier (pas centre équestre, et avec une cavalerie perso et de pensionnaires.....un mini stock de paille (20 balles maxi au coup), ultra mini stock de foin (je me fais livrer au coup par coup, donc jamais plus d'une balle neuve et une entamée)...
Avec AVIVA, on a été chiffré pour nos besoins, le coût nous a semblé raisonnable, maintenant à voir à la première merde....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
galop 4
Dark


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 03/08/2005

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:05

nous aussi chez aviva cest c était les seuls a assurer nos 9chevaux sur la RC sans supplement .

par ce que la plupart nous disait + que 6 chevaux faut payer l assurance pro.

alors je leur disais , " faut me dire , ou il est écris qu un particulier n as pas le droit d avoir plus que 6 chevaux ?" . bin sure personne savais quoi repondre .

hors de question de payer une assurance supplementaire pour les pro alors que je suis un particulier ; ( je fais meme pas de poulain en plus) .

du coup pour la maison + bâtiments on est pas loin de 500M2 et on paye 200€ euros par an. et ca garantie les 9 chevaux sur la RC .
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 4:13

sujet intéressant car personne ne veux assurer tous mes chevaux en RC, sauf le fait de prendre une assurance par cheval dans une assurance spéciale !
je suis a groupama et c'est 2 chevaux, pas plus diaboliquement colér 

Revenir en haut Aller en bas
Dark
galop 4
Dark


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 03/08/2005

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 4:58

tu devrais comparer avec aviva clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:03

effectivement oui !
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:52

Non mais là, il me semble qu'il y a deux sujets différents : l'assurance des chevaux, et l'assurance de la propriété. Qu'est ce qui t'interesse Jayid ?
Revenir en haut Aller en bas
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:58

merci pour vos reponses,
YAC au final les deux m"intérresse nananèreee ,mais bon ca y est apres 1journée entiere de devis chez les assureurs j"ai trouvé mon bonheur chez AXA (là ou j"étais déjà au final),et la RC des chevaux est comprise dans l"assurance!
Mais c"est vraiment impréssionant les différences de tarifs quand meme!!!ne pas hesiter a fouiner!clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:21

jayid a écrit:
merci pour vos reponses,
YAC au final les deux m"intérresse nananèreee ,mais bon ca y est apres 1journée entiere de devis chez les assureurs j"ai trouvé mon bonheur chez AXA (là ou j"étais déjà au final),et la RC des chevaux est comprise dans l"assurance!
Mais c"est vraiment impréssionant les différences de tarifs quand meme!!!ne pas hesiter a fouiner!clin d'oeuil 
J'ai l'assurance de la BNP, avanssur qui est en fait axa
Au delà de 2 kevaux, ils m'ont dit niet
Revenir en haut Aller en bas
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:35

Chez axa pourtant j"ai mes 5chevaux en rc avec la maison depuis 7ans.nananèreee et c"est bien mentioné noir sur blanc clin d'oeuil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)   Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance pour maison avec quelques dependances (450M2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?
» quelques photos du stage dans les Alpes du sud avec la Fac
» Pour quelques euros de plus...
» Rech ferme/maison avec terrain, loc / viagé
» Echanger sa maison pour les vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: