Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment quitter un Cdi ?

Aller en bas 
+4
rochellou
Rigel21
Valérie
horseforum
8 participants
AuteurMessage
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment quitter un Cdi ? Empty
MessageSujet: Comment quitter un Cdi ?   Comment quitter un Cdi ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:00

Bonjour je travaille depuis 5 ans en temps que garde d'enfants a domicile le souci est que mon salaire deviens de plus en plus bas j'aimerais trouver un travail a plein temps je suis de nature timide et n'aime pas parler de sa don du coup je suis coincer je ne sais pas comment aborder le sujet avec les deux familles ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Comment quitter un Cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter un Cdi ?   Comment quitter un Cdi ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 2:29

Tu fais ça le plus simplement du monde : tu leur donnes ta lettre de démission en mains propres (contre signature) en leur précisant bien que c'est une lettre de démission (et pas une invitation à tes catherinettes !).
Revenir en haut Aller en bas
horseforum
galop 6
horseforum


Nombre de messages : 760
Age : 36
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment quitter un Cdi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter un Cdi ?   Comment quitter un Cdi ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 3:05