Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chadli27




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/05/2013

Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille Empty
MessageSujet: Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille   Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:59

Bonjour, je recherche un terrain a louer afin d'y mettre mes 2 chiens.
Je suis dans une situation très délicate, j'ai 20ans, j'avais mon appartement avec mes 2 chiens mais je n'avais plus de moyens pour payer le loyer.
Aujourd'hui je vis donc chez ma mère mais elle n'accepte pas les chiens chez elle...

Mes chiens sont donc actuellement en pension dans un refuge mais c'est vraiment trop cher 400€ par mois...

Je voudrais donc un terrain a louer pas trop loin de marseille pour y mettre mes chiens et aller les voir quotidiennement.

Je n'arrive pas à en trouver sur internet, je vous demande donc votre aide s'il vous plait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille   Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:02

Un fut percé, une chaine(chacun, pour ne pas avoir d'ennuis avec les asso. de protection animales) et surtout une gamelle d'eau. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille   Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:41

Je reviens pour une réponse plus sérieuse et pour que tu ne soie pas poursuivie pour maltraitance sur des animaux.
Ta solution, n’est pas la bonne, loin de là, et risque en plus de t’attirer des ennuis, et apparemment ce n’est pas le moment.
Expliques ton cas à une association de protection animale, demandes s’il peuvent te les garder temporairement moyennant finance suivant tes moyens, ou de te trouver des personnes qui pourraient te les prendre temporairement.
Penses qu’il te faudrait éventuellement te séparer de tes chiens.
Tu peux aussi passer des annonces sur le bon coin et autres en recherchant des personnes qui pourraient héberger temporairement tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille   Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour trouver un terrain a louer proche de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louer un terrain pour des chevaux
» cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux
» Destination vacances familiales proche Marseille
» Cherche camion VL 2 chevaux à louer 65, 64 ou proche
» Prêter un terrain pour y mettre des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: