Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....

Aller en bas 
+13
Kiraz
FraisedesBois
spike
orient arabians
cath.
Myriam
braymondval
daisye
quelly
Garlonn
lilly
lambada
FAWZIA
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:26

Voilà nous avons rapatrié le chaton trouvé, plein de puces à la maison.
Il a pris un bon bain (il hurlait le pauvre) avec un shampooing anti parasite (dont je doute de l'efficacité) et il squatte maintenant la chambre de ma fille.
Je me demande vraiment d'où peu venir un si petit chat et qui a bien pu l'abandonner.
Il est adorable, nous suit comme un petit chien, ronronne sans arrêt.... grimpe sur les Bull (inconscient qu'il est....). C'est un ventre sur pattes, pas difficile il mange tout ce que nous mangeons....

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Siamoi10

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Siamoi11

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Siamoi12


Dernière édition par FAWZIA le Jeu 18 Juil 2013 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:38

Il est canon !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
galop 3
lilly


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/05/2009

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:54

mignon l'intru content 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelacharme.e-monsite.com
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:58

Ah oui, super mignon !!!

Je suis étonnée qu'un chaton qui promet de faire un très bel adulte ait été abandonné si tôt Perplexe 

C'est exactement ce genre-là que j'avais en tête pour remplacer la Sorcière le jour où... Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut Imbecile Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:41

décidemment, les siamois ont du succès chez les chats ! rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:51

Il est cro cro mignon.
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:02

Oh, j'ai le même !!!!!! fruit des amours de Trouvaille et ????????? son frère ne lui ressemble pas du tout du tout, sauf niveau caractère, encore plus pots-de-colle que leur mère !
Bon, c'est pas mon mien, Hélico et Hélice auront 1 an en septembre.....(déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:44

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:47

Pour compenser ceux qui abandonnent, heureusement qu'il y a ceux qui récupèrent.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:13

cath. a écrit:
Pour compenser ceux qui abandonnent, heureusement qu'il y a ceux qui récupèrent.

Effectivement, mon grand coeur me perdra...... je vais me retrouver avec 4 chats à la maison, car la veille où nous avons trouvé celui-là, j'étais allée réserver justement un Siamois Thaï chez une dame...... je suis fan de la race.
Je ne comprends vraiment pas comment il a pu atterrir chez moi........ Il pèse 600gr (pesé hier) mais il était bien plus petit lorsque nous l'avons trouvé il y a 15 jours. Je lui donne environ 1mois1/2...
C'est un male et il aura droit à une petite "ablation" dès qu'il en aura l'âge. Il est baptisé "INOX".
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:40

il est adorable ! coeur 
mes voisins avaient trouvé le même, du même âge, et même robe .... dans leur poulailler ! il dormait sous une poule ! rire une photo 7 ans plus tard :

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:57

cath. a écrit:
Pour compenser ceux qui abandonnent, heureusement qu'il y a ceux qui récupèrent.
c bien vrai et il est bien joli ! idem pour la pépette trouvée il y a qq mois, elle avait la taille de mon poing ! adorable et propre c toujours un amour de chat !
Revenir en haut Aller en bas
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:50

olala pourquoi y a jamais ce genre d'intrus qui débarquent chez moi Triste 
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:09

Oh généralement t'as pas à chercher bien loin pour en trouver un ou une... malheureusement, y'en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiraz
galop 5
Kiraz


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Essayez la gare...
Date d'inscription : 26/01/2013

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:50

C'est vrai, c'est étonnant qu'un aussi beau chat soit abandonné.... Du poil, des rayures, les deux yeux bleus........ Je veux pas spéculer mais...... Y'a des chances qu'il soit de race......
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:49

Ou peut-être de raceS (comme Hélico) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:53

Kiraz a écrit:
C'est vrai, c'est étonnant qu'un aussi beau chat soit abandonné.... Du poil, des rayures, les deux yeux bleus........ Je veux pas spéculer mais...... Y'a des chances qu'il soit de race......

non c'est certainement un croisement avec du siamois ou du birman...
les yeux bleus et le gene point se transmettent assez bien chez le chat
de plus il a les marques tabby sur le corps (absentes dans les races "point")
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:53

oui, ça c'est un chaton de raceS rire 

si le siamois est plus présent que l'autre race il va s'exprimer, ce petit.... le siamois est un chat bavard Ben voyons 

Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:20

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:14

Circe a écrit:
il est superbe

Et il est vraiment adorable. Il se blottit contre le cou de ma fille le soir pour s'endormir.........
Par contre c'est un ventre sur pattes ! Il faut voir ce qu'il avale, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:25

C'est marrant l'arrivé du chaton à "transformé" "Féroce" en gentil matou !! Après quelques jours de réflexions, où toute approche du chaton se soldait par un regard noir et des grognements dissuasifs, il semble tout content d'avoir trpuvé un copain de jeu ! Ils passent leurs journées à "attrappe moi si tu peux" !!!
J'ai même l'impression (ou illusion ???) qu'il est plus gentil avec nous....... Hier soir par ex. je l'ai caressé sous le ventre sans qu'il ne me dise rien, alors qu'en temps normal j'aurais eu droit à un bon coup de griffes, une morsure accompagnés de grognements....
Par contre notre chatte "Délisse" a disparu de la circulation... Elle vit recluse derrière le meuble télé et ne consent à sortir que lorsque "Inox" est dans la chambre de ma fille pour la nuit.
Par contre le merdeux à conquis les Bulls. Ils faut voir comme il leur grimpe dessus, leur mord la queue etc.... un vrai inconscient !
Nouvel arrivant samedi, nous allons récupérer "Igor" le Siamois Thaï que nous avions réservé juste avant de trouver "Inox".........
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyMar 9 Juil 2013 - 3:15

super famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyMar 9 Juil 2013 - 3:31

Mélusine a écrit:
Kiraz a écrit:
C'est vrai, c'est étonnant qu'un aussi beau chat soit abandonné.... Du poil, des rayures, les deux yeux bleus........ Je veux pas spéculer mais...... Y'a des chances qu'il soit de race......

non c'est certainement un croisement avec du siamois ou du birman...
les yeux bleus et le gene point se transmettent assez bien chez le chat
de plus il a les marques tabby sur le corps (absentes dans les races "point")

Si, chez les Sibériens il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:24

Kiraz a écrit:
C'est vrai, c'est étonnant qu'un aussi beau chat soit abandonné....

Il peut aussi s'être perdu.... La mienne, que je viens de récupérer dans une ferme, est partie avant ses 2 mois, disparue avec son frère pendant 2 à 3 jours. Elle est rentrée, mais le frère non....
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... EmptySam 13 Juil 2013 - 8:48

Voilà, notre INOX a pris ses marques à la maison, c'est le roi du pétrol !

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Igor_a10

Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Igor_a12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....   Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est du Var chez nous ?
» Chez nous aussi, un nouveau chien...
» Europe, Brexit et nous, et nous dans tout ça ?
» NOUS NE SERONS PAS...
» aidez nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: