Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..

Aller en bas 
+17
Manue
Mélusine
daisye
mary
aurélie
sandrine 25
claire
spike
Circe
jumadette
Holy
titeplume alias lorenzo
cath.
orient arabians
cb78
ES
FAWZIA
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptySam 13 Juil 2013 - 8:53

IGOR, Siamois Oriental Chocolat (et non pas Thaïs comme je l'avais dit précédement). En vrai Siamois, il a hurlé pendant tout le trajet de retour, il sera sans doute très bavard.......

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_a13

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_a14

Bon les photos ne sont pas des plus réussies mais IGOR venait tout juste d'arrivé et était un peu perdu..


Dernière édition par FAWZIA le Dim 27 Oct 2013 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptySam 13 Juil 2013 - 9:07

En plus de ma thaï j'ai une siamoise aussi. C'est une purge en voiture elle gueule c'est insupportable.
Ce qui est incroyable avec les siamois c'est le nombre de tonalité qu'ils sont capable d'émettre .

Mais ce sont des chats formidables (quoique un peu névrosé très content )
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptySam 13 Juil 2013 - 9:26

Cela va bien déménager à 2 très content 

Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptySam 13 Juil 2013 - 10:04

Hihi. Haribo est un coktail tres marqué siamois et est un bavard aussi.. Il vocalise différemment selon les circonstances.. du miou a peine audible au wrannnnnn bien rauque.. hihi..
Bien venu a Igor
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:55

Version "vaseuse" les lendemains de fêtes........

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e15

La preuve : en pleine orgie.........

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e16

Mal poli, on ne mange pas avec les doigts !

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e18

et alcoolique avec ça !

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e17
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:50

coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:46

rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptySam 27 Juil 2013 - 12:27

L'alcool transforme en vampire Perfide 
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:43

C'est vrai qu'il a une vraie tête de zombi sur la photo avec la paille.
C'est un amour de chat..... C'est "Le" chat que j'attendais...... j'en suis folle !coeur coeur 
Il est adorable, tout en ronrons..... et omnivore avec ça. J'ai déjà eu des Siamois qui mangeaient de tout mais lui il bat tous les records : compote, confiture, brioche, le salé comme le sucré...... dès qu'il nous entend passer à table il déboule et veux goûter à ce que l'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptySam 10 Aoû 2013 - 5:20

Sieste avec le gros Arthus, qui en aurait bien fait qu'une bouchée au début,  Shocked  :

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_i10

Avec Gripsec, le lapin nain........ :

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_i11

Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:42

Voici les 2 compères qui ont 5 mois : IGOR à droite, INOX à gauche

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e10

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e11

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e12

Ils sont adorables tous les deux bien que très différents. IGOR est un vrai "aristochat", avec un caractère de chien ! Les calins c'est quand il veut ! C'est lui qui décide... mais il fait toujours patte de velour.
INOX est toujours de bonne humeur et toujours partant pour un gros gâté ! Dès qu'on se baisse il nous saute sur le dos. Un vrai pot de colle.
IGOR est bien plus polisson, un vrai voleur qui fait pleins de bêtises. Il s'accorde parfaitement avec ARTHUS notre mâle Bull-Terrier. IGOR monte sur la table de la cuisine par exemple et fait tomber ce qui peut y être posé. ARTHUS attend sous la table et récupère le larçin. Si c'est comestible ils partagent le vol, si ce n'est pas comestible, c'est la destruction !! diaboliquement mauva  Une fine équipe.
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:27

c'est quoi comme race Inox ?

trop choux les deux petits content 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:42

Il y a de l'animation chez toi !!!

Très beaux tous les 2 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:54

titeplume alias lorenzo a écrit:
c'est quoi comme race Inox ?

trop choux les deux petits content 

INOX est sans doute issu de Siamois. Ma fille et moi l'avons trouvé dans la rue au mois de juin dernier, tout petit.
Au début nous ne voulions pas le garder car nous avions déjà réservé IGOR, Siamois Oriental.
Mais notre grand coeur nous perdra...... Nous sommes récompensées au centuple de notre "bonne action" car il est adorable, une usine à ronrons ! coeur Et puis du coup ça fait une belle équipe pour faire des conneries..... Hier soir lorsque je suis rentrée du boulot, j'ai trouvé une carte IGN réduite en confettis, dans le panier du chien..... les chats ont du la faire tomber du bureau et le chien à fait le reste !
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:02

FAWZIA a écrit:
titeplume alias lorenzo a écrit:
c'est quoi comme race Inox ?

trop choux les deux petits content 
INOX est sans doute issu de Siamois. Ma fille et moi l'avons trouvé dans la rue au mois de juin dernier, tout petit.
Au début nous ne voulions pas le garder car nous avions déjà réservé IGOR, Siamois Oriental.
Mais notre grand coeur nous perdra...... Nous sommes récompensées au centuple de notre "bonne action" car il est adorable, une usine à ronrons ! coeur Et puis du coup ça fait une belle équipe pour faire des conneries..... Hier soir lorsque je suis rentrée du boulot, j'ai trouvé une carte IGN réduite en confettis, dans le panier du chien..... les chats ont du la faire tomber du bureau et le chien à fait le reste !
Des belles boîtes à conneries Wink. Surtout avec le Bull qui à n'importe quel âge adore participer au bétise très content 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 47
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:54

Ben tu vois, sans vouloir vexer sa Seigneurie Igor embarassé  , je préfère Inox coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 4 Oct 2013 - 3:41

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyVen 4 Oct 2013 - 4:47

moi aussi j'ai une préférence pour Inox
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:54

IGOR et FEROCE, copain-copain :

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e10

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e11

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_e12
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:23

je suis une grande fan des siamois aux grandes oreilles:mamour: coeur 
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:09

C'est spécial, mais il est bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:03

Avec le gros ARTHUS, qui hier soir, grâce à IGOR a terminé le saucisson à cuire.....

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_i10

Avec INOX sur les genoux de ma fille :

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Igor_i11

Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:54

moi aussi pour Inox qui fait tellement rondouilloux mignon ! mais les deux sont superbes et en plus même âge, ils vont devenir inséparables ! c bien pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyLun 28 Oct 2013 - 4:55

FAWZIA a écrit:
C'est vrai qu'il a une vraie tête de zombi sur la photo avec la paille.
C'est un amour de chat..... C'est "Le" chat que j'attendais...... j'en suis folle !coeur coeur 
Il est adorable, tout en ronrons..... et omnivore avec ça. J'ai déjà eu des Siamois qui mangeaient de tout mais lui il bat tous les records : compote, confiture, brioche, le salé comme le sucré...... dès qu'il nous entend passer à table il déboule et veux goûter à ce que l'on mange.
Lol moi je grignotais hier soir du pain aux noix, ben il a fallu que le mien vienne se coller pour en grapiller des miettes... Et pourtant, sa gamelle est largement pleine (on lui donne le double de sa ration théorique) mais non, il faut qu'il vienne mendier (et voler dès qu'on a le dos tourné).
En tout cas, super mimi ton petit siamois...
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:43

Drame ce soir. En rentrant du boulot j'ai trouvé INOX raide mort, il n'avait pas un an.
Je ne comprend pas ce qui c'est passé.
Ce matin, il allait bien, il s'est précipité vers moi comme d'habitude quand j'ai ouvert la porte de la cuisine. A midi, mon voisin qui vient pour sortir mes Bull-Terrier, l'a vu dans le couloir qui s'amusait avec IGOR....
J'ai honte d'avouer que j'ai un instant soupçonné ARTHUS, mon mâle Bull, car il a parfois (souvent........) des jeux violents. Mais INOX est intact, pas une trace de morsure ou autre....
Rupture d'anévrisme, crise cardiaque ????? Je ne comprend pas et je suis effondrée, car de mes 4 chats c'était le plus calin.
Que de séances sur le canapé, avec INOX blottit dans mes bras, tout en ronrons. Il en bavait même.
Ca va être dur ce soir quand je vais me poser, il va me manquer... d'autant que je suis seule la semaine, ma fille étant en FAC à Lyon.
C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos du Canada pour rêver (nouvelles photos)
» Bébés 2012 | Laurence Of Arabians | Auvergne
» Cadeau pour le prochain anniversaire de ma fille..... Nouvelles photos p3
» pouliche Camargue en Normandie
» Selle de dressage Forestier, modèle Cornut VENDUE À SUPPRIMER SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: