Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..

Aller en bas 
+17
Manue
Mélusine
daisye
mary
aurélie
sandrine 25
claire
spike
Circe
jumadette
Holy
titeplume alias lorenzo
cath.
orient arabians
cb78
ES
FAWZIA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:28

Tellement désolée . triste 

Tu pourrais demander une autopsie tu en aurais le cœur net
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:32

tellement désolé pour toi ... c'est si triste ...

de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:40

mince  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:49

C'est bien triste…. Triste 
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:52

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:53

Oh je suis désolée  triste il était si mignon ce chaton.
 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:18

et be moi c'était hier ! rentrée dans la cuisine (je venais de sortir les chiens étaient avec moi), mon adorable bengal mort ! 7 ans je ne comprends rien non plus et j'ai regardé sa nuque au cas où mais non rien, encore tout chaud ; ce chat adorait les chiens ; hier matin encore sur le lit où il avait dormi ! j'en suis malade ! je te comprends ! il m'accompagnait partout avec les chevaux, aux crottins...

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Timxu010
Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Tim09011
Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Timoct10
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:37

triste triste triste triste 
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:50

Désolée  triste   triste 
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:51

triste  courage à vous 2 Fawzia et Spike  kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:38

Désolée pour toi aussi Spike.
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:39

Bien triste pour vos gentils matous... Courage à vous deux ... kiss 
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:32

merci à tous c très gentil ! au moins il n'a pas souffert ! j'ai la minette blanche trouvée devant chez le veto qui finit sa vie pour qq jours encore ! trois opérations, plus rien à faire, le carcinome sur la tête grossit ! plus d'oreille d'un côté et ça sent pas terrible ! trois fois chez le veto pour euthanasie, trois retours avec elle, elle ne souffre pas et mange encore, même si elle est un peu à côté de ses pompes, donc ça ne saurait tarder et c beaucoup beaucoup plus difficile à vivre ! pauvre tim il a toujours été adorable, il aimait tout le monde (sauf les autres matous) n'a jamais vu un veto, accompagnait les chevaux au pré, m'aidait pour les crottins... on continue, y'a les autres...
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 2:15

dur moment...  triste triste triste 
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 4:34

Désolée pour toi aussi Spike  triste il était magnifique avec ses couleurs chaudes
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 5:23

spike a écrit:
merci à tous c très gentil ! au moins il n'a pas souffert ! j'ai la minette blanche trouvée devant chez le veto qui finit sa vie pour qq jours encore ! trois opérations, plus rien à faire, le carcinome sur la tête grossit ! plus d'oreille d'un côté et ça sent pas terrible ! trois fois chez le veto pour euthanasie, trois retours avec elle, elle ne souffre pas et mange encore, même si elle est un peu à côté de ses pompes, donc ça ne saurait tarder et c beaucoup beaucoup plus difficile à vivre ! pauvre tim il a toujours été adorable, il aimait tout le monde (sauf les autres matous) n'a jamais vu un veto, accompagnait les chevaux au pré, m'aidait pour les crottins... on continue, y'a les autres...

Arf ! C'est la poisse, Spike...
J'y pensais à la minette blanche, je pensais qu'avec les soins, tout rentrait dans l'ordre peu à peu ...
Ce sont des sales moments pour toi, mais abandonnée sur son parking, elle aurait eu une triste fin.
Chez toi, elle n'aura pas eu seulement des soins...mais elle aura aussi été aimée...
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:51

Arf  Arg Sincèrement désolée pour vous deux.
Des fois, j'angoisse que ça puisse arriver à la mienne. Il m'arrive de la trouver assez inerte et de la réveiller pour m'assurer que tout va bien. Quand ils mettent du temps à émerger de leur sommeil profond, que c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:26

Ca y'est Mia a été euthanasiée cette après-m' ça devenait vraiment pas terrible pour elle ! merci et oui il y a eu une chaîne de bonne volonté pour lui faire passer ses derniers mois de jolie façon, tant le nouveau veto que sa secrétaire (qui me l'a un peu filée dans les bras mais ils ont été top !!!)
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:22

Oh... Triste  Désolée pour vous les "filles". C'est trop brutal. Arg 
J'ai perdu une chatte de 8 ans, en pleine forme (contrôle véto récent), paff d'un coup comme les vôtres. Je vais faire une course, 1/4 h après je la retrouve raide morte dans ma chambre, sans aucuns signes de souffrances, de blessures. Le coeur a lâché ou Rupture d'anévrisme, probablement.

Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:38

Désolée pour vous toutes, je compatis. On s'y attache, à ces petites bêtes, et elles ne durent pas longtemps... presque le temps d'une rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:16

Désolée pour vous je comprends j'ai retrouvé Chipie morte l'an passé, le matin elle allait bien et après midi elle était morte.
Il faut se dire que le temps que nous les avons eu ils ont étés heureux, ont connu l'amour, la chaleur d'un foyer c'est déjà
tellement quand on voit les pauvres chats jetés partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:19

Circe a écrit:
Désolée pour vous je comprends j'ai retrouvé Chipie morte l'an passé, le matin elle allait bien et après midi elle était morte.
Il faut se dire que le temps que nous les avons eu ils ont étés heureux, ont connu l'amour, la chaleur d'un foyer c'est déjà
tellement quand on voit les pauvres chats jetés partout.

c ce que m'a dit mon veto ! "chez vous c le paradis au moins elle aura été heureuse alors qu'elle a été abandonnée sur un parking" je suis triste mais totalement en paix
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 5:17

Circe a écrit:
Désolée pour vous je comprends j'ai retrouvé Chipie morte l'an passé, le matin elle allait bien et après midi elle était morte.
Il faut se dire que le temps que nous les avons eu ils ont étés heureux, ont connu l'amour, la chaleur d'un foyer c'est déjà
tellement quand on voit les pauvres chats jetés partout.


C'est ce que je me dis pour INOX. Ma fille l'avait trouvé dans une grange en juin dernier, il était tout juste sevré. Nous l'avons recueillit et choyé. Il était adorable, un amour de chat.
Désolée pour toi Spike.
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:06

Désolée pour vous  triste 

Hier un mec devant moi en voiture tanque un chat (bon ca arrive vous me direz quand on le voit pas venir), et ce connard ne s'arrête même pas
Du coup je m'arrête, je vais voir le chat, la bouche en sang, en vie mais pas frais du tout, je l'emballe dans une couverture pour l'emmener vite chez le véto, mais le temps de il est mort dans mes bras re  triste 

ca me rappelle pourquoi j'aime pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..   Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos du Canada pour rêver (nouvelles photos)
» Bébés 2012 | Laurence Of Arabians | Auvergne
» Cadeau pour le prochain anniversaire de ma fille..... Nouvelles photos p3
» pouliche Camargue en Normandie
» Selle de dressage Forestier, modèle Cornut VENDUE À SUPPRIMER SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: