Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cheminées foyer fermé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

cheminées foyer fermé Empty
MessageSujet: cheminées foyer fermé   cheminées foyer fermé EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:52

Tout est dans le titre, y a-t-il des marques plus réputées que d'autres, dans du design contemporain ou moderne ? je n'y connais rien...
chaines, indépendants, grandes surfaces... ??? a poser par professionnel pour passer en ecoptz avec autres travaux.
obj : chauffage en PAC air-eau sur circuit central avec radiateurs muraux, appuyé par une cheminée bois foyer fermé avec répartiteur de chaleur (pour le fun de la flambée et pour les jours de grands froids).
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

cheminées foyer fermé Empty
MessageSujet: Re: cheminées foyer fermé   cheminées foyer fermé EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:36

Poêle en fonte !
Les Godin sont chérot, les Invecta qui nous abreuve de pub TV sont à proscrire car en tôle !
on a acheté le notre chez le gros malin (Leroy Merlin) à l'occasion d'un salon promo et en sommes très content.
Pour nous juste poêle foyer fermé, on voit les flammes et c'est top, seul moyen de chauffage de notre petite maison très content 
Revenir en haut Aller en bas
Blue17
galop 2
Blue17


Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/05/2013

cheminées foyer fermé Empty
MessageSujet: Re: cheminées foyer fermé   cheminées foyer fermé EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:26