Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage à Londres

Aller en bas 
+3
ES
coco
FAWZIA
7 participants
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Voyage à Londres Empty
MessageSujet: Voyage à Londres   Voyage à Londres EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:28

Ma fille à fait un voyage scolaire en Angleterre qui l'a totalement emballée et depuis elle me "tanne" pour y retourner, avec moi bien sûre.
Ca me tente beaucoup bien que la gestion de nos "bestiaux" pendant ce voyage sera un gros problème à résoudre.....
A vous qui êtes déjà allés en Angleterre, à Londres plus exactement, pouvez-vous me donner des idées d'hébergements par chers et typiques ???
Prix des hébergements ??
Prix du voyage par lui-même ?? En avion, en train...........
La nourriture est-elle plus chère qu'en France etc.....
Tous les conseils et toutes les idées sont bonnes à prendre.
Merci de partager votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Londres   Voyage à Londres EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:37

Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne connais pas du tout, mais si seulement mon fils pouvait aimer il y est parti hier avec le collège.
moi ça me tente donc je vais bien suivre les réponses que tu auras  clin d'oeuil (ici aussi les bestioles poseraient un soucis)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Londres   Voyage à Londres EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:23

Londres est une ville très chère, plus chère que Paris. Les transports, la bouffe et la vie en général y est plus cher qu'à Paris.

Pour le trajet je te conseille l'eurostar c'est quand même bien pratique. Après pour le logement je n'en connais pas des pas trop cher : c'est souvent cher et vétuste. Vas sur le site du routard il y a souvent des bonnes adresses. Tu dois pouvoir y trouver des adresses à des prix raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Londres   Voyage à Londres EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:42

j'ai un collègue qui y est allé en famille un week end.
Il y a un vol Ryan Air bien pratique depuis Tours. Mais au retour c'était l'eurostar car les horaires sont pénibles (il y a peu de vols donc l'horaire pratique à l'aller peut s'avérer nul au retour ou vice versa).
Peut être auras-tu intérêt à panacher un vol + train ou train + vol, selon ta proximité avec un aéroport désservi par une low cost.
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Londres   Voyage à Londres EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:01

Je ne peux pas t'aider pour Londres mais internet est une mine de bons plans.
Par contre pour la gestion de tes bestiaux, tu peux trouver une bonne âme pour garder la maison et les bêtes contre hébergement «gratuit».
Je vis en appart et pour moi c'est le bon plan pour partir en vacances à moindre coût avec mes chiens et mes chevaux, j'ai ainsi gardé la maison de Marie- Laure, le Nokota Ranch et la pension dont s'occupait Yac.
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

Voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Londres   Voyage à Londres EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:48

Pour les bons plans... Attention à l'avion: prendre Ryanair ne revient parfois pas moins cher que de prendre Easy Jet car tu n'arrives pas dans le même aéroport (et le billet de train du coup pour rappatrier sur londres n'est pas au même prix, à vérifier et calculer!!!).
Pour les hôtels: j'ai testé easy hotel. Chambre minuscule avec douche (8m²?), pas très bien insonorisée, mais située au coeur de londres (à côté du palais royal) et comme on profitait un max de l'extérieur, on se foutait un peu de la chambre. Prix dans les 55 euros/nuit.
Sinon j'ai découvert le site airb&b il n'y a pas longtemps, c'est le principe des logements chez l'habitant. Un pote a essayé sur londres, il était très content!
Revenir en haut Aller en bas
kif-kif
galop 2
kif-kif


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/07/2011

Voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Londres   Voyage à Londres EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:46

Nous y avons été en janvier et nous avons dormi dans une auberge de jeunesse super connue: http://www.clinkhostels.com/fr
C'est situé tout près de Saint-Pancras (gare eurostar) donc idéal pour y laisser son sac, le prix est hors concurrence (nous avons payé 15euros par personne par nuit) et le déjeuner est offert!
Bien sur, c'est loin d'être un 4* mais pour prendre une douche et dormir 8h après une journée épuisante, cela nous a parfaitement convenu.
La nourriture est industriel dans toute la ville et bien mangé coûte très chère! Il ne faut vraiment pas aller dans cette ville dans l'optique de bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Londres   Voyage à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage, voyage.....
» Voyage en Angleterre.....
» Voyage express
» low cost et plus particulièrement look voyage
» Voyage à Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: