Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 innondation

Aller en bas 
+27
marielaure95
quelly
Myriam
fanny
coco
Circe
orient arabians
cath.
La-Marie
rochellou
passenger
calinoeta
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
daisye
Kiraz
caro
FAWZIA
jondy30
chizhou
aurélie
colisa
Rigel21
nuance
lambada
Garlonn
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:32

Ici près de Lodève un bel orage hier soir, qui n'en finissait pas et tournait en rond. Dès sa fin on est parti voir les juments genre vers minuit! Mais pas de dégats... J'en ai assez de scruter le ciel! Ce matin départ aux champignons, un bonheur sous un soleil étouffant et en T Shirt! L'atmosphère est tropicale! C'est incroyable! Mais on est encore en vigilance rouge, ça commence à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:37

chizhou a écrit:
Ici près de Lodève un bel orage hier soir, qui n'en finissait pas et tournait en rond. Dès sa fin on est parti voir les juments genre vers minuit! Mais pas de dégats... J'en ai assez de scruter le ciel! Ce matin départ aux champignons, un bonheur sous un soleil étouffant et en T Shirt! L'atmosphère est tropicale! C'est incroyable! Mais on est encore en vigilance rouge, ça commence à bien faire...

Panne d'électricité à la Vaqcuerie hier vers 22h...
Courage à toi, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 8:44

Merci Maud! Pareil pour l'électricité! Je n'ai pas eu de dégâts, c'est incroyable comme les vieilles maisons de village en pierre sont sécurisantes, plus que les villas neuves! Par contre mes élèves et amis qui ont vécu le mois dernier l'enfer à Lamalou-les-Bains, Saint-Gervais, Villemagne (de jolis villages médiévaux) tous sont encore bien traumatisés, ils sont tous relogés en sécurité, les maisons sont en travaux et tous les réseaux sont à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:21

Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:24

L'Hérault et le Gard en alerte rouge... triste Malgré ce soleil et cette chaleur de folie (promenade à cheval en tee shirt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:19

C'est clair, incroyable car pour nous aussi une journée magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:26

quelly a écrit:
j'ai des amies à Castries et je n'ai pas de nouvelles, quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé là-bas ?


Tu as pu avoir tes amis Quelly?
Je n'ai rien entendu au sujet de Castries, et le passage orageux de la nuit dernière n'a pas été très violent là bas non plus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:28

non, pas de nouvelles Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:22

Bon courage à nouveau pour cette nuit ... on compatit. Quelle horreur. Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:06

Petit anecdote : c'est l'ouverture des vignes (chasse) aujourd'hui mon homme vient m'annoncer tout content qu'il part rejoindre son copain d'aventure et quelques secondes après... Des trombes d'eau qui tombes (heureusement c'était juste une averse Ben voyons )!
Eh bien si il y est quand même allé !  "L'ouverture des vignes s'est sacré !" et bien je peux prédire à l'avance que tout ce qu'il me ramènera mon chéri se sera la crève et de l'eau ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 2:03

L'ouverture ds les vignes chez moi c'etait le we dernier, mais là ce matin il y avait quasiment autant de casquette oranges que le we dernier...pas de répit pour le gibier!

Un chasseur me disait que bcp de lapins se sont noyés avec les dernières grosses pluies Triste

Pour l’anecdote, dans le champ où st mes juments actuellement je laisse des tas de souches qui servent de terrier aux lapins, dc les chasseurs font des lachés plusieurs fois ds l'année. Hier j'ai assisté a une course poursuite entre trois bébés lapins autour du tas de souches, c'etait trop marrant. Tant que les juments y sont ils ont la vie sauve, apres ce ne sera pas la même diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 2:19

Pareil! Le mien est parti avec bottes, veste de pluie, bref tout un programme! Déjà il n'est pas parti au sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
La-Marie
galop 7
La-Marie


Nombre de messages : 1895
Age : 59
Localisation : Brix - Nord Cotentin - Manche
Date d'inscription : 26/07/2005

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 2:53

aurélie a écrit:
quelly a écrit:
j'ai des amies à Castries et je n'ai pas de nouvelles, quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé là-bas ?


Tu as pu avoir tes amis Quelly?
Je n'ai rien entendu au sujet de Castries, et le passage orageux de la nuit dernière n'a pas été très violent là bas non plus il me semble...

J'ai une amie qui habite Castries. Rien de bien grave là bas apparemment, quelques maisons inondées seulement et des dégâts matériels, pas de pertes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesfeux.fr
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:53

il y en a 2 qui sont passées sur le forum ou je les ai connues, une n'a eu que 10 cm d'eau, rien de bien méchant, l'orage n'a fait que passer

l'autre habite à 4 km d'Uzès et à 2km de Flaux, village complètement dévasté..... elle attend la suite Arg

j'attends des nouvelles des deux autres mais elles sont à Castries même
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





innondation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: innondation   innondation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
innondation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: