Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bébés 2015

Aller en bas 
+47
marielaure95
coco
azara
perloch
laure
jumadette
Mélusine
Uzi-Lee
Kiraz
quero
cath.
ES
Rigel21
maé
fedaia
CALYPSO
ingrid
Kivala
bronwyn
bétadine
lambada
Cécilia
daisye
flika
sofia
moka
aurélie
thb
bulle de fay
Sand
k'chemir arabians
Gypsykool
keolia
Garlonn
Isabel
Myriam
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
alx
Jeannnnnne
gritou
charly
maud(belgique)
pelo
ptiteblue
calinoeta
maanne
Patricia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:06

Super ! Et pour le sexe c'est bien confirmé, un garçon ?

Nous aussi on a refait une écho et ils vont bien. 8 cm et la big patate aussi. Ils gigotaient comme de vrai petits diablotins. Ça promet rire
Le gynéco m'a même ravancé ma date de début de grossesse de 5 jours... C'est donc qu'ils ne sont pas petits. Et pourtant je suis sûre qu'il se trompe, je sais parfaitement ma date d'ovulation (au bout de 3 grossesses on connaît son corps... et je suis sûre de moi). C'est trop bien d'être malade finalement : à force de ne rien faire, je vais enfanter de 2 loukoums !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:21

Cali tu as quoi comme siege auto?
Si tu achètes une nouvelles voiture tu peux y mettre un isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:41

De notre côté on a eu notre premier rdv d'haptonomie avec la sage femme, c'était vraiment super, et chéri est très doué pour communiquer avec les bébés. Du coup ça les a activés et je pense les avoir senti bouger plusieurs fois depuis.

Et petite surprise sympa, j'ai accompagné chéri pour une échographie de l'épaule, et l'échographiste ayant vu mon état nous a proposé d'aller voir si tout le monde allait bien. Donc petite écho de quelques minutes, les 2 ont la tête en bas maintenant et tout va bien.

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:43

Gypsykool a écrit:
De notre côté on a eu notre premier rdv d'haptonomie avec la sage femme, c'était vraiment super, et chéri est très doué pour communiquer avec les bébés. Du coup ça les a activés et je pense les avoir senti bouger plusieurs fois depuis.

Et petite surprise sympa, j'ai accompagné chéri pour une échographie de l'épaule, et l'échographiste ayant vu mon état nous a proposé d'aller voir si tout le monde allait bien. Donc petite écho de quelques minutes, les 2 ont la tête en bas maintenant et tout va bien.

Sympa le toubib ! content
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:44

Quand je visualise ton bébé de 25cm Cali ça me parait immense, on a environ 3 semaines d'écart, qu'est ce que !a grandit vite!

Pour les sièges auto j'ai commencé à regarder, il y avait une étude dans Que Choisir, la marque Cybex semble être ce qu'il y a de mieux dans ce qu'ils ont testé. Ca fait un budget pour 2, il va falloir qu'on regarde du côté des occasions.

Sinon niveau fringues j'ai trouvé mon bonheur chez C&A, enfin!

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:50

lambada a écrit:
Gypsykool a écrit:
De notre côté on a eu notre premier rdv d'haptonomie avec la sage femme, c'était vraiment super, et chéri est très doué pour communiquer avec les bébés. Du coup ça les a activés et je pense les avoir senti bouger plusieurs fois depuis.

Et petite surprise sympa, j'ai accompagné chéri pour une échographie de l'épaule, et l'échographiste ayant vu mon état nous a proposé d'aller voir si tout le monde allait bien. Donc petite écho de quelques minutes, les 2 ont la tête en bas maintenant et tout va bien.

Sympa le toubib ! content
Carrément, il nous a même sorti les photos. Il semblerait que ce soit un peu son dada les échos de femmes enceintes, il nous a dit qu'il en faisait depuis 30 ans, du coup comme je fais beaucoup de route pour mes échos (je retourne à Poissy) et que lui est à 5mn de la maison je vais le garder sous le coude pour la fin parce que je pense que la route sera de plus en plus difficile.

Après discussion avec la sage femme on va peut être aussi envisager de changer de maternité pour en avoir une plus près (on avait choisi Pontoise car ma gynéco connait et que c'est bien, mais 1h de route...), Beauvais qui n'est qu'à 35/40mn est semble t il très bien et elle nous a conseillé un obstétricien qui fait aussi des accouchements privés. Donc pleine réflexion à ce sujet.

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:59

Ah oui, vraiment sympa le type. Ton homme a prévu d'autres échos ? très content

Pour la maternité en effet il serait préférable de prendre au plus près, tant que les services sont de qualité bien sûr (on pourrait même croire que je parle en connaissance de cause, lol).
Le jour J avec l'éventuelle panique à bâbord, autant de pas avoir 1h de route à faire content
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:51

J ai deux Cybex Sirona et j en suis ravie.
Je viens d acheter le deuxième, j avais lé Milofix mais lé pivotant est quand même génial, donc cadeau pour la voiture de zhom.

Les Aton sont vraiment bien pour, surtout le nouveau modèle qui est super inclinable pour des tout petits.
Si tu n as pas besoin de deux coques car poussette jumeaux spéciale, prend directement les Sirona, tu es partie pour 4 ans avec et il y a un réducteur pour nouveaux nés.
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:56


Pssst ... n'oubliez pas la MSA donne 50€ pour l'achat d'un siège auto ...
C'est toujours ça de pris ! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:03

Chez Aubert tu as 20% si tu achètes la carte de 50€.
Ben sur le Sirona qui est á 500€, cela te fait une réduction de 100€. J ai ete jusqu á Lille acheter le premier pour gagner 50€ mdr. Le second je n étais pas dans le coin mais j aurais gagné 100€.
Donc fois 2, tu y gagnes 200€ si tu ne compte pas la carte car tu en auras d autres utilités.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:39

le soucis n'est pas une histoire d'isofix ou autre MAIS
que pour les sièges 0 c'est dos à al route, hors les sièges auto inclinés et dos à la route ont un encombrement de dingue.
clairement dans la c3 c'est impossible, ça passe pas, ça bute dans le siège de devant même avancé à fond,
on a des amis qui ont une 208 même pb, pire la ceinture est trop courte

dans les voitures + grosses ( mais pas trop grosses) le pb peut se poser la dame
y'a pas le choix faut essayer ...

alors pour tous les jours c'est pas un soucis, Océane sera en âge de monter devant ...
donc je peux mettre la nacelle ou le cosy pour les petits trajets
mais par contre qd on sera 5 ...ben là ça se complique vraiment ...

on nous a parlé de nouveaux cosy qui s'allongent, et qui prennent une seule place ( et bcp moins qu'un siège auto dos à la route)
sauf que ça vaut le prix d'un siège auto ...du coup voilà faut qu'on arrive à voir ce qu'on fait .

mais bon pas simple Touché
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:40

maé a écrit:

Pssst ... n'oubliez pas la MSA donne 50€ pour l'achat d'un siège auto ...
C'est toujours ça de pris ! clin d'oeuil

on en nous l'a jamais dit, j'ai pourtant reçu mon dossier "maternité " il y a qqs jours, rien n'est mentionné la dessus.
je vais me renseigner merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:23

Uzi-Lee a écrit:
Super ! Et pour le sexe c'est bien confirmé, un garçon ?

Nous aussi on a refait une écho et ils vont bien. 8 cm et la big patate aussi. Ils gigotaient comme de vrai petits diablotins. Ça promet rire
Le gynéco m'a même ravancé ma date de début de grossesse de 5 jours... C'est donc qu'ils ne sont pas petits. Et pourtant je suis sûre qu'il se trompe, je sais parfaitement ma date d'ovulation (au bout de 3 grossesses on connaît son corps... et je suis sûre de moi). C'est trop bien d'être malade finalement : à force de ne rien faire, je vais enfanter de 2 loukoums !!! rire

rire rire

sinon oui c'est bien un petit gars, il était tout contente de nous montrer le matériel au complet rire

Gypsykool a écrit:
De notre côté on a eu notre premier rdv d'haptonomie avec la sage femme, c'était vraiment super, et chéri est très doué pour communiquer avec les bébés. Du coup ça les a activés et je pense les avoir senti bouger plusieurs fois depuis.

Et petite surprise sympa, j'ai accompagné chéri pour une échographie de l'épaule, et l'échographiste ayant vu mon état nous a proposé d'aller voir si tout le monde allait bien. Donc petite écho de quelques minutes, les 2 ont la tête en bas maintenant et tout va bien.

Cheval Ange ca roule ma poule très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:25

lambada a écrit:
Ah oui, vraiment sympa le type. Ton homme a prévu d'autres échos ? très content

Pour la maternité en effet il serait préférable de prendre au plus près, tant que les services sont de qualité bien sûr (on pourrait même croire que je parle en connaissance de cause, lol).
Le jour J avec l'éventuelle panique à bâbord, autant de pas avoir 1h de route à faire content

avec des jumeaux ce sera certainement programmé, ça évite déjà la panique du jour J très content

ici on sait tjs pas comment on va bien pouvoir faire ....enfin pour l'instant BB est tête en haut, j'espère qu'il va faire la cabriole Arg
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:21

Un siege auto ne prend qu une seule place. J ai un gros Sirona et les deux autres places sont tout à fait utilisables. J ai deja transporte ma fille, mon neveu du même âge dans un maxi Cosi avec base isofix, et ma nièce de 5 ans au milieu sans aucun problème dans mon Grand C Max.

Pour la taille de la voiture, quand je cherchais, fallait que lé gros siege auto rentré dedans, même dans la Suzuki Swift il y avait la place pour y rentrer, et les coques Cosi sont beaucoup plus petites, donc il ne devrait vraiment pas y avoir de soucis il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:02

oui je sais qu'un siège auto en prend qu'une place, ce n'est pas ça le hic
( bien que qd même, pour avoir fait l'essaie hier, les 2 sièges auto celui de BB + n°2+ réhausseur de n°1 il faut 140 cm de banquette mini
et encore faut jouer aux tétris pour atteindre les attaches des ceintures pour n°1 et n°2, le grand C max c'est déjà une groosssssssse voiture qd même)

le pb c'est que :

le cosy c'est très mauvais pour BB, et déconseillé depuis longtemps pour des trajets de + de 20-30 min
je fais 1 heure matin et soir de plus
nos familles sont à 1h15 mini de route ...donc inenvisageable dans un cosy.
faut trouver autre chose.

On a une nacelle, dont on était trèès content pour n°1 et n°2 sauf que ça prend 2 places
donc pas de soucis qd on est 4 puisque la grande pourra monter devant d'ici là
mais énorme pb qd on est 5...et ben ça devrait qd même arriver ! enfin j'espère lol

seule solution prendre un siège auto qui démarre dès la naissance ( et pas à 9 kg), et qui se met en position allongée
SAUF que ces sièges auto mis en dos à la route ( et en position allongée obligatoire pour un nouveau né)
prenne un encombrement de 90 cm voir plus ....( pas en largeur Wink  mais en profondeur)

pour illustrer en position assise, j'ai pas trouvé d'image en position allongée,
mais on imagine facilement ce que ça peut donner dès lors que tu inclines ton siège pour que Bb soit allongé:

Bébés 2015 - Page 20 Britax-8556

donc on a fait l'essaie hier, dans la c3, c'est bien simple en dos à la route il ne rentre même pas.
Il tape dans le siège passager de devant ( pourtant avancé à fond)  et n'est même pas à plat. (  impossible à installer correctement)
La vendeuse nous a confirmé qu'il fallait impérativement essayer car elle voit bcp de clients pour qui ça ne passe pas.
En position face à la route aucun soucis, ça passe sans pb, sauf que ben jusqu'à mini 9 kg ( voir + ils préconisent 15 mois maintenant avec la nouvelle réglementation )
c'est obligatoirement dos à la route.
Des amis ont une 208 et même pb, pire la ceinture est trop courte pour faire le tour du siège auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:51

Ce me parait un bon casse tête cette histoire de siège auto. Dans ma voiture qui est notre voiture de tous les jours (208, heureusement 5 portes) j'ai vraiment un gros doute sur l'encombrement que ça va faire, et on ne va pas rouler avec le 4X4 au quotidien. Je pense aussi aux grands mères qui s'occuperont des enfants quand on en aura besoin, notamment ma mère avec sa fiat panda...

500 euros X 2 en siège auto c'est inenvisageable malheureusement. Arg dommage parce que l'idée d'avoir un siège valable de zéro à 4 ans me tentait bien.

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
csabrina
galop 3
csabrina


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/09/2012

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 1:09

etant jeune maman depuis peu, cette histoire de siege auto m'interesse.

Pour l'instant, il est dans un cosy, mais j'aimerais passer rapidement au siege auto (en plus, notre famille est à presque 3h de route, on l'a fait quand il avait 15 jours, je ne savais pas que c'etait si peu recommandé le cosy !

mais le probleme de l'encombrement nous inquiete aussi. nous avons un rav4, on pourrait penser qu'il n'y aura pas de probleme.... eh ben non !
actuellement, avec le cosy, il faut déjà avancer le siege passager pour que le cosy passe, du coup, à l'avant, on a tout juste la place pour mettre nos jambes sans cogner la boite à gants.
surprenant quand on sait que ce meme cosy passe largement dans la 308 de zhomme (mais voiture de service, donc on ne s'en sert pas le week end). ce n'est donc pas forcément une histoire de gabarit de voiture !

je pense acheter le siege auto pendant les soldes à la fin du mois, donc il faut que je m'y interesse sérieusement (j'ai la carte orchestra et un magasin orchestra prepaman pres de chez moi, je pense donc que je l'acheterai la bas).
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 2:08

Pourquoi le cosy est-il déconseillé ?? C'est quand même de loin le plus pratique surtout pour nos bébés d'automne - hiver, quand il fait bien froid c'est mieux de pouvoir installer baby dans la maison au calme plutôt que galerer pliée en 2 dans la voiture par 2 degrés en plein vent... Arg J'ai déjà un cosy je vais juste en racheter un, plus déjà repéré la poussette double.
Revenir en haut Aller en bas
csabrina
galop 3
csabrina


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/09/2012

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 3:03

il me semble que ce qu'on reproche au cosy, c'est que le bébé n'est pas allongé.

mais en meme temps, le cosy servant aussi de poussette, ca veut dire que meme les tours en poussette sont déconseillés ? (j'avoue que je ne pense pas toujours à remettre le siege allongé, donc dans le poussette, je me promene la plupart du temps avec le cosy en position voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 6:04

Le Cosy est néfaste pour le dos et le bassin.

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 7:51

J'ai un Britax First class, il fait dos à la route pour le début, dans la megane il rentre.
Ensuite il convient jusqu'à 18kg face à la route, et s'allonge suffisamment pour une sieste.
Zélie est dedans depuis sa naissance, elle devrait le quitter bientôt (2 ans et 9 mois).
Ça fait 7 ans que je l'ai. Il est solide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:48

Gypsykool a écrit:
Le Cosy est néfaste pour le dos et le bassin.

Et un siège auto, non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:46

Uzi-Lee a écrit:
Gypsykool a écrit:
Le Cosy est néfaste pour le dos et le bassin.

Et un siège auto, non ?? scratch

justement non, car les nouveau sièges auto, dès la naissance s'inclinent pour prendre une position allongée.
SAUF que et c'est là le gros problème c'est qu'en position allongée, ils prennent une place folle et
viennent en buté contre le siège de devant, voir son inutilisable cf mes com précédents
comme par ex dans la 208 de mon amie où la ceinture est trop courte...

mon frère a une C4 picasso, et qd les jumelles étaient dos à al route, les 2 sièges touchaient les sièges de devant,
le grand devait s'enfiler par devant, enjamber l'accoudoir pour aller s'assoir au milieu ...

d'où notre casse tête ... Touché

car n'ayant pas encore la voiture pour tester, on navigue un peu à l'aveugle ..
on a bien essayé de mesurer, mais c'est pas si facile.

celui qu'on a repéré pour l'instant qui nous semble un bon rapport qlté prix

http://www.consobaby.com/avis-siege-auto-stages-groupe-0-1-2-joie.html

après on était parti sur une ceinture pensant que notre 4*4 n'avait pas l'isofix,
et en fait faut que ej vérifie car apparemment c'est obligatoire pour tout véhicule depuis plusieurs années

donc faut qu'on regarde ça, en modèle isofix y'a peut être plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:57

dans les solutions qui m'avaient intéressées car peu encombrant, et que ça complétait notre siège auto actuel qui est encore agrée il y a

http://www.kiddy.de/fr/coques-bebe/babyschalen/kiddy-evo-lunafix.html

ou

http://www.redcastle.fr/shop_product_siege-auto-rc-2_39.html

j'avais trouvé d'occas j'allais sauter dessus sauf que !!! et oui y'a tjs un sauf Arg

en fait pour pouvoir utiliser la solution allongée, il faut impérativement la base isofix,
et là c'est le drame Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux ça revient aussi cher voir plus cher qu'un siège auto O/O+/1/2...
donc ...la vendeuse nous l'a déconseillé...
je regarde en occas si je trouve la coque et le support mais pas simple, ou alors loin,
et pour de l'occas sur ce genre de matereil je veux vraiment pouvoir voir

donc on va sûrement partir sur l'option siège auto, on va le mettre sur la liste de naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés 2015
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés 2015
» Les bébés 2007
» Bébés 2015
» 2015 - Fayza D'Ivoire *30.04.2015 Arabe-Barbe
» Bébés 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: