Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau chien à la maison

Aller en bas 
+20
Isabel
indiz
Folengo
lambada
Myriam
FAWZIA
charly
titeplume alias lorenzo
bulle de fay
jumadette
daisye
raiaboudchou
tazhia
Gwenou
Circe
cb78
chizhou
maud(belgique)
Peter
spike
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:53

je vous présente lily rose 4 mois ! chien de berger de son état !!

nouveau chien à la maison J_m_li10

nouveau chien à la maison Lilyro10

nouveau chien à la maison Lilyro11

nouveau chien à la maison Lr424010

nouveau chien à la maison Lr924010
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 0:01

On dirait une tête de corghi !
Je crois que tu vas t'amuser car elle a l'air d'être une vraie chipie très content

Caro
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 0:03

c une corgi à pedigree si ! oui elle est chipouille mais obéissante et très sympa ! adorable caractère !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 0:06

bienvenue à elle, elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 2:20

Comment se prendre pour la reine d'Angleterre! Très mignonne la fripouille
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 2:53

Très mignonne et bouille à c*nnerie !!! c'est lequel de corgi ?
Revenir en haut Aller en bas
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 3:37

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 4:05

oh une pembroke bien que je préfére les cardi lol
elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 4:15

élevage des tommycknokers ! très sympa la fille, petit élevage sérieux (et c plutôt difficile d'en trouver en france)
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptySam 27 Sep 2014 - 9:17

toute mignonne coeur
Revenir en haut Aller en bas
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/08/2009

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:49

J'adore ces chiens coeur coeur coeur

Elle est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:59

Oh la fripouille clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:21

Elle a l'air d'avoir du peps! Je n'en reviens pas de voir qu'elle a 4 mois. Elle est vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:22

merci c gentil ! oui pour le peps ça baigne !!! je viens d'en prendre dans la douche...  quelle chipie elle me fait un de ces ménage....


nouveau chien à la maison Lr128010


nouveau chien à la maison Lr228010

nouveau chien à la maison Lr328010

nouveau chien à la maison Lr428010

nouveau chien à la maison Lr528010

nouveau chien à la maison Lr280910
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 2:04

J'adore ces petits chiens, aussi bien du point de vue physique que (surtout) caractère car j'ai une cairn et ce n'est pas mal non plus dans le genre.

Mais alors bonjour le prix des chiots.... Arg pour quelqu'un qui veut juste une "chienne de compagnie" qui sera stérilisée de toute façon et qui n'a pas l'intention de faire de concours, c'est juste un tarif de folie Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 3:15

dans les alentours de 1 000€ comme casi. toutes les races maintenant. ça fait réfléchir deux fois avant d'acheter clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 3:21

titeplume alias lorenzo a écrit:
dans les alentours de 1 000€ comme casi. toutes les races maintenant. ça fait réfléchir deux fois avant d'acheter clin d'oeuil

Il y a quand même des races moins chères, heureusement.

Mais de plus en plus de gens qui, comme moi, ne veulent pas faire de reproduction ni de concours achètent de préférence des "types x" et non des LOF. C'est le même phénomène que dans le milieu équestre où je comprend fort bien que des gens qui veulent juste faire de la promenade par exemple n'aient pas envie de mettre 8000 euros ou plus dans un cheval "de loisir"
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 3:52

Tout dépend de la qualitée que tu veux.

le non lof pour moi est un risque génétique clin d'oeuil

Je comprend totalement ton point de vue, mais c'est sure que si tu veux un beau chien qui ressemble à la race avec un bon typage. Le prix est la.

Après je trouve que le cheval n'est pas comparable Wink tu veux un cheval de loisir tu va en club et tu récupère un tonton de club clin d'oeuil clin d'oeuil

un cheval à 8 000€ c'est pour faire des concours et non du club clin d'oeuil

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 4:29

effectivement, pas de repro, elle sera stérélisée mais je voulais un vrai corgi avec les caractéristiques de la race... là, j'ai vu les parents, je connais la génétique !! c un peu con mais autrement, je vais chercher un chien à la spa, au moins un malheureux sera sauvé ! (mais je suis plutôt dans le sauvetage chats bien que si un chien dans la panade arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 5:52

titeplume alias lorenzo a écrit:
le non lof pour moi est un risque génétique clin d'oeuil

Ma chienne cairn est non LOF mais "pure race" : elle est issue d'une saillie imprévue entre deux cairn LOF (père LOF confirmé et mère LOF non confirmée à l'époque de la saillie). Donc je pense que je prends un risque génétique minime  clin d'oeuil Par contre tous mes beaucerons (je n'ai toujours eu que des mâles) sont LOF et achetés chez des éleveurs déclarés, avec de gros chiens je ne veux pas prendre de risque au point de vue caractère et je veux des lignées de travail stables.


Citation :
Après je trouve que le cheval n'est pas comparable Wink tu veux un cheval de loisir tu va en club et tu récupère un tonton de club clin d'oeuil clin d'oeuil  

Sauf qu'un vrai tonton de club facile et qui fait bien son boulot.... les clubs n'ont aucune envie de le vendre, sauf s'il est hors d'âge...  Perfide donc si tu veux un cheval pas trop âgé, ce n'est pas là que tu trouveras ton bonheur

Citation :
un cheval à 8 000€ c'est pour faire des concours et non du club

Bien d'accord, c'est pour çà que je dis qu'un cavalier qui ne veut faire que de la promenade va se moquer des origines (= "non LOF") et qu'il trouvera certainement ce qui lui convient parmi des OC issus de croisements "non sport" (genre croisement ONC avec du poney rustique par exemple) à un prix qui correspondra mieux à son budget. Et en plus, dans ce genre de croisement, il a plus de probabilité d'avoir des chevaux de robe "exotique"  rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 6:22

Il est adorable ce petit chien.. j'adore cette race.. j'aime les petits tonics qui ont du caractere..
C'est aussi pour ça que j'ai choisit le Cairn..J'etais "tombée amoureuse" de cette race quand j'etais allée en stage chez Laurent Elias, sa compagne faisit l'elevage, et le caractere de ce petit poilu m'avais bcp plu.. Depuis je n'ai que ça comme chien..
Quelque soit le chien que j'achete, j'ai tjrs choisi un élevage pro avec de bonnes références. Sure que je paie un bras les chiens, LOF et meme si je n'ai jamais fait reproduire.. mais j'ai une vraie garantie.. La seule fois, ou j'ai reservé un chien chez un amateur, la portée a été touchée d'une saloperie et la moitié est crevée.. du coup, j'ai demandé le remboursement et suis allée en chercher un ailleurs..
Le caractere est primordial.. et je pense qu'on a plus de chance d'avoir un chien au caractere hyper stable et sociabilisé. Je ne suis pas contre les sauvetages SPA, mais parfois ces pauvres animaux ont tellement de lourd passif qu'ils ont du mal a retrouver un equilibre. Je ne veux pas prendre de risque.. j'ai trop vu de probleme avecdes chiens adoptés..
APres pour le lof, non lol.. qd je vois des "types" trucs machins vendus 30% moins cher.. je trouve que c'est de la concurrence deloyale.. et je n'y mettrai pas un centimes.. c'est peut etre ridicule comme raisonnement mais çà n'engage que moi..

Pas plus tard qu'hier, j'aurai bien craqué pour une petite cairn de 6 mois.. mais d'une part non lof, et d'autre part 715€ je trouve ça de l'arnarque!! il y aura bien quelqu'un pour lui donner une vie convenable ..
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:41

moi idem, je veux bien payer le prix "normal" (ils s'alignent tous de toute façon, particulièrement dans cette race où il y a peu de produits) mais je veux la qualité qui va avec ! j'ai actuellement une quinzaine de chats tous sauvés et je suis étonnée de voir que même ceux qui ont un lourd passé, s'acclimatent très bien dès qu'ils ont la bouffe, le couvert, les carresse et la liberté (j'habite en pleine forêt) ! du moment qu'ils sont stérélisés !
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:02

Des qu'on touche des races un peu confidentielles ça coûte un bras de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:28

oui charly donc moi je voulais ça donc j'ai payé sans discuter ! après si on pense que c trop cher be personne ne nous oblige à acheter hein !
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:55

Trop mignonne ! coeur
On dirait une peluche, un bébé renard..... Quel oeil malin !
C'est un des chiens préféré de ma fille. Moi je crains un peu le fait qu'il soit court sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau chien à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chien à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau chien: Bleunig de la Bacska
» Le nouveau chien
» mon nouveau chien
» Notre nouveau chien
» Nouveau petit chien bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: