Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau chien à la maison

Aller en bas 
+20
Isabel
indiz
Folengo
lambada
Myriam
FAWZIA
charly
titeplume alias lorenzo
bulle de fay
jumadette
daisye
raiaboudchou
tazhia
Gwenou
Circe
cb78
chizhou
maud(belgique)
Peter
spike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:01

merci ! je vais m'instructionner Confus rire
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:02

http://www.chiens-online.com/race-welsh-corgi-pembroke-fiche-36.html
pembroke
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:50

spike a écrit:
moi idem, je veux bien payer le prix "normal" (ils s'alignent tous de toute façon, particulièrement dans cette race où il y a peu de produits) mais je veux la qualité qui va avec ! j'ai actuellement une quinzaine de chats tous sauvés et je suis étonnée de voir que même ceux qui ont un lourd passé, s'acclimatent très bien dès qu'ils ont la bouffe, le couvert, les carresse et la liberté (j'habite en pleine forêt) ! du moment qu'ils sont stérélisés !

Pi... a écrit:
Je n'avais tjrs eu que des gros chiens, des beaucerons pour etre plus precise et des chiens de chasse.. quand j'ai eu mon premier Cairn je me suis aperçue qu'ils avaient de gros cerveau dans une petit coffre.. et plus ca va plus j'en suis persuadée.. j'ai des copains qui ont des teckels.. je les adore.. les rois des fourbes.. hihi.. ils font genre, nous sommes petits et fragiles... tiens.. c'est pour mieux entourlouper leur monde et faire QUE ce qu'ils ont envie de faire.. de vrais espiegles qui tuent toutes les poules et les lapins qui trainent.. mais qui testent toutes les chaises longues et les coussins confortables.. hihi..

Ah oui tu m'étonnes, ça a dû te faire un sacré changement! Les quelques Cairn que j'ai connus étaient très futés, alors qu'il y a difficilement plus con qu'un chien de chasse, et que les beaucerons, c'est pas fut-fut non plus (je dis ça en adorant les beaucerons).
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:58

Indiz, t'es pas sympa avec les chiens de chasse, j'ai un cocker et je te garantie qu'il est TRES intelligent !
Et les cairn sont aussi des chiens de chasse clin d'oeuil

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:21

Peter a écrit:
Indiz, t'es pas sympa avec les chiens de chasse, j'ai un cocker et je te garantie qu'il est TRES intelligent !
Et les cairn sont aussi des chiens de chasse clin d'oeuil

Caro

Le cocker est un chien de chasse..
Le cairn est un terrier... rien a voir.. très content


J'ai eu 2 cockers un noir et un "jaune".. c'etait d'excellents chasseurs.. en chien de famille.. heuu... vu le carafon qu'ils se trainaient.. comment dire... oui,ils etaient gentils..qd tu les laissais faire ce qu'ils voulaient.. sinon c'etait admiration du dentier et les gammes de grognement qui accompagnaient.. Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:30

Pi, tu n'as pas eu la chance de tomber sur de bons cockers mais c'est sûr qu'il y a eu une époque où les cockers golden avait de sérieux soucis au niveau caractère Arg
J'en suis à mon 2e cocker bleu et c'est une crème tout comme son prédécesseur, c'est sûr un peu têtu mais ça fait aussi son charme très content , j'arrive quand même à faire de l'agility et du cavage donc ce n'est pas si mal et c'est surtout un extraordinaire compagnon de tous les jours, drôle et attachant !

Pour ce qui est du cairn, je suis d'accord, c'est un terrier donc un chien de chasse très content , il y a plusieurs catégories dans les chiens de chasse : retrievers, chiens courants, terriers, chiens d'arrêt ....

Caro
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:37

Tu as raison Peter, j'ai un peu fait une généralité hâtive (par chien de chasse j'entendais en fait les chiens qu'ont les chasseurs en général, du moins par ici). Je pensais plutôt aux chiens d'arrêt et courants, mais encore je ne connais pas toutes les races, il doit y en avoir des plus futés que d'autres. Mais les braques, les pointers par exemple, en général z'ont quand même pas inventé la poudre....
Je n'ai rien contre eux, et pense que leur gentillesse à toute épreuve peut en faire de supers compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:53

be je peux te dire que les jacks (pas lignées de chasse mais bon il y a tout de même un atavisme) sont certainement parmi les chiens les plus intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 3:43

Je remonte le post : Spike, tu as de nouvelles photos de ta Lily rose ???
Elle me fait craquer......
Et éventuellement, peux-tu me communiquer l'adresse de l'éleveur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 4:33

oh oui je dois avoir ça ! excuse si certaines ont déjà été mises !
tu vas sur le site de l'éleveuse des tommycknockers (verifier orto), son nom est anne monaco
c aussi important parce que j'avais d'abord pris contact avec une éleveuse (gros élevage) qui crie énormément après tous ses chiens et je ne crois pas que ce soit bon, ce sont des chiens très sensibles cela ne me semble pas adéquat..
nouveau chien à la maison - Page 4 Rose1410

nouveau chien à la maison - Page 4 Pyplil10

nouveau chien à la maison - Page 4 Rosedi10

nouveau chien à la maison - Page 4 Trois410

nouveau chien à la maison - Page 4 Friend10

nouveau chien à la maison - Page 4 Pyplil11
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 5:31

coeur

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 5:39

Fawsia, contacte Folengo, elle en élève clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 5:43

Elle a déjà eu des portées Tiff ??
je n'ai rien vu passer sur son mur

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 5:57

Oui 3 ou 4, je bave à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
radija
galop 8
radija


Nombre de messages : 2565
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/03/2006

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:38

non mais les têtes de gangsters, j'adore coeur je crois que ceux de Tiffany sont encore un peu jeunes pour la repro, mais si elle vient elle le dira elle même...
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:14

Merci pour les photos, Spick !! Pour une race que je n'aimais pas..... je craque sur ta peluche....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:29

radija a écrit:
non mais les têtes de gangsters, j'adore coeur  je crois que ceux de Tiffany sont encore un peu jeunes pour la repro, mais si elle vient elle le dira elle même...
Oui j'en étais de là aussi clin d'oeuil

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:12

FAWZIA a écrit:
Merci pour les photos, Spick !! Pour une race que je n'aimais pas..... je craque sur ta peluche....

be honnêtement lorsque j'ai présenté la race à mes potes, c'était plutôt "moche, sans pattes..." une fois qu'on la voit et en plus avec cet adorable caractère (sauf les couneries hein), tout le monde a craqué mais je comprends qu'on n'aime pas hein no problem
Revenir en haut Aller en bas
menthinette
galop 4



Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : La coquille, dordogne
Date d'inscription : 07/04/2010

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:22

Super mignon, j'aime beaucoup la tronche de ces petits chiens Smile un jour peut etre ... quand j'aurais moins de gros lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:15

Tiens, pour ceux qui s'interesse aux chiens de bergers d'origine européenne, j'ai trouvé ça, c'est passionnat !

http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1048
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 8:40

Bon je reviens une fois de plus sur  le post de Spike.......
Sa petite Lily Rose me fait vraiment craquer............
Ma fille va avoir 20 ans fin juin et elle adore cette race, je voudrais vraiment marquer le coup et je me demande si.............. je ne lui ferais pas la surprise de lui offrir le chien de ses rêves...
Si j'ai bien compris le "Pembrocke" a des poils longs ???
Et "fluffy" qu'est-ce que c'est ?
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:06

appelle anne monaco élevage des tommyckockers de ma part ! super simple et sympa, petit élevage (elle n'a qu'une chienne et un mâle jje crois bien)

voici lily qui est en amour avec la quéquette miss Piou !
hier elle est revenue avec de grosses babines et bavant ! heureusement c'étaient pas les chenilles ! chipie ! maintenant elle dort sur l'oreiller à côté de moi, c pratique !

nouveau chien à la maison - Page 4 Lrosep10

nouveau chien à la maison - Page 4 Lrosep11

nouveau chien à la maison - Page 4 Lrosep12

nouveau chien à la maison - Page 4 Lrosep13

nouveau chien à la maison - Page 4 Lrosep14
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:27

Je suis allée sur son site. Une seule portée, tous les chiots sont vendus ! Et pas d'autre portée annoncée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:01

be vi elle n'en fait pas bcp ! demande lui peut-être ! en tout cas, n'achète pas n'importe où ... certains en font bcp bcp mais ils ne sont vraiment pas élevés de la même façon... ça vaut le coup d'attendre... si tu as besoin d'infos tu peux mp
tu peux aussi appeler anne, elle connait peut-être un élevage sérieux qui en a, c un très petit monde les corgis en France
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:30

il y en a plein d'autres sur YT
https://www.youtube.com/watch?v=to0JYZJxXOc

attention de ne pas prendre des oreilles pointues, pas dans la race et c moche, elles doivent aussi être bien implantées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau chien à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien à la maison   nouveau chien à la maison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chien à la maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit chien bientôt!
» mon nouveau chien
» Le nouveau chien
» Notre nouveau chien
» nouveau chien: Bleunig de la Bacska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: