Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle imprimante laser pour Mac ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? EmptySam 27 Sep 2014 - 6:29

Tout est dans la question…

J'ai pas eu d'imprimante depuis des années, et là ça devient embêtant.
En naviguant sur le ouèb j'ai vu que lorsqu'on imprime peu, autant prendre une laser.
Plus chère à l'achat, mais peut durer des années.

En options j'aimerai qu'elle soit peu encombrante, couleur, fasse scanner, copie et qu'on puisse la trouver d'occaz.
Ce dernier point n'est pas indispensable !

Ca existe cette petit bête-là selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kandjlar
galop 4
kandjlar


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 02/02/2010

Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? EmptySam 27 Sep 2014 - 7:09

http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/samsung-laser-3en1-clx-3300/f-107113507-clx3300.html


J'ai celle ci depuis deux ans, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:53

super, en plus je vois qu'elle est pas lourde.

Pas de blague du style si une cartouche est vide, faut toutes les changer ? Il me semble qu'en laser ça le fait pas, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:24

Quelle que soit la marque, je crois que ce qu'il faut regarder c'est le prix des cartouches
Genre j'achète une imprimante 75 € et quand je veux renouveler la cartouche noire et la cartouche couleur j'en ai pour 70 €

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
tekno
galop 1



Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : ays de la loire
Date d'inscription : 12/03/2014

Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 3:31

Bonjour,
L’intérêt des laser justement, c'est qu'on ne met pas d'encre mais des toner de poudre. Dans le cas de celle qui est indiqué, le toner vaut 40 et quelques euros pour environ 1500 pages. Cela revient donc bcp moins cher que les cartouches pour "jet d'encre". Par contre, le prix d'achat étant bcp plus élevé, cela ne se justifie que si l'on fait un assez grand nombre de copies.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
kandjlar
galop 4
kandjlar


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 02/02/2010

Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:30

J'en suis satisfaite , je fais beaucoup d'impression en noir et blanc , du coup je change plus souvent la cartouche noire que les autres , et sinon , bonne qualité dans l'ensemble , et elle fonctionne en wifi ce qui permet de lancer des impressions depuis plusieurs machines , téléphones etc...


Dernière édition par kandjlar le Dim 28 Sep 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:54

roc', en fait pour les lasers je crois que c'est un peu différent. Tu changes rarement le toner vu que c'est de la poudre comme le dit tekno.

tekno, j'ai justement lu que dans mon cas ça se justifie une laser : j'imprime peu, pas souvent. Le souci avec les jets d'encre c'est que pour que ça vaille la peine il faut imprimer souvent et plusieurs pages en même temps. Sinon en nettoyant les têtes à chaque impression ça bouffe les toners.

Sur leboncoin y'en a une pas loin de chez moi mais en panne. Je vais l'acheter neuve, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kandjlar
galop 4
kandjlar


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : rhône alpes
Date d'inscription : 02/02/2010

Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:50

Oups, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le bon lien !
Celle ci dessus ne fonctionne pas en wifi et ne fait pas fax , contrairement à la mienne qui est en fait ce modèle ci:
Samsung CLX 3305 FW

http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/samsung-multifonction-4en1-wifi-clx-3305fw/f-107113507-clx3305fw.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle imprimante laser pour Mac ?   Quelle imprimante laser pour Mac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle imprimante laser pour Mac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement au laser
» quelle couleur ajouter pour foncer de la peinture kaki ?
» quelle sera la lettre pour les poulains naissant en 2008 ?
» Imprimante DAC ...
» Quelle distance max pour un jeune chien en balade à cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: