Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les impôts qui remboursent

Aller en bas 
+7
daisye
passenger
laure
cath.
orient arabians
thb
lambada
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 4:07

C'est pas si mal fait, mais sans dec... y'a certainement des gens qui y croient surtout depuis que l'ivoirien a appris à écrire le français rire

Les impôts qui remboursent 7kpp
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 4:29

Je vois encore ,au moins, une fote d'orthographe/grand-mere qui pourrait me faire douter. très content
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 4:38

ce matin j'avais ça d'une caisse d'assurance maladie (pas la mienne hein..  très content )

Cher(e) Assuré(e),

Vous avez choisi de télérégler vos démarches par Internet et nous vous en remercions.

nous avons déterminé quevous êtes admissible à recevoir un remboursement
de notre part d'un montant de 209,00 £.
Nous vous demandons de mettre à jour vos données  pour que votre remboursement soit
effectué dans les plus brefs délais.

Suivre pour effectuer mon remboursement

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ce lien est à usage unique et d'une durée
de validité de 3 jours.


avec toute notre attention,
votre correspondant de l'Assurance Maladie
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 4:39

dans la semaine j'ai eu aussi deux banques (toujours pas la mienne !) et une assurance habitation... sont nerveux en ce moment... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 4:41

orient arabians a écrit:
ce matin j'avais ça d'une caisse d'assurance maladie (pas la mienne hein..  très content )

Cher(e) Assuré(e),

Vous avez choisi de télérégler vos démarches par Internet et nous vous en remercions.

nous avons déterminé quevous êtes admissible à recevoir un remboursement
de notre part d'un montant de 209,00 £.
Nous vous demandons de mettre à jour vos données  pour que votre remboursement soit
effectué dans les plus brefs délais.

Suivre pour effectuer mon remboursement

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ce lien est à usage unique et d'une durée
de validité de 3 jours.


avec toute notre attention,
votre correspondant de l'Assurance Maladie

Super , ils reglent en Livre rire  .Ils m'eclatent toujours avec leurs scams Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 5:07

thb a écrit:
Je vois encore ,au moins, une fote d'orthographe/grand-mere qui pourrait me faire douter. très content

Oui bien sûr, mais c'est sans commune mesure avec leurs premiers essais !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 5:26

thb a écrit:
Je vois encore ,au moins, une fote d'orthographe/grand-mere qui pourrait me faire douter. très content
Deux fôtes : "les plus bref délai" et "peut retardé"
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 5:32

lambada a écrit:
thb a écrit:
Je vois encore ,au moins, une fote d'orthographe/grand-mere qui pourrait me faire douter. très content

Oui bien sûr, mais c'est sans commune mesure avec leurs premiers essais !
C'est sur, presentement. très content
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 5:33

cath. a écrit:
thb a écrit:
Je vois encore ,au moins, une fote d'orthographe/grand-mere qui pourrait me faire douter. très content
Deux fôtes : "les plus bref délai" et "peut retardé"
En effet, j'avais loupe les "s" Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 6:13

Cà me fait qd même marrer...
Peuvent pas faire relire leurs trucs!! y a toujours un truc qui fait que non...ben c'était presque bien..mais non.
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 6:18

Rien à voir, mais tant qu'on est sur un post qui parle des drôles de messages qu'on reçoit sur sa boîte, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mes échanges depuis hier avec une charmante jeune fille par mail...
(le cheval c'est trop génial)

Elle: madame ou monsieur  je voulais sa voire si votre pouliche  elle encore  disponible
Moi: Bonjour,
S'agit il de Bhalil? Pouliche alezane de 4 ans? Si oui, elle est toujours disponible.
Je reste à votre disposition pour les renseignements.
Bien cordialement, Laureline Ledoux

Elle:   Re bonjour  monsieur   .sur l'annonce  sais été  marquer elle avais   4 mois.vous avais  une pouliche  alezan brûlée  q'elle à  4 mois .
Moi: Je ne sais pas où vous avez vu cette annonce....elle doit dater de 2011...car la pouliche a aujourd'hui 4 ans.
Elle: Sur le site i services    sais tes marqué  4 mois. Sais tes marqué  13/11/2011. Avec la pouliche de 4 ans   on peux pas la monté  encore.vous avais pas une pouliche  alezan brûlée  4 mois.


rire  rire
Que répondre à çà?
Je pense qd même que c'est une blague.

Vous avez des pouliches de 4 mois en mars vous?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:20

Je sais pas pourquoi ils commencent tous par demander "votre truc à vendre est il toujours disponible ?" et rien d'autre. C'est lié aux sms ou aux iphone ?
Ca ne me vient pas du tout à l'idée de commencer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:41

bon ben la caisse de maladie a revu sa copie à la baisse, ce matin le remboursement n'était plus que de 26,50 euros... Fâché
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyMer 11 Mar 2015 - 3:30

orient arabians a écrit:
bon ben la caisse de maladie a revu sa copie à la baisse, ce matin le remboursement n'était plus que de 26,50 euros... Fâché  
Ils ont abandonne le remboursement en Livre Sterling ? Ya anguille encore rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:17

laure a écrit:
Cà me fait qd même marrer...
Peuvent pas faire relire leurs trucs!! y a toujours un truc qui fait que non...ben c'était presque bien..mais non.

Oui enfin à la fois les gens qui se font avoir là-dessus pas sûre qu'ils maîtrisent parfaitement la langue française...
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:24

lambada a écrit:
laure a écrit:
Cà me fait qd même marrer...
Peuvent pas faire relire leurs trucs!! y a toujours un truc qui fait que non...ben c'était presque bien..mais non.

Oui enfin à la fois les gens qui se font avoir là-dessus pas sûre qu'ils maîtrisent parfaitement la langue française...

suffit de lire (ou d'essayer, hein ) les textes de certaines de nos forumeuses .... rire Cheval
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:07

Vous avé de la chanse vous, d'avoir des aufre de reboursemmant.

Pourquoi on me prend de l'argent au lieu de m'en offrir ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:34

passenger a écrit:
Vous avé de la chanse vous, d'avoir des aufre de reboursemmant.

Pourquoi on me prend de l'argent au lieu de m'en offrir ? Triste

rirerirerire
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:24

passenger a écrit:
Vous avé de la chanse vous, d'avoir des aufre de reboursemmant.

Pourquoi on me prend de l'argent au lieu de m'en offrir ? Triste

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyJeu 12 Mar 2015 - 3:55

passenger a écrit:
Vous avé de la chanse vous, d'avoir des aufre de reboursemmant.

Pourquoi on me prend de l'argent au lieu de m'en offrir ? Triste

T'as pas oublier un "s" a "prend" geek  ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
KeeP
galop 5
KeeP


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 08/06/2011

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:18

Et dans la série, je continue avec le mail reçu à propos de ventes d'ameublement rire

Code:
Bonjour

Alors moi je suis d' accord pour vous l' acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendu.
Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France ) si non en France je résides à Monceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:

Nom
Prénom
Adresse .
N° de tel fixe et mobile
Dernier prix ferme  

-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une foi sur place .

A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.

Dans l'attente d'une suite favorable.

00225 77 82 86 69
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:49

KeeP a écrit:
Et dans la série, je continue avec le mail reçu à propos de ventes d'ameublement  rire

Code:
Bonjour

Alors moi je suis d' accord pour vous l' acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendu.
Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France ) si non en France je résides à Monceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:

Nom
Prénom
Adresse .
N° de tel fixe et mobile
Dernier prix ferme  

-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une foi sur place .

A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.

Dans l'attente d'une suite favorable.

00225 77 82 86 69

L’intérêt d'un mandat poste c'est que c'est du cash. Je me demande pour l'instant où est l'arnaque?
Je pense qu'il va te demander des sous pour le transport avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 16 Mar 2015 - 2:30

ha ben moi je viens de recevoir ça :

Les impôts qui remboursent CYcHyl

Ils sont merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 16 Mar 2015 - 4:07

la même que moi ! très content .. mais j'avais des livres c'était mieux... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:30

colisa a écrit:
KeeP a écrit:
Et dans la série, je continue avec le mail reçu à propos de ventes d'ameublement  rire

Code:
Bonjour

Alors moi je suis d' accord pour vous l' acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendu.
Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France ) si non en France je résides à Monceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:

Nom
Prénom
Adresse .
N° de tel fixe et mobile 
il y en a une je me souviens plus laquelle et comment ils font mais si il y a possibilite d'arnaque
de toute facon 0025 c'est la cote d'ivoiire et la dans tous les cas mefiance


Dernier prix ferme  

-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une foi sur place .

A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.

Dans l'attente d'une suite favorable.

00225 77 82 86 69

L’intérêt d'un mandat poste c'est que c'est du cash. Je me demande pour l'instant où est l'arnaque?
Je pense qu'il va te demander des sous pour le transport avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impôts qui remboursent Empty
MessageSujet: Re: Les impôts qui remboursent   Les impôts qui remboursent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impôts qui remboursent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impots
» étudiant, APL et impôts
» Impôts et chômage
» Déclaration d'impôts....
» Impôts en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: