Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PC portable anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

PC portable anglais Empty
MessageSujet: PC portable anglais   PC portable anglais EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:05

c'est encore moi très content
mon ami vient de s'acheter un PC portable, pour faire simple il l'a acheter a un anglais venu en france pour vacances, bref !
le pc à été mis en langue française, le hic c'est que pour écrire le "a" il faut taper sur la touche "q" le clavier n'est pas "azerty..." mais "qwrt..."
je viens de comprendre ... si je me trompe pas, le fait de mettre le pc en français ça change aussi les touches !? Perplexe

super diaboliquement colér après avoir écrit ce commentaire je fais "envoyer" déjà ça met 1min avant que ça bouge et ensuite ça me met une page "aucune données disponible" ou un truc comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

PC portable anglais Empty
MessageSujet: Re: PC portable anglais   PC portable anglais EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:43

tazhia a écrit:
c'est encore moi très content
mon ami vient de s'acheter un PC portable, pour faire simple il l'a acheter a un anglais venu en france pour vacances, bref !
le pc à été mis en langue française, le hic c'est que pour écrire le "a" il faut taper sur la touche "q" le clavier n'est pas "azerty..." mais "qwrt..."
je viens de comprendre ... si je me trompe pas, le fait de mettre le pc en français ça change aussi les touches !? Perplexe

super diaboliquement colér  après avoir écrit ce commentaire je fais "envoyer" déjà ça met 1min avant que ça bouge et ensuite ça me met une page "aucune données disponible" ou un truc comme ça !!
Si j'ai bien compris c'est plutot un clavier Anglais qu'il te faut configurer sur ton install windows en francais sur une machine anglaise.

http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty

tu adaptes a la configuration de ton clavier, (en fait il te faut ecrire avec du qwerty sur ton portable qui a une installation windows francaise) .Bon j'ai vu pire Imbecile Heureux

(de l'arabe , du danois (un enfer ),du neerlandais (un enfer) quand je dis un enfer meme les proprios  ne reussissaient pas a me traduire les boites de dialogue qui etaient pourtant dans leur langue natale Perplexe  rire  )

J'espere que ta connexion internet/liaison WIFI est stable car ca pourrait expliquer tes pbs de latence ( le fait d'avoir a attendre une "eternite" entre deux clics, par exemple et ca c'est penible ... ).Essaye avec un cable directement (box-portable) et si ca fonctionne sans bug c'est que ton wifi pose probleme alors c'est soit que tu es genee par l'environnement (murs enormes a traverser, distance a la box trop importante,combinaison des deux precedents .Ou la carte wifi qui aurait un probleme mais je pense que c'est tres rare)
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

PC portable anglais Empty
MessageSujet: Re: PC portable anglais   PC portable anglais EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:50

merci pour le lien !

c'est mon pc bureau qui rame, j'ai fais une mise à jour de truc ... plung up, active X ... et ça rame moins.
mais ce que tu viens de me dire sur la lenteur pc portable wifi c'est bon a savoir, merci très content
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

PC portable anglais Empty
MessageSujet: Re: PC portable anglais   PC portable anglais EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:06

on a suivie ce qu'expliquait le lien : suprimer le clavier anglais pour basculer qwerty en azerty, sauf que en fait, c'était l'inverse qu'il fallait faire "basculer AZERTY en QWERTY".
on c'est donc dit qu'on allait supprimer le français mais on pouvait pas, donc il a remis la langue en anglais et le clavier et revenu en qwerty (ce que l'on cherchait a faire) et c'est là que j'ai pas compris, le pc est rester en langue française Perplexe

bref, pour l'instant il a ce qu'il veut Assez content
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

PC portable anglais Empty
MessageSujet: Re: PC portable anglais   PC portable anglais EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:40

C'est bien ce que j'avais compris.Une installation windows en francais a du etre faite sur le portable clavier anglais.Tu ne peux pas changer la langue de Windws "a la volee" a moins de telecharger des packs monstrueux  permettant evidemment de changer la langue.Finalement vous vous etes debrouilles comme des chefs thumleft : puisque ca marche ! Tu appuies sur "a" , ca affiche "a" a l'ecran (pareil pour toutes les touches) .Dans ton cas, Tu perds les accents (sauf contorsion) et d'autres bricoles mais c'est jouable sans Clin d'oeui heureux
D'un cote, tu as la disposition de ton clavier (azerty,qwerty etc) et de l'autre la langue dans laquelle windows fonctionne ( a ete installe ) et c'est bien deux choses distinctes geek
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

PC portable anglais Empty
MessageSujet: Re: PC portable anglais   PC portable anglais EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:07

oui, avant on appuyait sur "A" on avait "Q" maintnenat c'est dans l'odre, sauf comme tu dis quelques bricole comme l'@ ... mais au moins il peut écrire très content
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

PC portable anglais Empty
MessageSujet: Re: PC portable anglais   PC portable anglais EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:54

Tu peux obtenir @ de plusieurs facons selon ton clavier (generalement une combinaison de touches, ce serait bien une tof du clavier)

qqes combinaisons possibles :
par la combinaison des touches Alt Gr et 2, sur un clavier QWERTZ suisse de plate-forme PC ;
par la combinaison des touches Shift et 2, sur un clavier QWERTY américain ;
par la combinaison des touches AltCar et 2, sur un clavier QWERTY canadien-français


Sinon un copier/coller d'un @ recupere sur le net quand le besoin s'en fait sentir .Ca marche toujours cette parade ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC portable anglais Empty
MessageSujet: Re: PC portable anglais   PC portable anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC portable anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC Portable
» Portable étranger
» ordinateur portable
» Panne de Touch pad sur PC portable
» Avis Pc portable occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: